CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2012 à 19:49:41

OrdMans
Posté le 28 janvier 2012 à 19:48:54
Quand c'est un topic doublons ou un truc HS on peut lock, mais c'est un topic de merde/insulte/flood/maj ou ce genre de truc inutile je trouve ça mieux d'erraze.

:d) Roh, un peu de patience. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:50:16

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 28 janvier 2012 à 19:43:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les mecs, vous pouvez erraze hein c'est pas obligé de locker des gros topics de merde.

:d) C'est ce que je fais presque toujours, Khamsou a pas du comprendre le truc encore :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:50:30

Il est tellement mignon avec sa petite bouille ce Kham, j'essaye juste de l'aider :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:52:12

Bah si vous estimez que le topic devrait être erraz au lieu de lock, n'hésitez pas à repasser dessus. :(

Perso j'estime qu'il n'y a que les topics hors-charte qui devraient être supprimé.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
28 janvier 2012 à 19:53:03

Laisse faire les modo(s) Ordmans. :oui:
Pour qu'il vienne jusqu'à chouiner sur senscritique.com c'est que le lock...
Avait bien dû le faire rager comme il faut, dans le fond: Mission Success. :noel:
http://s4.noelshack.com/old/up/1302796191584-f1cc11961.jpg

muleet
muleet
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:53:39

Boarf, tant pis. :snif:

Mais je vais quand même remettre ce que j'ai dit à khamsou :
J'ai bien dit que j'avais de bonnes raisons personnelles de les mettre dans de mauvaises listes, et c'est particulièrement le cas avec ceux de la liste des pires forumeurs. Patsy et Silpheedmcd par exemple, avaient posté un petit vod que j'avais fait avec des forumeurs du forum wii, sur d'autres forums, en mettant pleins de smileys rire et en disant qu'il fallait rire, en disant que j'étais un connard etc, alors que mon truc était humble et pleins de bonnes intentions. Ils l'ont fait à la manière que n'importe qui descendrait n'importe où ils ont eu ce comportement haineux, (c'est à dire, selon moi, qu'ils l'ont fait avec assez de finesse pour que beaucoup de forumeurs soient réellement incités à rire (et heureusement pour moi ces derniers m'ont plutôt écoutés quand je disais justement que tout ce qu'ils voulaient, c'était me descendre gratuitement)) et finalement ils ont fait un dernier post en disant que selon eux ils avaient oeuvrés pour la justice.

Donc qui est réellement bien pensant... celui qui pense qu'il n'y a pas de forumeurs réellement honteux sur jeuxvideo.com? Bien sûr que je n'ai pas la vérité, cependant j'ai un avis, et c'est pas nécessairement un truc entièrement relatif sans aucune once de quelque chose de sensé, pour autant.

Mon but avec ce topic, ça restait totalement de dialoguer, mais sur le très, très long terme. Plusieurs décennies au pire, dans la mesure où je ne repasserai de toute façon que très rarement sur jvc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:57:07

Si je peux te donner un conseil, si tu n'aimes pas le trash talk ne vient pas sur GDC. Tu ne changeras rien tout seul, le forum a toujours fonctionné comme ça ... donc si tu ne supportes pas les vannes ou les remarques désobligeante, change de forum.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
28 janvier 2012 à 19:57:08

Non mais dialogue tout seul Muleet.
Tu te créés un forum gratuit sur JVC et tu aura ton monde vidéochevalresque à toi.
Mais par pitié, cesse de nous imposer ce genre de truc (tes morales en pavés) c'est insidieux. :( :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2012 à 19:58:08

L'allemand (c'est moche ton pseudo en MAJ) : Bah j'ai "quitté" le forum, je repasse très sporadiquement. Et j'ai vu l'autre jour que yavait les nominations. Mais ouais je passe plus sur JVC que sur les forums (pour lire les quelques articles et me marrer d'une PREVIEW après 30minutes de jeu).

Et okay, pour la GC, ça s'annonce pas super...jsuis toujours hyper motivé, mais les gens sont pas chaud. :-(

Kham, je blague, t'es super bon sur Halol. :noel:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:58:14

Salut :noel: Sympa votre topic épinglé :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:02:14

Aussi, Avenger spirit m'avait presque terrifié tellement il était confaint en lui-même et arrivait même à inspirer la sympathie, tout en parlant de pédophilie et de racisme, alors qu'il était jeune.

Vous êtes libre de penser que j'exagère, que c'est "ma vision des choses", tout comme vous êtes libre de supposer que je ne suis pas un total arriéré qui ne pense systématiquement que de la merde ou l'imagine.

Bref, tant pis. :snif:

Ordmans > Que les gens parlent comme ça, c'est pas grave, aucun problème. Que les gens rient, c'est formidable. Mais troller jusqu'à la haine et le vide total d'honnêteté et de développement personnel, tout ça sans aboutissement pendant des années voire des décennies, moi, oui, je commence à trouver ça terriblement dommage, et même, grave. L'esprit de gdc, c'est sympa, en version basique, c'est moins bien, mais en plus baser tout le temps libre de sa vie, ça me donne envie de vomir.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:04:44

Lenul :d) Pas tant que ça tu sais... :noel:

Sinon ne répondez pas à muleet, ça va passer.

muleet
muleet
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:05:53

"Sinon ne répondez pas à muleet, ça va passer. "

Et c'est moi qui ne sait pas discuter après...

C'est difficile de critiquer les cons quand t'as des gens sympas mais trop bien pensant à côté.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
28 janvier 2012 à 20:06:48

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 28 janvier 2012 à 14:02:14 Avertir un administrateur
L'esprit de gdc, c'est sympa, en version basique, c'est moins bien, mais en plus baser tout le temps libre de sa vie, ça me donne envie de vomir.

:d) Mais répond à cette seule question:
Pourquoi t'obstines-tu à rester ici si tu hais ça, pourquoi tu t'acharnes muleet?
Tu es incapable d'aller ailleurs, tu veux te faire une reconnaissance virtuelle ici?

Contente-toi de parler avec ceux qui le méritent vraiment.
C'est tout simple et tu as pas besoin de nous faire la morale.
Exemple, avec moi tu m'ignores et c'est correct, fait pareil avec les autres.

Mais svp arrête de nous imposer tes codes ou ce genre de chose... :-( (au moins tu m'aura lu)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
28 janvier 2012 à 20:07:25

Khamsou +1000 en fait, c'est aussi ce que je vais faire. :snif: :-p

muleet
muleet
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:15:28

Ordmans qui répond même pas...

GG l'incompréhension auto alimentée ici. Et en plus ça vous amuse. Bon enfin, je vous apprendrais pas à discuter.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:16:45

J'obéi à mon modérateur préféré :noel:

reamver
reamver
Niveau 8
28 janvier 2012 à 20:17:31

Et sinon pourquoi pas le kick ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:19:37

Il n'a rien fait d'hors-charte ni de mal... :sleep:

reamver
reamver
Niveau 8
28 janvier 2012 à 20:21:44

Etre super chiant et lourd c'est pas hors charte ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment