CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:30:34

Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
Posté le 16 février 2012 à 20:25:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, mais c'est le enième topic qu'on me lock...

:d) Strictement aucun rapport avec le fait que ce soit toi.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 février 2012 à 20:33:26

Ni avec Sony, c'est parce qu'il fait l'actualité qu'on parle plus de lui, donc plus de topics, donc plus de lock

OveIia
OveIia
Niveau 10
16 février 2012 à 20:33:43

De toute façon, laissez nous un peu discuter de Sony. De quel droit vous nous en empêcher toujours ? C'est un des sujets principaux du forum et c'est normal. Et puis, les topics officiels ne sont pas toujours idéals non plus. Une conversation à la fois et tout ça...

Je rêve, c'est le lancement d'une console, et les modérateurs veulent tuer le sujet de l'heure, la raison d'être du forum.

coloneltendort
coloneltendort
Niveau 7
16 février 2012 à 20:33:53

Va falloir se calmer sur les locks et les kicks.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
16 février 2012 à 20:36:49

Ça ne parle que se Sony depuis des semaines, ça devient ultra lourd et certains trouvent le moyen de se plaindre :sleep:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:37:14

OveIia Voir le profil de OveIia
Posté le 16 février 2012 à 20:33:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De toute façon, laissez nous un peu discuter de Sony. De quel droit vous nous en empêcher toujours ? C'est un des sujets principaux du forum et c'est normal. Et puis, les topics officiels ne sont pas toujours idéals non plus. Une conversation à la fois et tout ça...

:d) Oui, tu remarquera d'Ailleurs que j'ai laissé ouvert le topic sur le lineup de Sony...

Coloneltendort Voir le profil de Coloneltendort
Posté le 16 février 2012 à 20:33:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Va falloir se calmer sur les locks et les kicks.

:d) ?
9 kicks aujourd'hui, c'est vraiment pas énorme...
Sinon pour les locks, pas de ma faute si personne connais la fonction rechercher, ou ne lis pas le topic épinglé.

OveIia
OveIia
Niveau 10
16 février 2012 à 20:39:37

WeeDkzl
Posté via mobile le 16 février 2012 à 14:36:49
Ça ne parle que se Sony depuis des semaines, ça devient ultra lourd et certains trouvent le moyen de se plaindre

:d) C'est le lancement d'une nouvelle console, chose qui arrive rarement, et le lancement est quelque peu controversé. Et après tu t'étonnes qu'on en parle autant ? Lors du lancement d'une console, le but de GDC c'est d'en parler. Et ça passe avant vos discutions inutiles sur les topics de blabla.

OveIia
OveIia
Niveau 10
16 février 2012 à 20:41:25

discussions *
Enfin :sleep:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:41:37

Nan mais c'est pas le forum Vita, faut que tu comprennes que y'en a qui en ont rien ou très peu à foutre de la Vita.

Donc laisser certains sujet, oui, c'est ce qu'on fait, mais tout laisser (surtout que chaque news est postée 4 ou 5 fois :sleep: ), c'est juste oublier une bonne partie du forum qui s'en fou de la Vita.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
16 février 2012 à 20:41:45

Vos discussions sont les mêmes chaque jour. Chaque jour c'est les mêmes trolls, les mêmes débiles qui racontent la même merde, vient pas me dire que c'est intéressant.

Et je post partout, blabla et hors blabla donc ta remarque...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
16 février 2012 à 20:45:28

WeeD c'est ta maison ici ? le mec il fait que ca, balancer des que ca touche sony...

Si les troll te soule, va faire un tour sur le fofo ps3.

Sinon bosh j'aimerais bien savoir qui tu est ( c'est juste la 3eme fois que je te le demande m'enfin... je t'ai jamais vu avant je crois et d'un coup t'es modo...on peut pas tout savoir, donc je me renseigne... :ok:

Shivering-Isles
Shivering-Isles
Niveau 3
16 février 2012 à 20:49:26

Oui, il y a beaucoup de topics sur la Vita, mais je trouve tout de même que le nombre de topics verrouillés est anormalement élevé ces derniers temps. Faut avouer.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
16 février 2012 à 20:51:08

Idem, les topic pro M on l'air d'etre locké trés vite, contrairement au topic pro S ou ca troll la 360 en se servant des meme arguments depuis des mois et des mois...

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:54:50

"c'est juste la 3eme fois que je te le demande m'enfin"

Ben si je t'ai pas répondu, y'a une raison, je vois vraiment pas ce que tu veux que je réponde à ca.

"Oui, il y a beaucoup de topics sur la Vita, mais je trouve tout de même que le nombre de topics verrouillés est anormalement élevé ces derniers temps. Faut avouer. "

Les 3/4 des topics locké, c'est des doublons sur une news déjà posté.

Les 3/4 restants, c'est des topics de flipper qui partent en couille.

Le reste des talcs.

DSChang
DSChang
Niveau 10
16 février 2012 à 20:54:56

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 16 février 2012 à 15:13:00 Avertir un administrateur
Je propose aux modos une nouvelle règle: le moindre topic sous la forme de "XXX: Best Game Ever" se fait errazer.

Vu sur un topic... L'idée serait géniale,je peux plus supporter ces 3 lettres.

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:57:31

A voir, y'en a pas tant que ca en ce moment.

Mais c'est vrai que c'est chiant, tout comme les mecs qui créent un topic "je vais commencer XXX " ou "je viens de finir XXX" et ne développent rien en premier message.
Ou les topic "OMG cette musique" avec juste un lien youtube...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
16 février 2012 à 20:57:32

@rouliane, déjà je "balance" pas, et surtout je link tout ce que juge useless et que les modos n'ont pas vu. Et je te l'ai déjà dit par mp, le troll bas de gamme de m'intéresse pas.

DSChang
DSChang
Niveau 10
16 février 2012 à 20:59:26

Bosh Voir le profil de Bosh
Posté le 16 février 2012 à 20:57:31 Avertir un administrateur
A voir, y'en a pas tant que ca en ce moment.

Y'en a trop. ça me coupe presque l'envie de discuter sur le forum tellement on en voit.

Mais oui,je confirme les racontage de life avec juste une ligne,c'est hyper chiant aussi.

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 21:01:15

Je suis même pas sur d'en avoir vu un seul aujourd'hui :doute:

(enfin, vu le flood avec la Vita, c'est pas étonnant)

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
16 février 2012 à 21:01:26

Je pense que la modération doit quand meme etre un peu plus coulante quand c'est le lancement d'une console effectivement, de la j'ai pas l'impression que les modos brident spécialement moi :( Faut juste que ça tourne pas en topic officiel, parce que ça c'est vraiment pourri, on voit pas les infos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment