""Suite à l'aperçu de BF3 sur PS3 qui s'avérait très décevant, Hiro à reçu des centaines de mails d'insultes (sur lui et ses parents) et même des menaces de morts de la part des sonyais.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031999/battlefield-3-pc-beta-multijoueur-2-2-caspian-border-00004312.htm
Hiro met tout au clair sur la vidéo ci-dessus. Passez à la cinquième minute. En gros, il à pu rejouer à a la version PS3 qui était atroce (aussi bien en solo qu'en multi), blindée de bugs, de clipping, d'aliasing, une énorme latence entre les deux joysticks et le tout en ultra-low...
Maintenant, ceux qui se sont amusés à l'insulter (même si je doute en trouver ici) pétez un coup, Hiro est un super rédacteur.""
Elles sont OU les insultes ?
A part le terme les "sonyais" qui désigne les fanboys qui ont été assez débiles pour insulter et menacer de mort (relis bien gamin, insulter et menacer de mort, on dirait qu'ils se sont fait arraché le coeur a la lecture de l'article), y'a aucune insulte.
Y'a droit de réponse, remise au point, je vois pas ou il faudrait que je lock, d'autant plus que les points constatés l'ont également été par d'autres, notamment chez Nofrag.