Oui
Non
L'excuse du "c'est pas moi qui ait locké mais je sais pas qui c'est" est déjà utilisée à ce que je vois
Le seul topic sur les DLC de Nintendo que j'ai locké était une provocation envers les N-sex, c'est pas beau de se défausser bosh.
Sinon Tarask, ce serait cool que tu prennes moins à coeur les topics qu'on te locke. Te sens pas obligé de faire un scandale à chaque fois.
Oui, et moi j'en ai locké un et supprimer un autre de topic sur ce DLC.
Là ca faisait donc le 4ème topic dessus
5ème même avec celui d'encore ouvert.
C'est vrai que vous allez vous barrez Alex et Fbond sous peu ?
Bon bah Alex avoue ouvertement être un problème pour la communauté, hop, tu dégage
Aaah, les rumeurs de merde...
Non Alex il peut rester, par contre Flbond peut partir ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15870197-1-0-1-0-les-jeux-wii-u-pas-tous-en-1080p.htm
Motif du lock?
Comme vengeureMasqué l'a fait remarqué, déjà fait.
Voir mon post.
"vengeureMasqué"
Bosh Voir le profil de BoshPosté le 31 janvier 2012 à 14:33:31 Avertir un administrateurComme vengeureMasqué l'a fait remarqué, déjà fait.
Ou ca ? C'est bien beau de dire "déjà fait " alors que le seul topic similaire est locké
WTF, qui l'a lock l'autre ?
Un modo parce que le titre n'était pas réglementaire(désinfo), donc le mien devrait être délock puisqu'il est plus réglementaire.
AlexlecjPosté le 31 janvier 2012 à 14:21:17Aaah, les rumeurs de merde...
C'est pour ça que je demande
puis bon si tu te casses, y'aura plus un seul modo a avoir une PS3. Ce sera la fin pour nous, ProS, surtout avec des anti-S comme Kahmsou
Merci
On peut avoir une PS3 et être anti-S.