[02]chuckniko
Posté le 21 novembre 2011 à 00:04:11
Il y a une heure j'ai joué à Left 4 Dead 2 avec Souten, Evath, hap-freeman, The-KingLich, Alban ou encore Bakred mais ma connexion était incroyablement mauvaise donc j'ai arrêté de jouer et je suis allé me coucher.
Je me suis endormis très rapidement, environs deux minutes m'ont suffit comme si ma destiné était de m'endormir vite pour vivre cette expérience que je vais vous narrer !
J'ai rêvé, oui, rêvé du prochain titre Nintendo et plus précisément de la prochaine série de Miyamoto ! Une palette de couleur bleuâtre, voilà ce qu'on je me souviens ! Sous une musique orchestrale rappelant l'agressivité de la mer et l'océan, des frissonnements qui rappellent la brise sur mon corps, mes poils se sont d'un seul coup hérissé !
J'en suis sur, non, je le sais, le prochain titre de Miyamoto aura rapport avec la mer et l'océan et tout ce qui s'en rapproche. Je sais que ça peut paraître bizarre mais on va exploser l’Atlantide et ne me demandez pas comment je le sais, c'est inné, ancré au plus profond de moi même, une aventure magique, aussi magique qu'un Mario Galaxy 2 et un Zelda Skyward Sword. Je ne sais pas comment l'exprimer car ce genre de chose ne s'exprime pas, ceux qui ont fait Zelda Skyward Sword me comprennent, savent que l'on ne peut expliquer une perfection comme celle-ci...
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, surement mon destin, Miyamoto m'a choisit, tout était planifié, tout était calculé, il voulait faire de moi l’orateur de ce futur chef d'oeuvre et je sais que j'aurais d'autre vision et mon devoir sera de les conter à travers le monde pour faire savoir à chacun que Dieu va nous offrir une nouvelle merveille. Ne me remerciez pas de vous avoir prévenu, c'est mon devoir et je l’accomplirait avec soin, veuillez en faire de même, pour le bien être de Nintendo, faites passez le message, tout le monde doit être au courant !
t'es serieux dude?
aller arrete... bref, je ne vais pas poluer ce topic