"Flbond
Le concept du forum c'est justement de créer des topics pour que les gens y répondent. Moi je viens sur ce forum pour répondre à des nouveaux topics, mais je m'aperçoit que le forum est moins actif parce que, merde, on ne peut jamais répondre aux nouveaux topics parce qu'ils sont lockés systématiquement. Faut se rendre sur des topics de 4534 pages où le sujet a dévié depuis longtemps et qui est occupé par une secte de personnes pas très accueillantes. "
C'est marrant car tu me demandes de laisser par respect les doublons de topics reposant sur une info surfaite ou un troll faits par des gens qui ne respectent pas les règles sur le forum sur lequel ils sont.
Et par la même occasion ne respectent pas les non participant à ce type de topic.
Ta logique me laisse perplexe.
Et tu es pour le moment l'un des rares à me dire ça, en ce moment c'est plutôt des plaintes comme quoi le forum est devenu n'importe quoi car tout tourne autour des mêmes topics sur les memes 2/3 jeux.
Mais bon je crois qu'on a déjà eu le même type de discussion, on en revient au même principe : on respecte les règles et les autres.