Salut les gars ! (:
Bon, ce n'est nullement un quelconque reproche, mais l'état du forum est pitoyable. C'est une véritable petite foule d'idiots qui n'écoutent pas, abusent du troll (oui, c'était marrant il y a un an, et les prépubères adorent) et se pensent sur le 15-18...
Je ne sais pas si c'est la pression scolaire, l'automne ou le manque de sexe qui les rend aussi stupides qu'une foule en délire d'onanisme, mais j'pense que ça suffit.
Je sais qu'il y a eu des tentatives de recadrage, comme les topics destinés aux jeux (BF3, Uncharted, GTA...) et que les temps sont durs.^^
Etre modérateur, c'est tout pourri, au final (avis perso).
Bref, pendant que vous avez encore une place importante, et avant que le bonheur d'avoir jeté toute cette responsabilité ne vous submerge, je pense qu'il faudrait faire quelques petits trucs, comme organiser le forum, ne plus laisser de topics HS, virer les cons, quitte à vous faire détester, et surtout demander plus de modérateurs. Il faudrait que vous soyiez au moins 5 ici...! (Allez, Kazuya, c'est un vieux, Evath, et puis les autres, je sais pas !)
Bref, pour eux comme pour le forum, j'vous conseille vivement d'inciter les admins à vous filer plus de places...
Honnêtement, je n'ai rien à reprocher à votre modération ; j'ai toujours trouvé que vous faisiez preuve d'impartialité et d'un bon calibrage entre ouverture d'esprit et loi à appliquer, mais vous êtes clairement submergés par ce fatras...! Entre les gens cantonnés sur leurs topics parce que c'est vraiment pourri en-dehors, les discussions de sourds, tous les p'tits connards qui veulent donner leur avis pour un oui, pour un non, c'est juste devenu un bordel où le terme "Guerre des consoles" ne rime plus à rien.
Bref, voilà mon avis ! C'est un peu le seul forum que je fréquentais sur le net, à part deux-trois autres, en passant, mais sérieusement, c'est juste trop de cons, là.