Alexlecj, vu que mon post n'a pas été signalé sur ce topic qui a bien pu le condamner ?
C'est vraiment abusif de prendre une telle décision alors que j'estime bien me comporter et avoir un niveau de langage bien plus élevé et élaboré que les 85 % de bouzeux présents sur ce forum.
En plus mon post est totalement en rapport avec le post précédent on ne peut pas qualifier ça comme du flood ( le flood étant un message qui n'a rien à voir avec la discussion et qui a pour but d'empêcher la lisibilité d'un forum ).
C'est pas du flood, c'est juste ironiquement que j'ai placé des "bien ou bien", par rapport à ce que disait happy sadik " bien que minecraft sort aussi sur 360", je reprend sa phrase contre lui mais apparemment tout le monde ne comprend pas ça.
Et puis quand je vois le niveau de certains internautes et que l'on condamne un tel type de post avec comme seule justification : lol, je me demande à qui j'ai vraiment affaire ?
Faut être juste un pro-bouzeux pour être accepté dans cette communauté, faut avoir des actions chez sony ou microsoft pour être pris au sérieux ?
En ce qui concerne les délateurs qui "rapportent" les internautes les plus virulents, leur comportement est plus que risible, c'est des gamineries la plupart du temps : "olol il a dit ça sur ma console, c'est pas bien ...".
Ce genre de pratiques devrait exclue pour permettre une vie plus sereine dans cette communauté sans cette vermine lécheuse de botte à souhait