Ca part en cacahuète, le 15-18 est de sortie on dirait...
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:49:20
Non mais t'inquiète les noiches on peut les insulter tranquille. Les japonais moins par contre, ils font des bons jv lol.
greg_rico
Niveau 27
08 décembre 2011 à 21:52:33
Je disais juste qu'on se croirait sur un blabla, j'en ai rien a faire du theme de la blague en fait.
A chaque topic une vanne...
Y'a qu'a tout regrouper et faire un HS : vanne , quittes a ...
_Jesus_Video_
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:52:47
Lol, les rebelles de bac a sable "moi je suis un ouf, les blagues racistes sur un forum public ça me fait rire, je suis pas quelqu'un de bien pensant moi, je suis un vrai quoi ! "
Quand j'ai fait ce topic, je pensais que les réponses allaient être du genre "DDB" "Boulet" ou "Pas mal" mais je pensais pas que les gars allaient crée plein de topics et je m'en excuse.
JeuPortable
Niveau 8
09 décembre 2011 à 03:24:26
"Pour le topic sur Bayo, évitez les références au 4%, surtout si ça mène a si peu de choses. " D'accord Les 4% de progression du jeu c'était quand même quelque chose
Sinon, c'est quoi l'histoire du topic raciste ? ça n'a rien à faire ici ni sur aucun forum. Nous sommes tous pareils !!! Non au racisme ! Donc arrêtez avec ces genres de topics qui visent à nous diviser ! Non au racisme ! Vive la fraternité et vive la paix et respect entre les peuples