CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

MPXboat
MPXboat
Niveau 4
10 novembre 2011 à 21:34:39
MPXboat
MPXboat
Niveau 4
10 novembre 2011 à 21:35:43

apres lecture des messages ici, je confirme encore plus a délock :d) censure. liberté d'expression baffoués.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:35:48

ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 10 novembre 2011 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Je souhaite l'interdiction des smileys 4chanesques, ça dégrade le forum :malade:

:d) + 1 :malade:

Y as des smileys officiel sur JVC, c'est pas pour rien.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:36:47

Hapunch]]] Voir le profil de Hapunch]]]
Posté le 10 novembre 2011 à 21:34:24 Avertir un administrateur
Sérieusement les gars vous exagérez. Pour une fois qu'on s'éclate vous lockez tout...Sérieux bravo. Par contre pour laisser des trolls piteux évoquant de la rage ça y va hein.
Pitoyables. Tous comme les rabats joie.

Depuis l'apparition de ces smileys, y a pas eu un seul topic digne de ce nom sur GDC et aucune discussion intéressante, digne du 15-18 :malade:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 novembre 2011 à 21:36:59

J'estime normal de locker un pur topic de boost où les messages sont pour la plupart ridicules.

Les forums jeuxvideo.com ne sont pas destinés à devenir autre chose que les forums de jeuxvideo.com

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:38:08

Des smileys officiels ringards et pas marrant ouais...
Pour une fois qu'il y a une bonne idée, et plus précisément, pour une fois que J'AI une bonne idée, vous la locker comme ça. J'étais pas le seul à m'amuser en plus.
Et ça allait ajouter une autre dimension à GdC : Plus sympathique, plus fun, et moins prise de tête et dispute. De plus les modos, vous auriez eu moins de travail avec tous les troll alakon...Bref, c'est dommage sérieux...
:cry:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:39:05

ZeldalLebohang
Posté le 10 novembre 2011 à 21:36:47
Hapunch]]] Voir le profil de Hapunch]]]
Posté le 10 novembre 2011 à 21:34:24 Avertir un administrateur
Sérieusement les gars vous exagérez. Pour une fois qu'on s'éclate vous lockez tout...Sérieux bravo. Par contre pour laisser des trolls piteux évoquant de la rage ça y va hein.
Pitoyables. Tous comme les rabats joie.

Depuis l'apparition de ces smileys, y a pas eu un seul topic digne de ce nom sur GDC et aucune discussion intéressante, digne du 15-18

:d) Ca fait exactement 20 minutes :rire:
En 20 minutes y a presque jamais de topic intéressant sur GDC :honte:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:41:24

Alexlecj
Posté le 10 novembre 2011 à 21:36:59
J'estime normal de locker un pur topic de boost où les messages sont pour la plupart ridicules.

Les forums jeuxvideo.com ne sont pas destinés à devenir autre chose que les forums de jeuxvideo.com

:d) Et moi pas. Je pense que la plupart des forumeurs aimeraient ce genre de smileys et encore plus ce genre de topics où on les répertorie tous. Et normalement, un bon modérateur laisserai le choix et ne lockerai pas le topic sous pretexte que 5 forumeurs n'aiment pas.
Le choix mec. Le choix, c'est le plus important. Tu n'es pas obligé d'aimer le principe de ces smileys, mais tu pourrais laisser le choix aux forumeurs de choisir ou non de les utiliser.

MPXboat
MPXboat
Niveau 4
10 novembre 2011 à 21:43:29

picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
Posté le 10 novembre 2011 à 21:35:48 Avertir un administrateur
ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 10 novembre 2011 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Je souhaite l'interdiction des smileys 4chanesques, ça dégrade le forum :malade:

:d) + 1 :malade:

Y as des smileys officiel sur JVC, c'est pas pour rien.

:d) comme ce smiley a gerber :malade:

Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 10 novembre 2011 à 21:36:59 Avertir un administrateur

:d) a parce que c'est toi qui décide de ce que devient jv.com? alors j'ai deux trois choses a dire dans ce cas:
bouge toi et met la fin a la corruption et a la censure. ce site baffoue la loi et en plus se fait une tonne de fric sur le dos des gens.

tu lock le boost? mes fesses ouais.tout les topics sur CoD?sur BF3? les doublons.
les non blabla qui font office de blabla.

arrete de sortir des arguments en mousse pauvre type.
a y réfléchir t'es aussi pourri que l'administration de ce site: des gros trolls suceur de queues qui censurent la vérité et manquent de respects aux droits de l'homme.

qui plus est, tu lock parce que c'est /b/ .
Attend toi a ces réactions.

ce sont que des scripts bordel, t'es sur firefox et ça t'emmerde? t'inquiete y'a des scripts pour firefox avec des smiley bien cool aussi :trollface: :hapoel: ...

Merci pour le kick, car evidemment, tu va me censurer.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:43:57

Parce que tu croyais sincèrement que ça allait améliorer l'ordinaire de GDC? :rire:

Ce genre de kits inutiles, c'est bon sur les forums blablas, où ça ne change rien à la nullité de la discussion. C'est comme JVIrc et tous les scripts Greasemonkey, ce sont de véritables cancers qui gangrènent un forum.

Et te voir critiquer les trolls alors que tu es sûrement un des pires du forum, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. :honte:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:44:31

Vous avez vu la tronche du topic? C'était clairement du pur boost.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 novembre 2011 à 21:45:44

"Tu n'es pas obligé d'aimer le principe de ces smileys, mais tu pourrais laisser le choix aux forumeurs de choisir ou non de les utiliser."

Je pourrais laisser le choix aux forumeurs de consommer de la drogue. Cela ferait-il de moi un bon modérateur ? Je ne pense pas.

Je suis là pour veiller à la bonne tenue des débats, pas ici pour accepter un délire du 15-18 ou de je ne sais quelle poubelle du net visant à accroitre le boost.

Le topic locké m'en montre l'amère expérience.

phanthoom_01
phanthoom_01
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:46:27

Non mais t'es sur un forum qui appartient à JVC, t'es pas chez toi.

Si t'es pas content de leur politique barres toi ailleurs , c'est pas les forums qui manquent sur le net.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:47:34

[JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
Posté le 10 novembre 2011 à 21:44:31 Avertir un administrateur
Vous avez vu la tronche du topic? C'était clairement du pur boost.

:d) Du boost et du flood, et en plus de ça ils se moquent de la modération :honte:

Je me demandais si j'étais sur GDC ou le 15-18 à un moment :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 novembre 2011 à 21:48:37

La façon dont je présente l'exemple fait assez censeur. :noel:

Bref, ce qu'il faut comprendre, c'est que nous ne sommes pas là pour accepter la dégradation du forum. Et là, clairement, ce topic (et surtout les messages qui en découlent) dégradait le forum.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:48:49

Alexlecj
Posté le 10 novembre 2011 à 21:45:44
"Tu n'es pas obligé d'aimer le principe de ces smileys, mais tu pourrais laisser le choix aux forumeurs de choisir ou non de les utiliser."

Je pourrais laisser le choix aux forumeurs de consommer de la drogue. Cela ferait-il de moi un bon modérateur ? Je ne pense pas.

Je suis là pour veiller à la bonne tenue des débats, pas ici pour accepter un délire du 15-18 ou de je ne sais quelle poubelle du net visant à accroitre le boost.

Le topic locké m'en montre l'amère expérience.

:d) Ce qui est sûr c'est que tu ne m'empêchera pas d'utiliser ces smileys.
Et comparez ça avec de la drogue :rire:
N'imp. C'est comme tu veux, mais je serais toi j'aurais laissé un petit laps de temps pour s'habituer et voir ce que ça donne sur un forum tel que GDC.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 novembre 2011 à 21:51:59

"C'est comme tu veux, mais je serais toi j'aurais laissé un petit laps de temps pour s'habituer et voir ce que ça donne sur un forum tel que GDC."

Avec l'expérience de ce genre de délires, et vu les topics qui commençaient à affluer, je pense être intervenu à temps.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:59:55

Tu penses à tort. Quand tu as un nouveau jeu, la seule chose que tu veux faire c'est y jouer. Et à un moment, tu t'en lasses et : soit t'y joues un peu moins, soit t'y joues plus du tout.
Ici c'est pareil, tu aurais laissé 2 jours de tests aux smileys et tu te serais rendu compte que c'était une bonne idée. Ou alors c'aurait sombré dans les méandres du forum et il n'y aurait eu aucun changements.

PlanQuinquennal
PlanQuinquennal
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:10:03

C'est bon arrête ta crise. Si tu veux utiliser les smileys utilise les et nous pète pas les burnes.
Reste que le topic tournait en flood/boost, le lock est normal.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:17:59

Je pensais qu'en faisant ce topic TOUT LE MONDE pourrait voir les smileys, et pas qu'une petite communauté. Bon nombres de gens passeront à côté sans le topic qui va avec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment