CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:54:53

On ne fait/remonte pas ce genre de topic, si vous ne comprenez pas tant pis.
Et ça va deux secondes "oh mais on rigolait". trollez autant que vous voulez les consoles/jeux, mais les topics dédiés à une personne, surtout pour ça, on l'a déjà évoqué.

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
16 septembre 2011 à 14:55:01

Pfff nan mais là desolé mais ton mass kick est totalement irréflechi et injuste. En plus sur GDC ça pue vraiment la mauvaise foi quoi.

Tu t'es pas dit que ca aurait pu faire sourir n'importe qui et que la plupart des gens ayant posté sur la premiere page aient fait ça de façon anodine ? Tu t'es pas dit que ce genre de truc c'est ultra habituel sur GDC ? Là pour une fois j'avoue que je rage a mort, nan mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi.

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:59:12

"Pfff nan mais là desolé mais ton mass kick est totalement irréflechi et injuste. En plus sur GDC ça pue vraiment la mauvaise foi quoi."

Sors moi un topic destiné à descendre un membre qui a été laissé après avoir été signalé en modération.

"Tu t'es pas dit que ca aurait pu faire sourir n'importe qui et que la plupart des gens ayant posté sur la premiere page aient fait ça de façon anodine ? Tu t'es pas dit que ce genre de truc c'est ultra habituel sur GDC ? Là pour une fois j'avoue que je rage a mort, nan mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi."

On a prévenu des tonnes de fois :
- Pas d'insultes
- Pas de topics mono pseudo
- pas de topic visant a descendre un membre.

Je crois que ça a du ressortir 10/11 fois sur ce topic, mais personne ne veut rien savoir, bah ça me désole mais s'il faut ça pour qu'on comprenne que c'est complètement bête, tant pis.

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:01:09

Arrêtez de faire les pleureuses, trois jours c'est rien. On évite un ban c'est déjà pas si mal

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:02:10

Je pense que passer au kick 1 an après les premiers avertissements, n'est pas vraiment de la dureté pure.

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:04:37

Même en prenant compte ce genre de règles y a des demi-mesures à prendre. Je me reveille, je vais sur les fofo pour rigoler un peu, le truc sur Terry me fait sourire je poste juste deux smiley et ca y est je me fais kick. Ca me fait juste halluciner, etant un forumeur qui ne passe pas mon temps à casser les couilles aux autres comparé a 80% des forumeurs ici...

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:05:45

Enfin bon c'est pas grave, tu dois faire ton job, je comprend. Je trouve ça injuste de kicker à l'aveuglette comme ça, c'est tout.

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:06:54

LeNeantD, c'est trois jours ce n'est pas la mort.
Et oui tu t'es trouvé là au mauvais moment, mais ça aurait été Bnouze Gene Cody chuck Aero, ça aurait été la même, ce genre de topic on le laisse couler.

Ou si on laisse ça on ne vient pas dire après que ce forum à une ambiance qui part en vrille.

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:07:24

Moi, j'ai juste posté "MDR :rire: ", je ne pensais pas à être méchant, mais ça change rien au fait que j'accepte le kick

Même si tu ne pensais pas à mal, faut se mettre dans la peau de Terry. Tout le monde ne réagit pas de la même manière à ce genre de topic.

J'ai été bien con sur ce coup, et toi aussi, c'est tout

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:08:41

Nan mais je sais que vous trouvez ça absurde, mais si ça peut progressivement un peu de calme dans la tendance "attaques personnelles" ou des utilisation d'insulte ca serait bien.

Vous êtes de toute manière a quelques exceptions pas profondément marqués par l'envie de faire du mal et intelligents.

LeNeantD
LeNeantD
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:09:41

J'ai un peu honte de dire ça, mais moi je rentre en Novembre et je me fais totalement chier. Pour passer du bon temps je suis souvent sur GDC. Ca me fout les boules d'etre kick juste pour ça, voila c'est tout.

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:12:33

Sympa. Dis tout de suite qu'on est des cons :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:13:58

"Sympa. Dis tout de suite qu'on est des cons :noel: "

Non c'est le contraire en plus :noel:

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:15:23

En plus, j'ai été ton plus grand rival pour ton poste :-( T'as pas digéré mes vidéos de propagandes ou je te clashais :noel:

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:15:43

où*

Yoshilecj
Yoshilecj
Niveau 17
16 septembre 2011 à 15:19:27

Calmez-vous, mes frères, ce ne sont que trois jours sans pseudo.

Bien que je conçois que dans certains cas, le code de confirm' puisse agaçer avant de poster. :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:20:39

J'avoue que j'avais complètement oublié :noel:

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:21:13

Pas de code pour moi, mais j'aime mon Solidems

HeroVassculaire c'était pour titiller HeroVaast :noel:

Herovassculaire
Herovassculaire
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:24:00

http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-edcddd296e14bc9ebf270df97f9be20e.html

c'était épique :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:25:41

Ah oui c'était absolument épique ce topic :, j'ai envie qu'il y ait une autre élection bientot juste pour ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment