CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:40:08

Chopez un gars qui bosse sur PC et le probleme est réglé!

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 22:47:24

Nan, c'est pas comme si ça arrivait de temps en temps. Ça arrive limite tous les jours.

Toujours se répéter en changeant deux trois mots pour le rageux tenace qui fait semblant de pas piger pendant deux pages, j'ai une patience qui pourrait faire de moi un modérateur, tiens.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:49:49

Il en reste un :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2011 à 23:51:18

:rire:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:58:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15276251-1-0-1-0-hs-hentai-fr-ferme-ses-portes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15269657-1-0-1-0-hs-doujin-fr-ferme-ses-portes.htm

Euh, il y a que moi qui trouve ça bizarre qu'il soit pas lock ou erraz ? :fou:

J'veux dire que ça parle quand même de fermeture de site de cul. :noel:

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:58:53

Ce serait cool que tu sois là quand il faut toi.

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:59:44

Ace, c'est un topic à clics. Pas question d'y toucher.

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:12:53

Il a raison.
Je suis d'accord les modos ont une vie, mais la modération s'est clairement relâchée. A trois (enfin deux sincèrement) sur GDC, c'est quand même moyen.

L'argument du nolife est moyen parce que le forum est bel et bien laissé pendant 60 % de la journée française sans modération.

Arrêtez de rejeter toute critique en invoquant des arguments très loin de la réalité.

Choisissez bien le futur modo c'est tout. Et s'il vient un peu la matinée et l'après midi on sera loin du nolife et ça améliorera bien la situation.

Vous avez choisi d'être modos, vous n'avez pas la même liberté que les forumeurs normaux, c'est normal.

Après je ne dis pas rempalcer la modération, quand vous êtes là le boulot est très bien fait, mais nier une réalité criante c'est de la mauvaise foi.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:27:39

Carrément d'accord, quand on a pas le temps d'etre présent on est pas modo. A eux de gérer et de trouver une personne la journée, sans insulter les gens du forum quand un reproche est fait du fait d'un forum impraticable en journée!

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:30:17

Toutafay Thierry. C'est inadmissible d'avoir une vie. Ce forum est le centre du monde. :noel:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:31:17

Pourquoi il est pas ban ce mec?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15276913-1-0-1-0-notre-reve-pc-iste-levez-vous.htm

Sodomie and co dans le post, on se fait kick un peu pour rien et ce fake arrete pas d'insulter :doute:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:33:45

une insulte prise au pif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15276913-6-0-1-0-notre-reve-pc-iste-levez-vous.htm#message_15278088

Et de toute façon, sans ça, je comprends pas, ce mec arrete pas de troller, de façon "brutale", toujours aggressif, insultant, et son pseudo est toujours la :doute:

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:34:25

Pourquoi cette larve qui court ramper sur le topic de modération, ça m'étonne pas. :noel:

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:35:38

Prendre Cody pour un imbécile ce n'est pas une bonne idée. Bon je vais dodo.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:37:57

Qu'est ce que je m'en fous de "cody", t'as cru que ma vie c'est GDC? Je relève juste que tu postes des sujets de merde, à base de gros taunt, avec des mots comme les consoleux se font sodomiser, que plus tard dans les conversations tu insultes les gens... De la si le modo kiffe te laisser faire ta fete c'est son soucis.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:16:27

Je sais que c'est la panique en ce moment mais là,
Encore un pseudo de kické...
Est-ce possible de savoir Qui (le modo) et la raison de mon Kick Svp.

Je ne peux accéder à mon compte Hotmail... merci.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:02:04
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 octobre 2011 à 21:19:17 Avertir un administrateur
  3. Putain, mais c'est grave quoi, c'est pas la fin du monde, si un forum est tout ce qui compte dans ta vie au point d'en faire un drame, tu devrais sérieusement songer a consulter.

C'est un peu débile ce genre d'arguments si tu pars sur cette idée là, ne modère plus du tout et laisse le bordel sur le forum "c'est qu'un forum lol c'est pas comme si ta vie se résumait à ça"...
Moi je suis plutôt d'accord avec raju, malgré le fait que ce soit un crétin fini, plutôt que de prendre 3 modos dispo aux même heures, c'est plus judicieux de choisir un étudiant, ou un mec payé à rien foutre qui peut passer de temps en temps vite fait dans la journée pour faire un peu le ménage, c'est pas ça qui manque...

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 octobre 2011 à 07:42:13

Pimp Computer qui traite les gens de "ducon" et compagnie comme d'hab sans raison apparente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15281280-1-0-1-0-gears-3-est-deja-deserter.htm#message_15281305

ozanto
ozanto
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:55:43

Les modos si vous voulez de la main d'œuvre pas cher, allez sur le topic "vous vous faite chier" on est assez actif en journée! Ah et on est neutre. Enfin je proposerais, fuzefu, bertman, hadoken_is_back et Tarask_Coral si vous avez besoin de souffler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment