CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Raju25
Raju25
Niveau 5
03 novembre 2011 à 01:57:18

Bref, énième fois qu'on se retrouve dans une situation où les blaireaux de GDC modèrent plus que les modérateurs eux-mêmes, élus à ce poste pour des raisons très ténébreuses...
Enfin quant à moi, la lumière sur cette affaire à été faite depuis des lustres, à savoir : tic et tac savent pas modérer, les rouages seront pas mieux huilé avec tic et tac et mon cul aux commandes, ni en insistant avec tic et tac et mon cul et Tartampion.

Bref.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
03 novembre 2011 à 08:10:10

Raju25 Voir le profil de Raju25
Posté le 3 novembre 2011 à 01:57:18 Avertir un administrateur
Bref, énième fois qu'on se retrouve dans une situation où les blaireaux de GDC

:d) tu parles de moi? :question: car il m'arrive de faire un peu le modéro bas de gamme (comme ce matin avec jezebhell_v3)

Perso j'ai accès au net all day long au taf.. je me verrais bien modérateur.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:25:23

Salut les gars ! (:

Bon, ce n'est nullement un quelconque reproche, mais l'état du forum est pitoyable. C'est une véritable petite foule d'idiots qui n'écoutent pas, abusent du troll (oui, c'était marrant il y a un an, et les prépubères adorent) et se pensent sur le 15-18...

Je ne sais pas si c'est la pression scolaire, l'automne ou le manque de sexe qui les rend aussi stupides qu'une foule en délire d'onanisme, mais j'pense que ça suffit.

Je sais qu'il y a eu des tentatives de recadrage, comme les topics destinés aux jeux (BF3, Uncharted, GTA...) et que les temps sont durs.^^
Etre modérateur, c'est tout pourri, au final (avis perso).

Bref, pendant que vous avez encore une place importante, et avant que le bonheur d'avoir jeté toute cette responsabilité ne vous submerge, je pense qu'il faudrait faire quelques petits trucs, comme organiser le forum, ne plus laisser de topics HS, virer les cons, quitte à vous faire détester, et surtout demander plus de modérateurs. Il faudrait que vous soyiez au moins 5 ici...! (Allez, Kazuya, c'est un vieux, Evath, et puis les autres, je sais pas !)

Bref, pour eux comme pour le forum, j'vous conseille vivement d'inciter les admins à vous filer plus de places...

Honnêtement, je n'ai rien à reprocher à votre modération ; j'ai toujours trouvé que vous faisiez preuve d'impartialité et d'un bon calibrage entre ouverture d'esprit et loi à appliquer, mais vous êtes clairement submergés par ce fatras...! Entre les gens cantonnés sur leurs topics parce que c'est vraiment pourri en-dehors, les discussions de sourds, tous les p'tits connards qui veulent donner leur avis pour un oui, pour un non, c'est juste devenu un bordel où le terme "Guerre des consoles" ne rime plus à rien.

Bref, voilà mon avis ! C'est un peu le seul forum que je fréquentais sur le net, à part deux-trois autres, en passant, mais sérieusement, c'est juste trop de cons, là.

stfumotherfuckr
stfumotherfuckr
Niveau 2
03 novembre 2011 à 12:22:59
stfumotherfuckr
stfumotherfuckr
Niveau 2
03 novembre 2011 à 13:23:08

Hmmm J'ai changer d'avis tu peut le laisser ou le supprimer,nvm

DSChang
DSChang
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:55:12

Tu peux pas kick kikooleskikoo,alias Led_zep ? Il y en a ras les couilles a faire le pseudo troll sur uncharted a quasi tout les topics(Surtout quand ça a strictement rien a voir.)

Exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15328127-1-0-1-0-quels-sont-les-jeux-qu-on-vous-a-offert.htm#message_15328374

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15324797-1-0-1-0-j-ai-envie-d-un-petit-jeu.htm#message_15324883

ça devient chiant quoi.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:12:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15328468-1-0-1-0-spoiler-dernier-boss-de-skyward-sword.htm

Même si ce genre de topic est à priori inoffensif, je pense que c'est la porte ouverte pour que les boulets arrivent et commencent à répandre du spoil de partout.

Caesar92
Caesar92
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:43:31

Maintenant je connais le boss final de zelda, du moins en partie merci le topic. :noel:

Nan je déconnes j'ai vite cligné des yeux en mattant le site. :noel:

Kommunismus
Kommunismus
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:11:04
Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 novembre 2011 à 18:50:07
20048
20048
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:46:46

Pourquoi avoir locké le topic de maths ?
J'en ai besoin :-(

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:51:15
madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:10:41
_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:11:05
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:11:42

Allez hop, une fois de plus, contrarié, tu essaies de transformer le truc en insulte, pour pas changer, stop prendre les modos pour des cons :ok:

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:12:38
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:17:51

Oui Laskov, on va bannir tous les gens qui te contredisent et te mettent ridicule, les modos sont la pour ça, on l'a bien vu sur le PS3 et le 360 :o))

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:47:50

Salut, j'aimerais savoir pourquoi mon topic sur MW3 vient d'être supprimé. Sachant que j'y ai joué légalement, merci. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2011 à 22:49:31

Hum, désolé, j'avais cru lire que c'était pas le cas.
Bref, si c'est obtenu de manière tout a fait légale, alors tu peux reprendre., désolé. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2011 à 22:50:20

Ah, et le Laskov, laissez le s'enterrer tout seul, pas besoin de le reprendre vu le nombre d'anneries qu'il sort par seconde.

Je sais pas ce que Sony lui a fait, mais ça l'a marqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment