CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Insane-Shot
Insane-Shot
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:01:02

merci pour le lock.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 22:01:28

Je voudrais savoir a qui est le pseudo fake, pour savoir qui est l'autreur de ce topic, qu'on en finisse.

LeFantomDeTerry
LeFantomDeTerry
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:02:08

L'auteur du pseudo est Razir.

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:02:48

Déjà je ne suis pas Deg-Angel.
D'autre part je crois que tu ne sais pas parler le français, parce que des conneries c'est quelque chose de faux.

Dans le topic que tu montres je dis que Dead-Angel a demandé des photos pédphiles sur le 15-18, ce qui est vrai.
Puis que s'il avait créré son pseudo, c'était à 5 ans (simple calcul). Très peu crédible. Qu'est ce qui est faux ?

N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas. (c'ets tendu d'ailleurs à ce niveau parce que vu le niveau du mot...)

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 22:04:37

Le pseudo en question va être bannis, je ne VEUX PLUS entendre parler de cette histoire, je vais mettre l'administration au courant, ce sera Ban a la volée pour le prochain qui remet ça sur la table.

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:05:48

C'est Razir l'auteur des fakes avec mon pseudo .
Bref passons .

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:06:41

D'accord. Et profite en pour la mettre au courant des activites de Dead-Angel.

Je retourne sur GDC.

LeFantomDeTerry
LeFantomDeTerry
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:07:34

Déjà je ne suis pas Deg-Angel.

Bizarre, t'avais fait un TALC (avec le pseudo Razir) ou tu visais Dead-Angel avec encore les memes connerie "il a demandé des foto pedo et blablabla" puis, topic supprimé et LA, Deg-Angel apparait pour...refaire la meme chose...

Bizarre nan ? :hap:

Bon la, pour de vrai, je me tire ne me ban pas Cody.

flbond
flbond
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:08:50

Les bans ont déjà été amorcés, comme cité plus tôt dans la journée.

SoutenNoXi
SoutenNoXi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:25:42

Marrant comme l'administration joue un double jeu.
Le gars n'a pas respecté la charte, il n'a rien, mais on bannit ceux qui l'embête. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 22:34:30

Tu cherches le ban aussi ?

Prouvez ce que vous avancez, c'est en dehors de mon forum, et j'en ai rien a foutre.
Je m'occupe de mon forum, je m'occupe des post que je peux voir, et rien d'autre.

Tu veux sa tête ? Contacte les admins, offrent leur le topic et le post l'incriminant, si tu en es incapable, alors tais toi.

Je commence a en avoir marre de vos gamineries, l'autre gus va être banni, si y'a des intéressés, qu'ils le disent maintenant, mais je suis pas votre assistante sociale les gosses.

SoutenNoXi
SoutenNoXi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:38:12

Je me suis déjà plains Codygno, et c'est là qu'on voit les lacunes de l'administration.
Quand on se plaint sur le réclam, ils t'envoient sur le 15-18.
Quand tu te plains sur le 15-18, on t'envoie sur le réclam.
Et ainsi de suite.
Personnellement, j'en ai rien à foutre maintenant de cette histoire, j'ai passé l'âge des gamineries "olol pédophil".
Mais si les admins avaient joué leur boulot, il aurait été banni, aurait eu un nouveau pseudo, et l'histoire aurait coulé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 22:41:04

Et pour les autres qui sont surement plus motivés pour jouer les gamins et créer des pseudo que pour se bouger, je vous fais une fleur :
Moderation@jeuxvideo.com

C'est l'adresse de Gnap/RDP, allez leur expliquer votre cas, preuve a l'appui, post a l'appui (Les admins verront les posts errazés, pas de soucis), et finissez en, si vous en avez les moyens.

Et si vous ne le faites pas, je ne veux en aucun cas vous voir la ramener sur le sujet, Prenez vos responsabilité, qu'on en finisse.
C'est trop facile d'agir sous couvert de pseudos fake, d'utiliser ce forum comme champs de bataille et de faire chier tout le monde parce que vous n'êtes pas foutu d'aller aux bouts de vos idées.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 22:42:35

Et si ça ne fonctionne pas, j'y peux rien, et je peux rien faire pour vous, alors on revient au point précédent : J'en ai rien a foutre, allez réglez vos comptes ailleurs.

Et traitez moi d'incompétent si ça peut vous aider aussi.

flbond
flbond
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:54:32

Incompétent.

SoutenNoXi
SoutenNoXi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:57:30

Fl = voix de la raison. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 23:04:30

Bon, je vais me pieuter, topic sur le réclam' en plus, ça faisait longtemps (LOL).

Je ferais un joli mail demain a Gnap, s'il s'avère qu'il n'y a rien qui prouve la culpabilité de Dead Angel (Je vous conseil de mailer aussi si vous avez des preuves a apporter), alors je n’hésiterai pas a demander des Bans pour provocations et insultes a répétition.

J'ai que ça a foutre, et ce forum sert bien évidemment a recevoir les plaintes diverses et variés de topic en provenance du 15/18 (LOL).

flbond
flbond
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:04:47

Nan mais je suis mon chef quand il parle :noel:
Pl

flbond
flbond
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:05:58

Merde plus serieusement il a parfaitement résumé, ce n est pas a gdc.ni a ses membres de traiter ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment