CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

SoutenNoXi
SoutenNoXi
Niveau 10
30 novembre 2011 à 07:18:39

Ecoute la petiteoix en toi Cody. :oui:
Et purge GDC de tout les vilains, les mechants, les pas gentils, bref, tout les soniais et pigeons MS. :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2011 à 11:47:03

souten, t'es juste hypocrite.

Nukafu
Nukafu
Niveau 5
30 novembre 2011 à 14:35:45

Excusez moi les modos il serait possible de faire une comparaison IP parce que plusieurs personnes sur le Forum me confondent avec Flipper

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2011 à 15:13:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15489845-1-0-1-0-new-images-de-resident-evil-revelation.htm

:d) cody, c'est toujours pareil avec RE: R

au lieu de balancer l'info sur le topic officiel, on crée systématiquement un nouveau topic.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2011 à 15:13:51
Jean-David
Jean-David
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:24:05
thugliving
thugliving
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:25:09
kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2011 à 15:27:17

thug> en plus, c'est sur le topic RE: R que j'ai posté plus haut. comme quoi, ce topic est vraiment une mauvaise idée.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:25:17

Vous connaissez le point Godwin ? Je propose la création d'un "point Flipper" qu'on atteindra à chaque fois qu'il la ramènera avec ses c/c et ses liens sur RE:R et Resistance Vita et qui provoquera donc la mort du topic suite à celle des débats et des discussions encore un peu dignes d'intérêt. Et donc qui entraînera le lock ou la suppression de celui-ci (et des multis du dauphin par la même occasion).
Ca devient juste épuisant qu'il c/c toujours la même merde sans argumenter sur quelque topic que ça soit où y a les mots "3DS" ou "VITA".

[00]chuckniko
[00]chuckniko
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:30:10

Fuzefu :d) Je sais que t'as un problème avec Flipper et je veux pas m'en mêler mais ça devient casse couille (désolé pour l'expression) de te voir chialer toutes les dix minutes sur ce topic :(

Pour le peu que je vais sur ce topic, je te vois toujours avec quelque chose sur Flipper, lâche l'affaire avec lui un peu :noel:

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:33:06

Toutes les 10 min ? J'ai dû poster 4-5 fois sur le survival gros maximum. Et franchement toi qui viens me parler de lourdeur c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité vu le nombre de plaintes qu'il y a à ton sujet ici.
Enfin bon, je pense que mes quelques coups de gueule seront toujours bien moins lourd que Flipper qui pourrit 50 % des topics avec ses posts, c/c et autres screens de merde.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
30 novembre 2011 à 16:41:36

Entièrement d'accord avec vdd

[00]chuckniko
[00]chuckniko
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:46:42

Tu sais, les plaintes envers moi j'en ai strictement rien à faire tu sais ? Je t'ai vu bien plus de 4-5 fois sur le survival guide sinon, désolé :ok:

Et je ne critique pas le fait que tu y sois souvent, non, je critique le fait que tu ne fais que de chialer sur Flipper et ce n'est pas pour autant que je défend le fait qu'il pourrisse certain topic avec ses innombrables C/C :noel:

Laisse tomber avec lui à un moment :(

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:54:38

C'est ta parole contre la mienne, je suis rarement venu me plaindre ici, que ça te plaise ou non.

Et je suis désolé mon gros mais ma plainte est légitime, vous avez beau vous toucher la nouille entre n-sex fanatiques et vous soutenir comme des handicapés avec une béquille tu ne peux objectivement pas nier que c'est simplement LOURD. Toute tentative de discussion ou d'un quelconque débat est automatiquement avorté dès qu'il se ramène avec son chapelet de merde qu'il étale mécaniquement sur un nombre industriel de topics. Sans compter ses fakes de forumer.

Il y avait un moment où il était kické à vue, ça serait bien que ça redevienne le cas tant qu'il apprendra pas à s'exprimer autrement que comme un bot secoué de la carafe.

[00]chuckniko
[00]chuckniko
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:06:11

Fuzefu :d) Depuis quand j'ai nié qu'il était chiant ? Nan mais pense à lire mes posts la prochaine fois :ok:

Je ne l'ai jamais nié mais tu t'emporte trop là, les modos sont déjà au courant que Flipper existe et ils prendront sans doute des mesures pour eraze ses pots :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:31:27
zizi_e
zizi_e
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:33:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15488389-23-0-1-0-le-piratage-n-est-pas-du-vol.htm

Fermez ce topic svp ça sert plus à rien, ça fait 15 pages qu'on explique au type qu'un manque à gagner c'est pas pareil qu'une perte et il veut rien savoir.

ThriceOwns[1]
ThriceOwns[1]
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:19:35

Zizi, c'est pas parce que j'ai pas la même vision que toi sur la chose qu'il faut que tu viennes pleurer ici... par contre, entièrement d'accord du Lock de celui-ci, ça tourne en rond, chacun aillant une idée fixe sur le Piratage.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:31:15

sonyleader avec encore un topic diffamatoire d'un concurrent (contacter ninjeur du 360 pour en savoir plus)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15493588-1-0-1-0-vague-de-bannissement-xbox-360.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment