En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Survival Guide.
SoutenNoXi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:45:10
Codygno Voir le profil de Codygno Posté le 9 septembre 2011 à 23:04:30 Avertir un administrateur Bon, je vais me pieuter, topic sur le réclam' en plus, ça faisait longtemps (LOL).
Je ferais un joli mail demain a Gnap, s'il s'avère qu'il n'y a rien qui prouve la culpabilité de Dead Angel (Je vous conseil de mailer aussi si vous avez des preuves a apporter), alors je n’hésiterai pas a demander des Bans pour provocations et insultes a répétition.
J'ai que ça a foutre, et ce forum sert bien évidemment a recevoir les plaintes diverses et variés de topic en provenance du 15/18 (LOL). Lien permanent
Je n'ai rien contre les discusssions quand elles restent raisonnables, mais là y'en a qui absuent clairement (mono smiley, un mot + smiley, langage SMS, flood, et j'en passe... )
Encore un kick de 3 jours pour le Zobm ça lui fera du bien
flbond
Niveau 10
10 septembre 2011 à 12:03:32
Tiens on m'a devancé pour le nettoyage. Sinon pour Souten tu te prends en main et contacte l'admin ou RDP/Gnap, et pour ceux qui continuent leur cirque, on applique la règle kick + demande de ban.