CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:41:49

OveIia
Posté le 13 septembre 2011 à 17:38:27
Si ces topics n'intéressent personne, ils couleront tout seul puisque personne n'y répondra. Et puis c'est pas des topics trop hors-charte non plus. Pourquoi un tel degré de sévérité de ta part Flbond ? Le forum est trop tranquille ? Ça manque d'action ? De flood ?

Si dans les 100topic, un seul est vraiment bien et contient de l'info, t'a vraiment envie d’éplucher les 99 autres troll pour retrouver le bon?

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:42:07
flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:42:55

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14983704-1-0
-1-0-gears-of-war-3-et-gdc.htm
Pourrais-tu déverrouiller ceci ? Le topic n'est pas hors-charte et tu te permet de couper net la conversation ? "

Le topic "oh ca va être du flood quand ça va sortir", merci on le savait déjà, et si tu veux te plaindre, fais le sur la pléthore de topics a trolls sur U3/Geow3 qu'on se mange en ce moment, pas besoin d'un appel à flood par dessus.

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:43:04

Non mais Gears of War 3 est le sujet de l'heure, c'est normal qu'on en parle autant. Et la fonction recherché est là pour retrouver les autres topics. Sinon, suffit d'aller regarder les pages précédentes.

flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:44:41

"Non mais Gears of War 3 est le sujet de l'heure, c'est normal qu'on en parle autant. Et la fonction recherché est là pour retrouver les autres topics. Sinon, suffit d'aller regarder les pages précédentes. "

La fonction rechercher est là pour savoir si le sujet a déjà été traité.

Exemple : Je veux poster un topic "omg le stick de la 3DS a une date et est très moche".
Avant de le poster je vois que quelqu'un l'a déjà fait, du coup je vais poster sur celui là.

Quel est l'intérêt d'en faire un autre? montrer qu'on est là?

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:44:58

OveIia
Posté le 13 septembre 2011 à 17:43:04
Non mais Gears of War 3 est le sujet de l'heure, c'est normal qu'on en parle autant. Et la fonction recherché est là pour retrouver les autres topics. Sinon, suffit d'aller regarder les pages précédentes.

Ou de supprimé ceux qui ne servent a rien et les doublons?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer , c'est un de tes principes?

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:46:06

"Ou de supprimé ceux qui ne servent a rien et les doublons? "

Et si tu pensais à ceux qui participaient justement à ces doublons ? C'est chiant de leur couper la conversation juste parce que monsieur a la flemme de faire une recherche sur le forum.

flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:48:16

"Et si tu pensais à ceux qui participaient justement à ces doublons ? C'est chiant de leur couper la conversation juste parce que monsieur a la flemme de faire une recherche sur le forum. "

Tu m'excuseras si je ne pleure pas pour eux, il y a une règle sur ce forum, si les gens ne la lisent pas et postent sur les doublons c'est leur problème.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:48:18

OveIia
Posté le 13 septembre 2011 à 17:46:06
"Ou de supprimé ceux qui ne servent a rien et les doublons? "

Et si tu pensais à ceux qui participaient justement à ces doublons ? C'est chiant de leur couper la conversation juste parce que monsieur a la flemme de faire une recherche sur le forum.

Je te retournerais ton argument , de ne pas savoir faire une recherche et de voir qu'un autre topic traite déjà ce sujet?

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:50:25

Tu as la flemme de faire une recherche, mais selon ta logique, tout le monde devrait le faire pour chaque sujet avant de répondre à un topic ? Merde on s'en fout qu'il y ait quelques doublons, parfois repartir la discussion ça peut être intéressant plutôt que de se rendre à la page 5604 d'un immense topic.

SoutenNoXi
SoutenNoXi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:51:49
flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:52:16

"Tu as la flemme de faire une recherche, mais selon ta logique, tout le monde devrait le faire pour chaque sujet avant de répondre à un topic ? Merde on s'en fout qu'il y ait quelques doublons, parfois repartir la discussion ça peut être intéressant plutôt que de se rendre à la page 5604 d'un immense topic. "

Ca dépend de la discussion, il y a une différence entre :

Ca
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14983256-1-0
-1-0-la-stick-de-la-3ds-en-pleins-d-images.htm

et ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14981992-1-0
-1-0-n-gage-ou-3ds.htm

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:52:40

OveIia
Posté le 13 septembre 2011 à 17:50:25
Tu as la flemme de faire une recherche, mais selon ta logique, tout le monde devrait le faire pour chaque sujet avant de répondre à un topic ? Merde on s'en fout qu'il y ait quelques doublons, parfois repartir la discussion ça peut être intéressant plutôt que de se rendre à la page 5604 d'un immense topic.

Donc les 500 personnes qui vont faire une recherche sur Gears vont devoir se tapé 45998 doublons pour que 3 pékin puissent continuer leur " conversation" qui dépasse surement pas le niveau du U3<Geow ou Geow<U3.....

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:54:37
flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:56:19

Je vais te donner un exemple Ovelia:

Mettons qu'on laisse tous les topics doublons U3 en place, une personne qui va passer par là et qui se fout de U3 va voir deux pages de U3 et donc va avoir envie de se barrer.

Deux solutions :

- Le dernier arrivé se démerde, liberté d'expression totale.
- les "doublonneurs" se calment et permettent les autres sujets d'exister un peu.

Pour ma part je préfère la 2.

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:56:47

Non mais vous êtes pathétiques à venir faire des demandes de lock à des topics qui ne sont pas hors-charte. Même si ces topics ne vous intéressent pas, pensez qu'ils intéressent peut-être d'autres personnes. Votre avis n'est pas plus important.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:59:01

C'est très intéressant de savoir ce que X pense de la futur note de tel jeu, vraiment, y a autant d'info que dans les magazines people.

Si on devais tous faire un topic a chaque idée concernant un jv , quelle bonne idée non?

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:59:21

Flbond :d) Le concept du forum c'est justement de créer des topics pour que les gens y répondent. Moi je viens sur ce forum pour répondre à des nouveaux topics, mais je m'aperçoit que le forum est moins actif parce que, merde, on ne peut jamais répondre aux nouveaux topics parce qu'ils sont lockés systématiquement. Faut se rendre sur des topics de 4534 pages où le sujet a dévié depuis longtemps et qui est occupé par une secte de personnes pas très accueillantes.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:00:17
flbond
flbond
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:04:04

"Flbond :d) Le concept du forum c'est justement de créer des topics pour que les gens y répondent. Moi je viens sur ce forum pour répondre à des nouveaux topics, mais je m'aperçoit que le forum est moins actif parce que, merde, on ne peut jamais répondre aux nouveaux topics parce qu'ils sont lockés systématiquement. Faut se rendre sur des topics de 4534 pages où le sujet a dévié depuis longtemps et qui est occupé par une secte de personnes pas très accueillantes. "

C'est marrant car tu me demandes de laisser par respect les doublons de topics reposant sur une info surfaite ou un troll faits par des gens qui ne respectent pas les règles sur le forum sur lequel ils sont.
Et par la même occasion ne respectent pas les non participant à ce type de topic.

Ta logique me laisse perplexe.

Et tu es pour le moment l'un des rares à me dire ça, en ce moment c'est plutôt des plaintes comme quoi le forum est devenu n'importe quoi car tout tourne autour des mêmes topics sur les memes 2/3 jeux.

Mais bon je crois qu'on a déjà eu le même type de discussion, on en revient au même principe : on respecte les règles et les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment