CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:01:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15444387-1-0-1-0-les-exclues-ms-changent-le-jeu-video.htm

Topic à lock, même auteur, toujours le même sujet, il en a créer 50 des topic du même genre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 novembre 2011 à 13:19:49

Oui, il est pénible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 14:41:16
YuzoKoshiro
YuzoKoshiro
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:57:05

Il est intéressant de constater que ton port ici coïcinde avec le moment où tu te faisais piétinner.
Tu peux te persuader du contraire, mais tu t'es pris une méchante volée en croyant être plus malin que moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 15:07:19

Euh non mais bon si t'as des fantasmes de domination, c'est comme tu veux.

YuzoKoshiro
YuzoKoshiro
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:15:45

Ton post juste avant qui suinte la défaite

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15443720-3-0-1-0-resume-des-licences-amenees.htm#message_15444994

Bizarrement quand tu te sentais plus à ton aise tu n'as pas réagi et continué à alimnter mon topic "de troll gras" comem tu le qualifies.
Je suis devenu un troll gras à partir du moment où tu te faisais démonter.

La preuve est là, je m'arrête ici.

YuzoKoshiro
YuzoKoshiro
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:17:37

(compare l'heure des deux posts (celui que je t'ai montré et ton post de défaite ici))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 15:18:52

On a pas la meme definition de démonter, parce que bon paye ton argumentation a base de "lolilol soniais"
Et puis bon, je n'ai fait que signaler le topic, c'est pas moi qui ai décider de le locker :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 novembre 2011 à 16:25:24
[02]chuckniko
[02]chuckniko
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:30:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15445261-1-0-1-0-doshin-the-giant-est-un-excellent-jeu.htm#message_15445312

Insulte :(

Kazuya :d) Euh de quoi ça devient lourd ? Aucune répartie de ta part, aucun argument, rien... :-(

Le topic n'est pas hors charte et je ne vois pas en quoi il devrait être lock ou supprimé je me suis bien calmé sur les topics depuis quelques temps :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 novembre 2011 à 16:33:57

je n'ai pas a argumenter ou avoir de la repartie... on n'est pas au tribunal -lol

Peux-tu comprendre que tes topics a repetition n'ameliore pas l'etat general du forum?

on le sait, tu apprecies nintendo, moi aussi. Mais de la a faire des topics bien pourrave a repetition (car oui tu as bien fait deux topics mario kart pour dire que c'est genial)...

serieux, tu ne dois pas etre bien mechant mais juste lourd. Et puis, tu ne t'es pas vraiment calmer hein... voir ton dernier topic sur le pbear.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 novembre 2011 à 16:48:59

[02]chuckniko
Posté le 21 novembre 2011 à 00:04:11

Il y a une heure j'ai joué à Left 4 Dead 2 avec Souten, Evath, hap-freeman, The-KingLich, Alban ou encore Bakred mais ma connexion était incroyablement mauvaise donc j'ai arrêté de jouer et je suis allé me coucher.
Je me suis endormis très rapidement, environs deux minutes m'ont suffit comme si ma destiné était de m'endormir vite pour vivre cette expérience que je vais vous narrer !
J'ai rêvé, oui, rêvé du prochain titre Nintendo et plus précisément de la prochaine série de Miyamoto ! Une palette de couleur bleuâtre, voilà ce qu'on je me souviens ! Sous une musique orchestrale rappelant l'agressivité de la mer et l'océan, des frissonnements qui rappellent la brise sur mon corps, mes poils se sont d'un seul coup hérissé !

J'en suis sur, non, je le sais, le prochain titre de Miyamoto aura rapport avec la mer et l'océan et tout ce qui s'en rapproche. Je sais que ça peut paraître bizarre mais on va exploser l’Atlantide et ne me demandez pas comment je le sais, c'est inné, ancré au plus profond de moi même, une aventure magique, aussi magique qu'un Mario Galaxy 2 et un Zelda Skyward Sword. Je ne sais pas comment l'exprimer car ce genre de chose ne s'exprime pas, ceux qui ont fait Zelda Skyward Sword me comprennent, savent que l'on ne peut expliquer une perfection comme celle-ci...

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, surement mon destin, Miyamoto m'a choisit, tout était planifié, tout était calculé, il voulait faire de moi l’orateur de ce futur chef d'oeuvre et je sais que j'aurais d'autre vision et mon devoir sera de les conter à travers le monde pour faire savoir à chacun que Dieu va nous offrir une nouvelle merveille. Ne me remerciez pas de vous avoir prévenu, c'est mon devoir et je l’accomplirait avec soin, veuillez en faire de même, pour le bien être de Nintendo, faites passez le message, tout le monde doit être au courant !

:d) t'es serieux dude? :rire2:

aller arrete... bref, je ne vais pas poluer ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:37:25
SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:52:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15442077-2-0-1-0-rpg-seigneur-des-anneaux-annonce.htm#message_15446879

Ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent. :)
Il faudrait une bonne douche froide à ce jeune garçon colérique. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:07:30

C'est plutôt à toi.

Faudrait rajouter une section "Mauvaise foi et connerie à haut niveau" je pense, car là ça devient impossible à vivre.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:10:45

Excuse moi mais si je regarde le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15442077-1-0-1-0-rpg-seigneur-des-anneaux-annonce.htm#message_15446765

Upper ton propre topic 1 jour après pour me troller, quelle maturité.
Et quelle violence dans tes propos.
La DDB est passé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:35:02

Je sais pas si c'est approprié, mais j'ai un message à faire passer aux modos dans le post scriptum de mon message. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15445548-1-0-1-0-hs-un-ancien-fatigue-de-gdc.htm

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:31:36

Hey, pourquoi avoir del mon topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment