- Supprimer ce message Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
- Posté le 5 décembre 2009 à 18:10:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- je remet pas en cause ce qui se passe dans le forum mais la création meme de ce forum
Ça t'empêche pas de passer régulièrement, histoire de spoiler sur tout et n'importe quoi.
---
Punaise dire que Spirit tracks ou Muramasa sont des jeux surnottés ou de mauvais jeux c'est une absurdité sans nom
Le type dit ce qu'il pense, perso, j'aime pas les COD, je les trouve surnotés et mal fichus dans l'ensemble, de la même manière, je pense de RE5 qu'il est le pire de la série, suis-je un troll ?
S'il parle sans tester, je vois pas quel crédit on portera a ses posts, et dans ce cas, c'est un soucis de logique de son côté mais également du votre pour appuyer ses dires en lui répondant, pas du notre, et un topic d'insulte n'y changera rien.
---
"mais personne a critiqué muramasa"
foulcher l'a fait lui!
Et ça en fait un monstre, logique.
Les gouts et les couleurs tout ça.
En gros tu nous demande de lui régler son compte parce qu'il n'aime pas certains jeux que vous adorer, ça s'appelle simplement de l'intolérance.
Pour finir, on ne peut bannir une personne qui troll, sauf s'il est suffisamment lourd pour l'être, ce qui est drôle, c'est que vous venez vous plaindre alors qu'en un an de modération, vous n'avez, il me semble jamais reporter de post sur le topic de Modé (Villa et Survival guide).
Sauf aujourd'hui, un énergumène se sent plus pisser pour tenter de le défoncer en sachant parfaitement qu'il passe son temps a spoiler sur tout et n'importe quoi (Lost et FMA, entre autres, et plusieurs fois).
En gros, sache que je ne conçois pas ta demande comme tout a fait valable, parce que je n'apporte aucun légitimité ou crédibilité a tes propos.
Maintenant, tu va me faire le plaisir de te calmer, on a était suffisamment patient avec toi.
Non, tu n'as pas été kické (encore), et donc, je passe sur le Ban, mais m'énerve pas, parce que y'a matière a le trouver, ton Ban.
Pour Foulcher, on va le surveiller davantage, n'hésitez pas a poster ici ses Commentaires douteux, en revanche, évitez les réveils impulsif.