CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

raju20
raju20
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:40:16

Lenuldepik
Posté via mobile le 27 octobre 2011 à 16:34:20
Faut aussi comprendre que les modos font ça bénévolement et qu'ils ont vie a coté du forum. Alors ouais c'est chiant que personne ou presque ne soit présent e journée surtout en ce moment, mais il faut recruter un ou deux moderos de plus pour la journée et c'est bon.

:d) Surtout en ce moment, en pleines vacances scolaires, trois modérateurs complètement endormis pendant plusieurs jours d'affilé.

Non, définitivement, le coup de la vie sociale et du bénévolat, ça commence à faire pitié.

raju20
raju20
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:42:29

Non, un moment donné, quand tu fais du bénévolat c'est que t'es motivé, et quand t'es trois mecs là-dessus à modérer des clous comme par hasard pendant la période où ça va très largement moins bien, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2011 à 16:42:39

Non mais t'es gentil mais c'est les vacances scolaires pour les gosses hein. On est pas tous en vacances, certains bossent ou sont en cours.

C'est sûrement le cas des 3 modos qui ont tous plus de 18ans.

Après ouais ils devraient pouvoir s'organiser c'est vrai.

Jaimerai bien que tu sois élu modérateur pendant 1 mois histoire de voir ce que tu donnerai tiens.

raju20
raju20
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:47:32

Oui bien sûr, GDC est fréquenté tout le temps tous les jours, sauf comme par hasard pile en même temps pour les trois pauvres gus qui ont été élus pour justement surveiller ladite fréquentation.

Un mot me vient à l'esprit, là... c'est quoi déjà, attends... Ah oui, responsabilité. Ou engagement.

:sleep:

Bertman
Bertman
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:52:26

Engagement? Responsabilité?

Non mais sans déconner! C'est pas des toubibs non plus!

Et c'est pas de leur faute si ils ont une vie pendant que d'autres n'en ont pas et n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le monde!

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
27 octobre 2011 à 16:59:43

Lenuldepik
Posté via mobile le 27 octobre 2011 à 16:34:20
Faut aussi comprendre que les modos font ça bénévolement et qu'ils ont vie a coté du forum. Alors ouais c'est chiant que personne ou presque ne soit présent e journée surtout en ce moment, mais il faut recruter un ou deux moderos de plus pour la journée et c'est bon.

:d) des elections. qu'attendons-nous?

raju20
raju20
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:59:44
  • UN MINIMUM DE* responsabilité / engagement.

Y'a des pallies entre rien branler et prescrire des médocs, j'imagine que je t'apprends rien.

Et puis dans ce cas, faut pas être modérateur. Ou faut leur apprendre à se relayer. Solution quinze fois plus intelligente que de recruter un modérateur de plus qui va être là en même temps que les autres donc useless, et absent en même temps que les autres donc useless.

Bref y'a pas de magie, c'est la merde depuis pas mal de journées mais apparemment aucun des trois modérateurs n'a pu foutre la main sur un foutu PC depuis une éternité.

Les excuses, c'était bon à la vie scolaire (tu sais, avant les 18 ans.)

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:04:09

Raju a raison.
A un moment la modération marchait mais là y'a TROIS modérateurs pour un forum et on a pourtant l'impression que le forum est modéré 3 heures par jour.
Sans parler d'un modérateur que je n'ai pratiquement jamais vu sans citer un nom.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2011 à 17:05:03

Non mais okay le rageux, on est daccord qu'il y a u souci d'organisation puisque personne n'est la en temps de crise. C'est vrai.

Mais tu n'as je pense jamais été modérateur (du moins sur ce site), c'est donc plus facile de juger hein...

Et tu dis des conneries. Si il s'avère que celui qui est élu (on est pas sur qu'il y aura élections ou nominations) est présent en journée...c'est bon hein.

raju20
raju20
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:12:33

C'est vrai qu'on n'y avait pas pensé pour les TROIS derniers modérateur. La présence en journée.

Intelligent, ça.

"Mais tu n'as je pense jamais été modérateur (du moins sur ce site), c'est donc plus facile de juger hein..."

:d) J'ai surtout jamais incarné trois modérateurs en vacances, je pense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2011 à 17:19:44

Non mais columbo, il se trouve que les 3 modos ne sont pas dispos en journée, comme ton intelligence te permet de l'observer.

Du coup, il faut bien que le 4eme soit dispo en journée, ca ne fera qu'une personne en journée m'enfin...

T'incarne surtout un gros chieur de base, je suis sûr.

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:24:36

Ouais enfin y'a un modo jamais dispo aussi.
C'est assez marrant de les voir choisir eux-même selon des critères soi-disant bons pour la modération, mais en réalité c'est presque pire que quand y'avait juste Codygno. Je comprends ils sont en vacances, mais quand on fait modo ôn s'arrange pour passer même 10 minutes quelques fois dans la journée pour faire le ménage.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2011 à 17:27:43

Sauf que nous travaillons pendant la Toussaint.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:29:37

Il est mort Flbond ?

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:31:55

Y'a pas assez de nolifes ou glandeurs en fac/école pour piocher dedans ? :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:39:32

C'est vrai que flbond a l'air mort. :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:49:34

Une petite soirée sur le test de BF3 PC histoire d'achever les modos. :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:57:47

Déjà que le flood de flipper a du être horriblement fatiguant à effacer. :-( :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:02:25

Moi ça me faisait marrer les flooders pourris. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment