CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 21:21:50

Non, pas vraiment. :noel:

lullaby45
lullaby45
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:22:35

c'est bien ce qui me semblait ...

Ruiljo3
Ruiljo3
Niveau 3
27 octobre 2011 à 21:23:02

Codygno
Posté le 27 octobre 2011 à 21:19:17 Putain, mais c'est grave quoi, c'est pas la fin du monde, si un forum est tout ce qui compte dans ta vie au point d'en faire un drame, tu devrais sérieusement songer a consulter.

Non, je n'en veux pas a mes deux compères, ils ont surement plus important a faire, et moi aussi, quand je bosse.
Oui, on devrait "s'organiser" : "Bon les mecs, y'en a un qui prend 3 jours d'Arrêt Maladie, y'a Raju qui rage please... ".

Normal. Lis la charte, va te plaindre sur le réclam', envoie des mails a Gnap ou même des MP a l'équipe pour te plaindre ou rager comme souvent tu le fais (Ou même insulte moi sur MSN, comme d'habitude, quand tu poste juste pour péter un coup avant de te casser, courageux que tu es).

Tu veux les clefs ? Pas de problème je parlerais de ton cas a Gnap si tu veux.

Bien répondu :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 21:24:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-raju.htm

C'est quand même "ce type" qui me donne des leçons quoi, l'exilé du 15-18.

luc-el-snad
luc-el-snad
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:24:29

Moi aussi je trouve que c ridicul que d modo benevoles soient pas cappable de j'organiser afin d'etre la 24h/24h, 7j/7j :(

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
27 octobre 2011 à 21:29:14

Cet esclavagisme :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 21:30:55

Moi je dis, on devrait revenir au temps des trois 8.

lullaby45
lullaby45
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:32:10

luc-el-snad
Posté le 27 octobre 2011 à 21:24:29
Moi aussi je trouve que c ridicul que d modo benevoles soient pas cappable de j'organiser afin d'etre la 24h/24h, 7j/7j

moi ce que je trouve ridicule c'est ton français et ton orthographe :rire:

luc-el-snad
luc-el-snad
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:33:18

Malgret cela tu as compris que gt ironique ou meme pas :question:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2011 à 21:37:21

Je vais essayer de tomber malade pour être plus présent. :ok:

luc-el-snad
luc-el-snad
Niveau 4
27 octobre 2011 à 21:39:27

Demissionne de ton taff carrement :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 21:41:59

Bon ça suffit.

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 21:54:57

J'sais pas, trois modos, pas un seul pour passer deux minutes cette après-midi (comme pour genre... pleeeein d'autres après-midi de rigolade), c'est une non-modération.

Surtout que quand ils sont là, les kicks / lock sont juste rapide comme l'éclair.

Donc je sais pas, on se débrouille pour un passage toutes les heures pendant au moins deux minute pour UN DES TROIS modérateur ?

Et arrête de me ressasser le 15-18, j'en ai rien à cirer de ce truc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 21:58:44

C'est justement parce qu'on était pas présent que personne n'est passé, t'es vraiment a la ramasse. Et désolé, mais on en est pas encore au point de se relayer pour monter la garde, a priori, on est pas encore en temps de guerre.

Voir mon post précédent, si ce forum est ta vie, pense a consulter, y'a pas mort d'homme, tu va t'en sortir.

Sinon, les alertes fonctionnent Raju, au moins, t'aurais servi a quelque chose qu'a brasser du vent, les pseudos auraient été bannis, et les messages errazés.

Quand au 15-18, jsuis obligé de ramener ça a chaque fois quand je vois la qualité de tes interventions ou de tes topics.

Aller, petit rappel bonhomme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-raju.htm

Et ça vient m'apprendre a modérer aussi.

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 22:04:46

Ben, justement, si, le forum en est au point à se relayer, vu l'état du bousin. D'ailleurs, le nombre de modérateurs est fait pour ça justement...
C'est pas la modération que j'enseigne là, juste une base.

Et le but, c'est pas de monter la garde, mais d'effectuer un minimum de passage pour éviter l’inondation régulière.

Fais pas semblant de pas biter, j'ai pas 15 ans.

Raju25
Raju25
Niveau 5
27 octobre 2011 à 22:07:34

Ce serait la première fois encore, je ferais pas l'inspecteur. Là, il s'agit très clairement de changer l'équipe de modération sur GDC.

DarkManReturns2
DarkManReturns2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:10:45

Moi je dit Thrice modo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 22:16:18

La modération est bonne c'est tout, seulement les modos ont une vie aussi, et ne sont pas tjs la, c'est la même chose sur tous les autres fofos...
Il y aura tjs des abruties qui viendront faire chier quand les modos seront pas la, dans ce cas la tu attends qu'ils reviennent (les modos) et puis c'est tout.

Pas la peine d'en faire un fromage raju. Tjs à chialer sur les modos, tu as pas autre chose à faire ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 octobre 2011 à 22:21:33

Non, mais va falloir qu'il comprenne qu'être a 11 ou a 3 ne changera pas le fait qu'on ne peut pas être la 24/7, même sur le 15/18, y'a des périodes de flood qui tiennent quelques heures sans aucun modos.

Etre davantage, on verrouillera certes un peu plus, ça ne changeras pas le fait qu'on a chacun une vie.
Maintenant, a moins d'installer un bot, un No-life complet ou engager des petits chinois, rêve pas, t'auras jamais un verrouillage total.

C'est cool de se dire qu'il faut un modo entre 10h et 15h, mais si y'a du Flood a ce moment la, c'est parce que le gamin teste et comprend que personne n'est la, tu sais, après avoir modéré aussi longtemps, on sait tous que les mecs "testent" très souvent, si y'a errazage et Kick, ils repassent 30 minutes plus tard.

Et si ça ne passe pas, ils vont flooder pendant d'autres périodes.

Maintenant, de nouveaux modos, je suis pas contre, si t'as des noms aussi, propose, je constate que tu rage beaucoup depuis des années, et que je t'ai jamais vu lever le petit doigt, qu'il est bon de troller dans son coin sans jamais se mettre en danger...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:24:46

Raju c'est besancenot en fait. Jamais content mais il se barre en courant quand on lui propose des responsabilités. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment