CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:19:21

justement ce systeme de fanboy est completement DEBILE !!!

katon3
katon3
Niveau 29
05 décembre 2009 à 18:20:45

sauf que foulcher crache sur un bon nombre de jeux, quelque soit la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:21:38

Ben justement, ignores les fanboys et discutes plutôt avec ceux qui ne sont pas trop "sectaires".

katon3
katon3
Niveau 29
05 décembre 2009 à 18:23:24
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:21:38 Avertir un administrateur
  3. Ben justement, ignores les fanboys et discutes plutôt avec ceux qui ne sont pas trop "sectaires".

:d) il y en a ici :ouch2: ? à part peut-être 2 ou 3 personnes, sinon...

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 décembre 2009 à 18:23:37
  1. Supprimer ce message Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:10:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je remet pas en cause ce qui se passe dans le forum mais la création meme de ce forum

:d) Ça t'empêche pas de passer régulièrement, histoire de spoiler sur tout et n'importe quoi. :sarcastic:

---

Punaise dire que Spirit tracks ou Muramasa sont des jeux surnottés ou de mauvais jeux c'est une absurdité sans nom

:d) Le type dit ce qu'il pense, perso, j'aime pas les COD, je les trouve surnotés et mal fichus dans l'ensemble, de la même manière, je pense de RE5 qu'il est le pire de la série, suis-je un troll ?
S'il parle sans tester, je vois pas quel crédit on portera a ses posts, et dans ce cas, c'est un soucis de logique de son côté mais également du votre pour appuyer ses dires en lui répondant, pas du notre, et un topic d'insulte n'y changera rien.

---

"mais personne a critiqué muramasa"

foulcher l'a fait lui!

:d) Et ça en fait un monstre, logique.
Les gouts et les couleurs tout ça.

En gros tu nous demande de lui régler son compte parce qu'il n'aime pas certains jeux que vous adorer, ça s'appelle simplement de l'intolérance.

Pour finir, on ne peut bannir une personne qui troll, sauf s'il est suffisamment lourd pour l'être, ce qui est drôle, c'est que vous venez vous plaindre alors qu'en un an de modération, vous n'avez, il me semble jamais reporter de post sur le topic de Modé (Villa et Survival guide).

Sauf aujourd'hui, un énergumène se sent plus pisser pour tenter de le défoncer en sachant parfaitement qu'il passe son temps a spoiler sur tout et n'importe quoi (Lost et FMA, entre autres, et plusieurs fois).

En gros, sache que je ne conçois pas ta demande comme tout a fait valable, parce que je n'apporte aucun légitimité ou crédibilité a tes propos.

Maintenant, tu va me faire le plaisir de te calmer, on a était suffisamment patient avec toi.
Non, tu n'as pas été kické (encore), et donc, je passe sur le Ban, mais m'énerve pas, parce que y'a matière a le trouver, ton Ban.

Pour Foulcher, on va le surveiller davantage, n'hésitez pas a poster ici ses Commentaires douteux, en revanche, évitez les réveils impulsif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:24:12

Et si tu ne supportes vraiment pas Foulcher, tu peux toujours le jv.foxé.

Même si je trouve que c'est un peu nul d'ignorer complétement quelqu'un. :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 décembre 2009 à 18:25:31

Bon, et passe sur les fautes, je rentre du boulot, autre chose a foutre que me faire chier avec vos conneries. :noel:

Sujet Clos pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:26:16

il y en a ici ? à part peut-être 2 ou 3 personnes, sinon...

C'est vrai qu'il y en a pas des masses, mais bon ça c'est une autre histoire. :o))

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:27:33

"
:d) Ça t'empêche pas de passer régulièrement, histoire de spoiler sur tout et n'importe quoi. :sarcastic: "

...putain de bordel de merde j'AI ARRETE DE SPOILER DEPUIS UN AN AU MOINS -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:30:10

Pourquoi t'es si remonté, c'est ça que je comprend pas c'est juste un forum après tout?

Sinon c'est quoi ton pseudo habituel? Ou plutôt ton ancien pseudo je devrais dire.^^

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:31:00

Comment tu veux etre pris au sérieux en jurant dans tout les sens et ne écrivant en majuscule?

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:32:41

J'ai pas de pseudo habituel, une soixantaine de pseudos Angous bannis...

Et je commence a en avoir excessivement marre qu'on dise que je ne fais QUE spoiler sur ce forum :(

et la colère est le seul moyen pour moi de me faire remarqur et donc par consequent l'utilisation kikoololesque de majuscules.

katon3
katon3
Niveau 29
05 décembre 2009 à 18:34:47
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:23:37 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
  3. Posté le 5 décembre 2009 à 18:10:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Pour finir, on ne peut bannir une personne qui troll, sauf s'il est suffisamment lourd pour l'être, ce qui est drôle, c'est que vous venez vous plaindre alors qu'en un an de modération, vous n'avez, il me semble jamais reporter de post sur le topic de Modé (Villa et Survival guide).

:d) foulcher est très, mais alors là, très lourd justement. sinon bah ok, la prochaine fois je viendrais reporter ses posts trollesques sur ce topic, même si ça ne me plait guère.

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 décembre 2009 à 18:41:24

La dernière fois, c'était y'a 6 mois Angous, et un type qui me dit que 60 de ses pseudos ont été bannis, j'ai du mal a apporter un tant soit peu de légitimité a ces propos, surtout s'il demande le Ban d'un autre.

Et tu te calme, inutile de crier, tu fais ce que je te dit pour Foulcher, tu l'ignore s'il le faut, tu post ces Commentaires en cas de troll lourd, et on s'occupera du reste.
Parce que vouloir faire ta loi tout seul, ça va gonfler.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:45:53

ouai voila y'a 6 mois -_-" :hum: supeeeer

et je vois pas en quoi le fait de se faire ban 60 fois apporte quelque chose dans ton argumentation.

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 décembre 2009 à 18:47:10

Elle aide pas a la tienne toujours.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:49:28

Ben voyons...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:15:19

Ouin ouin il trolle sur tel jeu ouin ouin.

Mec, on est sur GDC, si t'arrives pa sà supporter le troll, je ne te conseilles même pas d'aller sur Gueguerre tellement c'est 10 fois pire que chez nous.

Et je te conseillerais les fofos des jeux que t'aimes si tu veux pas de troll dessus.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:20:59

#

...putain de bordel de merde j'AI ARRETE DE SPOILER DEPUIS UN AN AU MOINS -_-"

:d) Gros menteur, encore récemment je t'ai vu spoiler sur je sais plus quoi.

katon3
katon3
Niveau 29
05 décembre 2009 à 19:40:24

c'est quoi "gueguerre"? le GDC de gamekult :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.