CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 février 2012 à 13:33:59

Makia floode sur le forum 360 bien souvent, il a déjà menacé de mort certains forumeurs, il reconnait d'ailleurs qu'il trolle sur chaque forum (même PS3 au départ avant d'etre pro S endurci)

mais t'as raison, c'est pas pire que flipper, qui se fait insulter de toute part et qui en arrive DONC a faire du grand n'importe quoi

tu m'excusera mais quand quelqu'un me garanti qu'il me trouvera et qu'il me plantera, un cas social pareil c'est aussi une exception... bien pire que flipper

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 13:35:10

Je vais jamais sur le forum 360, et on est pas la pour parler de moi, mais de toi qui m'insultes gratuitement :-)))

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 février 2012 à 13:40:14

j'ajoute qu'il est d'une mauvaise foi écoeurante, va donc demander a Ninjeur si Makia n'est pas un troll/floodeur habituel, on compte même plus le nombre de pseudo qu'il a perdu dans ses manoeuvres ridicules et tellement faciles a discerner (toujours les mêmes phrases "t'es un gosse, tu sais pas écrire, tu me connais pas, je vais te trouver a te démonter mon petit")

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 13:41:54

Non mais la on parle de toi et ton comportement, sur CE forum Chrno :-))) Essaie pas de détourner le truc...

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 février 2012 à 13:48:31

Sinon tu va faire quoi? me retrouver et me saigner? :rire:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 13:49:25

Je comprends pas que le modérateur laisse faire, le mec continue, insulte, s'en prend à la modération, retaunt sur moi après avertissement... :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 13:50:28

pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
Posté le 17 février 2012 à 13:33:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Makia floode sur le forum 360 bien souvent, il a déjà menacé de mort certains forumeurs, il reconnait d'ailleurs qu'il trolle sur chaque forum (même PS3 au départ avant d'etre pro S endurci)

:d) C'est pas ici, j'y peu rien moi.

"et qui en arrive DONC"

Inverse pas.
Et le topic sur flipper est clos, il est kické À vue (d'Ailleurs reporté ici si vous le voyez) pour tout ce qu'il fait depuis quelques semaines.

"(toujours les mêmes phrases "t'es un gosse, tu sais pas écrire, tu me connais pas, je vais te trouver a te démonter mon petit") "

A ouais, donc il est comme Chrno quoi :)

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 février 2012 à 14:00:01
VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
17 février 2012 à 14:01:23
bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 14:37:52

J'ai delete le topic en voyant le sujet+premier post, pas vu.

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:19:57

Même Codygno a jamais été plus bas que ca, prétendre que tu kicke pour les attaques perso, mais si on s'en prend aux jeux que tu aimes c'est pareils, tu kickes

Tu te rend compte combien c'est petit comme attitude? T'es fier de toi là?

Et après tu t'étonne qu'il y a du bordel sur le forum, mais regarde toi mon gros

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:20:25

Continue d'effacer les post qui te dérange, tu n'en est que plus bas comme être humain

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
17 février 2012 à 15:21:14

Ah, un nouveau pseudo de chrno/timbraid/dpfaikam :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:23:46

Oui bon tu te calme Chrno.

Comme je l'ai dit sur le topic, j'ai kick non pas pour un provoc complètement nulle, mais parce que c'est la 6 ou 7ème fois que tu viens sur le topic pour fair ela M°EME provoc complètmeent nulle.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:24:37

Et si y'a du bordel sur le forum, c'est justement parce qu'on est trop laxiste avec des trolls comme toi, qui ne vienne UNIQUEMENT pour faire de la merde, et qui n'apporte strictement rien au forum.

irlmario
irlmario
Niveau 4
17 février 2012 à 15:29:25

Parce qu'il y a un cota de troll sur chaque jeux peut etre?
et c'est qui qui donne le cota? TOI au grand seigneur, celui qui fait en fonction de ce qui l'arrange?

En quoi c'est nul de dire que FFXIII a une ambiance purement kikoo c'est tout a fait le cas hein, dis pas le contraire!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2012 à 15:30:59

Calme le jeu mec, ou cet autre pseudo rejoindra la liste des kickés.

bosh
bosh
Niveau 10
17 février 2012 à 15:32:48

"Parce qu'il y a un cota de troll sur chaque jeux peut etre? "

Je t'interdit pas de troller le jeu.
Je t'interdit de C/C ton même roll baveux provocateur tout les deux jour pour essayer de pourrir un topic.

Surtout que te connaissant, on sait très bien que même si quelqu'un répondrait, ca partirait complètement en couille et mènerait a rien, vu que le seul truc que tu sais faire, c'est provoquer, et que t'es incapable de tenir un débat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment