CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:25:30

Sous le coup de la curiosité ? Visiblement tu n'as pas suivi l'affaire. Sous le coup de la curiosité avec un smiley :bave: ? Et puis il n'a pas demandé les photos une seule fois, non, il l'a fait de nombreuses fois.

:d) :ouch: Mais t'es fou toi j'ai jamais demandé la photo avec le smiley :bave:
Putain mais arrête d'inventé des trucs toi -_-

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2011 à 21:29:19

Merci de vous expliquer par MP...

Cependant, Hapunch, je peux comprendre que tu puisses pester contre un bannissement, mais tu sais aussi bien que moi que l'acharnement est répréhensible, qu'importe la nature de cet acharnement et surtout sur des forums de jeux vidéo.

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:31:07

Nan mais oui je suis parfaitement d'accord avec mon kick, là je peux rien dire dessus...Mais je trouve le ban un peu trop sévère à mon gout, surtout quand le message auquel il fait référence dit la pure et strict vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:31:44

Ah tiens nouveau pseudo Hapunch ?

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:35:47

Ah enfin tu parle avec ton vrai pseudo . Pas des fakes du genre deg-anfail etc ... :-)))

Shepard-2011
Shepard-2011
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:37:24

hapunch, n'invente pas des choses stp, j'ai vus ces posts et JAMAIS il n'a mis de smiley :bave: donc soit tu ments, soit t'es mal informé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 21:37:32

Vous réglez vos problèmes en dehors du forum, on est pas assistante sociale, merci.

J'en profite que pour le cas de Dead-Angel, le prochain qui vient le provoquer comme c'est le cas depuis un moment, il se prend un Def' en direct des admins.

Maintenant, sujet clos, ou je canarde, et la, vous aurez l'occasion de chialer, et pour de bonnes raisons.

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:38:13

Au passage Dead-Angel avait posté une insulte et j'avais posté un lien il y a quelques jours mais personne n'a pris des mesures.

Je vous félicite les gars.

Shepard-2011
Shepard-2011
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:39:51

J'en profite que pour le cas de Dead-Angel, le prochain qui vient le provoquer comme c'est le cas depuis un moment, il se prend un Def' en direct des admins.

Enfin !! :content:

Bon maintenant je pars avant de me prendre un Ban def. :noel:

Et juste une derniere chose Razir , parle pas de ça quand tu fais plusieurs fake sur Dead-angel (Deg-angel, deg-anfail etc...)

Bref...

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 21:46:42

J'ai pas vu d'insulte, donc si tu as un lien avec le post, donne le moi, je pose la demande.
En soit, nous sommes trois, on peut encore passer a côté de certaines choses (Ils sont 11 sur le 15-18), après tout, ce travail est bénévole, et on a pas de compte a rendre si on omet un post sur des milliers quotidiennement.

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:46:44

Je m'en tape, t'as qu'à me bannir à vie j'en ai rien à foutre hein.

Si tu ne veux pas entendre c'est tant pis pour toi, tu es un mauvais modérateur c'est tout si tu fais ça. Si on ne peut pas poster ses réclamations sur la modération sur le topic de modération, où le ferait-on ?
Quand on déforme le pseudo ou rappelle un fail à une personne, je n'ai jamais vu un mec se faire bannir à vie ou kicker dès que l'intéressé avait son petit ego froissé.

Quand je vois des demandes de votre part sur des gens qui n'ont fait aucune attaque manifeste, y'a de quoi se poser des questions....
Rajoutez à cela le fait de ne pas avoir kické Dead-Angel alors que j'ai demandé le kick pour insulte quand un modérateur était là est encore une injustice flagrante.

LeFantomDeTerry
LeFantomDeTerry
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:48:58

Quand on déforme le pseudo ou rappelle un fail à une personne

Ce n'est pas a cause du pseudo, t'as pas compris ?

Regarde les topics avec le dit pseudo. :hum:

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:50:02

Dead-Angel alors que j'ai demandé le kick pour insulte

:d) Bah vas y , poste le lien :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 21:52:50

Poste l'insulte en question, qu'on en finisse, si tu es dans l’impossibilité de prouver quoique ce soit, je fais quoi ?
Ben rien, je ne peux rien faire, j'ai pas accès aux posts errazé, et j'ai pas la science infuse.

Quand aux pseudos déformé, ils sont systématiquement bannis quand ils visent a provoquer/Insulter/Faire chier (tout simplement) l'original, c'est le cas depuis toujours, et c'est aussi le cas quand il s'agissait de Flipper (Alors que j'ai pas mal bataillé avec lui).

Bref, pense ce que tu veux.

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:53:04

Le topic a été supprimé... Demande page 1184, et finalement ce n'était pas moi qui avait posté la demande

Insane-Shot
Insane-Shot
Niveau 9
09 septembre 2011 à 21:54:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14960700-1-0-1-0-les-niais-n-achetent-pas-leurs-exclus.htm

titre du tiopic
il me semble que les "bouseux" et autres termes sdont pas tolérés dans les titres, trop trollesque

LeFantomDeTerry
LeFantomDeTerry
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:55:54

Le topic a été supprimé... Demande page 1184, et finalement ce n'était pas moi qui avait posté la demande

:d) Putain mais :rire:

Rappelle moi qu'elle topic c'était :hap ?
C'était pas toi ,qui avec ton fake, avait fait un TALC visant un certain Dead-Angel avec les MÊMES conneries que celui la ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14939180-1-0-1-0-dead-angel-a-reclame-des-photos.htm

Razir
Razir
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:57:00

"avec les MÊMES conneries que celui la "

Tu vois où des conneries ? Si tu vois quelque chose de faux dans ce que je dis, envoie moi un MP l'expliquant. :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 septembre 2011 à 21:59:18

C'est ton pseudo ?

LeFantomDeTerry
LeFantomDeTerry
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:59:32

Nan , rien du tout, je parlais juste du topic ou il t'avais insulté alors que TU avais fait un TALC avec le pseudo Deg-Angel ou tu visais une certaine personne qu'on connait toi et moi (Dead-Agel au cas ou ^^), sinon ça va rien de mal.^^'

Et tant que j'y suis, kick ban son fake Cody. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment