Chers modérateurs,
suite a l'exclusion temporaire de mon pseudonyme LeNeantDistordu, je souhaite le faire revenir.
Suite au topic à propos de Terry, que vous, modérateurs, avez considéré comme un bûcher ou un endroit où on lapide les gens, je crains qu'une erreur à été commise concernant mon cas.
J'accorde cependant, et volontiers, que le tableau ne fut pas très beau à voir. Nous devons respecter les règles qui regissent ce forum, et quiquonque se croyant au-dessus des lois doit en payer le prix.
Pour rester dans la métaphore, si en effet on pratique parfois la lapidation, comme au Kurdistan par exemple, vous, modérateurs, avez adopté une autre forme d'execution à mon égard, ou plutôt, à l'egard de mon pseudonyme. Vous lui avez coupé la tête. Oui, vous remarquerez la modération de mes propos. Coupé la tête. Littéralement. Savez vous, que la décapitation est pratiquée au Soudan ?
Cependant, lorsqu'on est bien élevé, on ne repond pas à la violence, par la violence. Ici, ca a été le cas, car je suis avant tout une personne ayant un bon comportement au sein du forum, si vous aviez le coeur pur, vous m'aurez pardonné tout comme Jesus Christ m'aurait pardonné ces deux malheureux smileys posté sur le topic concerné. A la place, j'ai été exclu de la communauté.
Aussi me retorquerez vous, de m'avoir exclu seulement 3 jours. Ce à quoi je reponds, que vous ignorez tout de la personne qui subit tout cela. Un forumeur, à dit : "Ca ne se fait pas. N'importe qui peut mal réagir à ce genre de sujets". Moi je dis que ça ne se fait pas de me bannir, car moi aussi je peux réagir violemment. Regardez moi comme je suis en colère, vous avez aussi peut etre omis le fait que je n'ai pas pris mes médicaments, que je suis maniaco-dépressif, et que la seule solution que j'ai trouvé pour combler mes maux, c'est GDC.
C'est pourquoi, en vous transmettant toutes mes excuses, je souhaite recupérer le droit de poster avec mon pseudonyme original. Ayant par le passé quitté le forum Actualités, vous savez, cette dictature soviètique dont Popeye est le maître absolu, je ne voudrais pas en arriver là avec GDC, car j'aime ce forum.
Si vous avez du mal à comprendre la dimension politique, poétique et littéraire de cette lettre, je vous renvoie sur Wikipédia, détenteur de la verité absolue, et TF1, chaine culturelle, qui sauront vous guider à travers ma requête.