Passons pain au chocolat qui est un peu virulent.
Quoi qu'il en soit dans le topic sur le film Intouchables tu cherches quand même un peu les ennuis. C'est toi qui parle de goûts douteux alors que tu critiques le cinéma Coréen que tu ne connais absolument pas.
Tu insinues qu'il a des goûts douteux et te permets de mettre une vidéo YT de The Old Boy film que tu n'as jamais vu afin de te moquer de ses ( nos ) goûts. On peut voir dans ton post une incitation à la haine de la part d'un mec qui ne touche pas une bille en cinosh et qui juge par rapport à sa culture pro-américaine.
En tout cas sache qu'il y a une limite à la connerie, regarde un peu des films et repasse sur ce même topic tu verras que ta situation est un peu "cocasse".
Quand on n'y connait rien il y a des moments où il faut mieux se taire et laisser parler les connaisseurs entre eux car c'est complétement ridicule ta position.
Après tu vas me dire "mais j'aime pas la culture asiatique". D'accord, moi aussi dans ce cas je n'aime pas, mais va voir un peu des films coréens pour juger correctement avant d'avancer des conneries immondes.