CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
11 février 2012 à 08:58:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:32:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15927921-1-0-1-0-la-saga-shenmue.htm#message_15927924$

"Bosh
Posté le 10 février 2012 à 22:32:13
(et il est kick aussi normalement)"

Je dois avoir quoi comme réaction?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:34:25

J'ai fait un copié/oollé d'un topic de ce forumeur, j'ai son accord si jamais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9583122-1-0-1-0-la-saga-shenmue.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:36:28

Je parle de Superboosteur qui a répondu et qui était censé être ick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:36:52

Comme ça vous pouvez effacer mon autre topic pour qu'on s'emmêle pas les pinceaux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15568655-1-0-1-0-shenmue-est-vraiment-le-jeu-ultime.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:37:24

Ok ok Tim

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2012 à 14:06:30

"Je dois avoir quoi comme réaction? "

J'ai kické direct le pseudo qui a répondu, après quoi il a arrêté.
(au prochain post j'aurais kické tout ses pseudo que je connais)

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 14:51:26

putain vous êtes vraiment casse couilles à faire vos SS au moindre message posté, à l'époque de wario on parlait de torrent tranquille sans que ça dérange personne parce qu'il y avait pas des gamins tout excités de cliquer sur erraze/kick pour tester leur bite virtuelle...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
11 février 2012 à 14:54:18

War has changed.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 14:54:56

lui il comprenait que gdc c'était pas qu'un forum pour que les mômes puissent s'insulter sur fond de consoles achetées à noël en respectant la charte :sarcastic: mais bon déjà quand wario est parti c'est devenu sérieusement de la merde...

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 14:57:07

"War has changed."

Ca c'est parce que VOUS avez décidé que ça changerait, mais bon je vais pas t'en vouloir khamsou, ça fait même pas un an que tu poste sur gdc.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 14:57:54

de manière régulière* on en veut pas à cody d'avoir choisi des modérateurs qui cassent les couilles ou qui foutent rien style fl bond.

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2012 à 14:58:24

On fait que appliquer les règles, et encore, on est laxiste.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 15:01:46

"On fait que appliquer les règles"

c'est bien ça le problème!

"on est laxiste"

c'est bien ça aussi le problème vous êtes trop laxistes par rapport à des types qui cassent VRAIMENT les couilles à tout le monde, mais bon on vous en veut pas d'expliquer et discuter sur des dizaines de pages depuis 2 ans avec des mongoliens qui reviennent avec les mêmes conneries tous les 3 jours style chrno ou de laisser lastman pourrir le forum et idsteam avec.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 15:03:23

tout le monde a dégagé du forum, y a que les cons comme moi, ord, kick et knil qui sont encore vivant, ça vous paraît pas bizarre que tout le monde ait foutu le camp en l'espace de 2 ans?

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2012 à 15:06:54

"c'est bien ça le problème! "

En même temps, on les applique pas, on se fait virer, donc...

"qui reviennent avec les mêmes conneries tous les 3 jours style chrno"

Pour ca qu'au bout d'un ou deux jour il se retrouve toujours kické à vue...

"ou de laisser lastman pourrir le forum et idsteam avec. "

Il se fait souvent lock/delete.
Et pour IDSteam t'es bien gentil, mais faut me donner une raison pour supprimer ses posts et pas 90% des autres.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 15:15:02

"En même temps, on les applique pas, on se fait virer, donc... "

Mais bien sûr genre avec 40.000 forums et des centaines de modos bénévoles reine des pipes a le temps de consulter les forums par plaisir comme ça, la salope elle a mis 8 mois à désigner cody, tu crois qu'elle vérifie le boulot derrière? seulement si y a scandale style le pass de mod qui tourne un peu trop (et encore à une époque tout le monde savait que kick modérait tout le monde s'en cognait), donc faut arrêter les conneries en + elle sait très bien que même 15 modérateurs ne peuvent pas lire l'intégralité d'un forum.

"Il se fait souvent lock/delete"

Mais bien sûr :sarcastic:
"
Et pour IDSteam t'es bien gentil, mais faut me donner une raison pour supprimer ses posts et pas 90% des autres."

Genre 90% des autres posts sont de la teneur de ceux de lastman... C'est simple c'est le prototype du mec lourd, il raconte n'importe quoi, passe son temps à raconter des mythos et à monter des fakes qui cassent les burnes à TOUT le monde (rien que le coup de son fake japoniais...), le type ne sait s'exprimer qu'en gif comme un gosse qui a découvert internet hier, il est source d'embrouille, et il poste il poste il poste il poste sans s'arrêter sur id steam alors que tout le monde sur le topic est d'accord pour qu'il jarte systématiquement. Tu veux encore d'autres charges ou ça ira? La liste est longue et elle est fournie de lien pour justifier son kick. Mais bon les couilles ça manque dans l'équipe de modération ("si ça insult pa é sa parl pa de pirataj jéfasse pa" et vous êtes 5 ou 6 sur ce bordel...).

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 15:16:40

enfin bon c'est même pas la peine de me répondre de toutes les façons ça changera absolument rien, vous allez revenir avec la même disquette que d'habitude ("on peut pas errazay si il le traite pas de fils de pute", "on a rien fay pour que le forum devienne de la merde", "cay pas toi qui décide sur gdc may la majorité faite de gosses de 12 ans qui tapent sur le clavier avec leurs dents")...

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2012 à 15:19:29

"Mais bien sûr genre avec 40.000 forums et des centaines de modos bénévoles reine des pipes a le temps de consulter les forums par plaisir comme ça"

Si on fou rien, y'a des gens qui vont se plaindre, t'inquiète que ca remontera aux admins...

"Mais bien sûr "

J'ai du locker une dizaine de ses topics moi même...

"et il poste il poste il poste il poste sans s'arrêter sur id steam"

Ben pas quand j'y vais alors.
Après, je vais pas le kicker pour la simple raison que sa gueule te reviens pas non plus..

nhazeforce Voir le profil de nhazeforce
Posté le 11 février 2012 à 15:16:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
enfin bon c'est même pas la peine de me répondre

...

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
11 février 2012 à 15:27:54

Genre 90% des autres posts sont de la teneur de ceux de lastman... C'est simple c'est le prototype du mec lourd, il raconte n'importe quoi, passe son temps à raconter des mythos et à monter des fakes qui cassent les burnes à TOUT le monde (rien que le coup de son fake japoniais...)

:d) Quel fake japonais, de quoi tu parles. Je vois de quels mythos tu parles sachant que je raconte au moins 100 fois moins ma vie que toi. Et pour ton information je suis beaucoup plus kické que toi, ça c'est clair et net, je change pas de pseudos toutes les deux semaines pour rien. Que ce soit justifié, parfois oui, parfois non, mais en tout cas c'est pas à moi de juger de ça, et toi non plus. Y a pas si longtemps que ça tu racontais ta vie constamment sur idsteam, tu t'es un peu calmé mais tu insultes les gens toujours plus violemment que n'importe qui ici. Et je n'ai de conflits avec personne d'autre que kick et toi, même si j'ai plus de considération pour kick vu que j'ai vraiment l'impression que tu n'as aucune qualité humaine. Et c'est toi qui crée les conflits, tu n'as pas plus de légitimité que moi à poster sur idsteam et mes liens sont objectivement plus intéressants que les tiens sur Soral et autres, autrement dit de la politique de comptoir où tu aimes étaler ta vision arriérée du monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment