Non, mais va falloir qu'il comprenne qu'être a 11 ou a 3 ne changera pas le fait qu'on ne peut pas être la 24/7, même sur le 15/18, y'a des périodes de flood qui tiennent quelques heures sans aucun modos.
Etre davantage, on verrouillera certes un peu plus, ça ne changeras pas le fait qu'on a chacun une vie.
Maintenant, a moins d'installer un bot, un No-life complet ou engager des petits chinois, rêve pas, t'auras jamais un verrouillage total.
C'est cool de se dire qu'il faut un modo entre 10h et 15h, mais si y'a du Flood a ce moment la, c'est parce que le gamin teste et comprend que personne n'est la, tu sais, après avoir modéré aussi longtemps, on sait tous que les mecs "testent" très souvent, si y'a errazage et Kick, ils repassent 30 minutes plus tard.
Et si ça ne passe pas, ils vont flooder pendant d'autres périodes.
Maintenant, de nouveaux modos, je suis pas contre, si t'as des noms aussi, propose, je constate que tu rage beaucoup depuis des années, et que je t'ai jamais vu lever le petit doigt, qu'il est bon de troller dans son coin sans jamais se mettre en danger...