CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 18:27:46

Manon, Personnellement, eu vue des "posts", j'aurais posé également une demande de Ban Tempo, si tu ne souhaite que dégager ta frustration via des messages volontairement provocateurs, c'est ton problème, mais assume derrière.
La plaisanterie a ses limites, et cette limite, tu l'as depuis longtemps bien atteinte, alors toi et tes talons aiguilles, allez faire un tour.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 18:28:23

Ah, et j'ai oublié "Olol, jtai tro défoncay. :hap: "

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
20 février 2010 à 18:31:06

Ce qui m'énerve c'est que tu es comme beaucoup, hypocrite. Tu sais pertinement que je suis loin d'être la seule fautive et que certains forumers viennent rager parce que j'ai été un peu sec avec eux sur d'autres topics. Au final je n'insulte jamais la première. De plus c'est toi qui m'a dit il y a 2 mois que c'étais GDC et que c'était normal de taunt.

Mes Taunts sont loin d'être du genre "Ferm ta gueule fdp ton jeu est a chier comm toi mdr" donc je ne vois pas pourquoi je me fais exclu alors que d'autres le mérite 50 fois plus. Et le pire c'est ta mauvaise utilisation du sarcasme alors que tu es censé être neutre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 février 2010 à 18:32:44

"Au final je n'insulte jamais la première."

J'ai également viré quelques gars sur le topic en question, mais si tu te sens floué, tu peux nous fournir des posts en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:34:53

"Mes Taunts sont loin d'être du genre "Ferm ta gueule fdp ton jeu est a chier comm toi mdr" "

oui "c'est ton jeu est a chier je l'ecrase avec toi sous mes talons aiguilles" :noel:

"Au final je n'insulte jamais la première"

les autres sont conne alors je le suis encore plus :hap:

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
20 février 2010 à 18:34:58

Kanedo Posté le 20 février 2010 à 18:22:33 Moi on m'a qualifié de singe sur ce topic, ça pourrait être raciste non? ça pourrait être raciste si la photo (que tu dit etre la tienne) dans ta cdv n'avait pas une peau blanche

Euh ok. Mais je dois faire quoi quand un attard.. forumer me taunt avec une réthorique minable de cette façon? Je dois me taire?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 février 2010 à 18:37:06

Tu te calmes, tu regardes par le fenêtre, tu respires un bon coup.

Moi qui croyait que la gente féminine était plus posée... :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 18:39:55

C'est pas moi qu'a commencé d'abord !

Je vais te répondre ce qu'on répond habituellement, peu importe qui commence, vous n'avez pas a insulter, provoquer, insuffler une mauvaise ambiance au travers de vos posts.

J'ai rien contre toi, mais c'est un peu hypocrite de jouer les victimes alors que visiblement, ça t'amuse pas mal de répondre aux provocs par d'autres provocs. (les autres ont étés kickés, nous sommes d'accord)

A l'avenir, abstiens toi, et si c'est GDC et qu'on accepte une petite ambiance "guéguérre" elle ne doit pas être récurrente et surtout, ne dois pas servir a justifier des posts clairement insultant ou provocateur, surtout si ceux si sont répétés.

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:44:45

Euh ok. Mais je dois faire quoi quand un attard.. forumer me taunt avec une réthorique minable de cette façon? Je dois me taire?

tu dois te soumettre ,femme !
Plus sérieusement,faut pas se laisser faire mais pas etre agressive comme tu l'est non plus :hum:

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
20 février 2010 à 18:45:24

Codygno Posté le 20 février 2010 à 18:27:46 Manon, Personnellement, eu vue des "posts", j'aurais posé également une demande de Ban Tempo, si tu ne souhaite que dégager ta frustration

MA FRUSTRATION LOLZ

Je suis tout sauf frustrée. Dans 100% des cas c'est des frustrés qui balancent des énormités genre "Le marché de l'occaz c'est pas bien" ou "Le pc cer trop cher" voir "le Fps sa vient des consoles" qui me prennent pour cible parce que je leur fais savoir qu'ils disent de la merde sans forcement être méchante. Aprés ils me pourchassent sur divers topic en essayant d'attirer mon attention de façon minable et à la moindre réponse un peu percutante de ma part ça sort les violons et ça implore l'intervention du modéro.

C'est baleize. ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 février 2010 à 18:46:42

"C'est pas moi qui est frustré c'est les autres"

:sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 18:52:15

Des types qui racontent des énormités, t'en trouvera partout, c'est peut etre plus vrai ici, surtout quand Kévin essaye de nous expliquer que l'oeil ne voit pas au delà de 24 Fps. ( :noel: )

Maintenant, y'a pas mort d'hommes (Sauf si tu y va trop fort avec les talons aiguilles) on te demande juste de te calmer, de rester posée, et d'éviter d'en rajouter.

Le marché de l'occaz', je te remercie, j'étais présent sur le topic d'hier, au vue des réponses, je me suis limité a un "..." qui illustrais parfaitement ma pensée, sans agressivité, sans mépris, sans frustration.
Si toi tu préfère pousser sauvagement et te mettre les Kévin a dos, c'est ton problème, mais finalement, il suffit juste d'attendre un peu pour que les types comprennent simplement les limitations de leurs explications, avec la news du lendemain (aujourd'hui donc) sur le marché de l'Occaz', bizarrement, on les entends moins aujourd'hui les grand d'hier. :-)))

Winterbottom
Winterbottom
Niveau 2
20 février 2010 à 18:54:15

Il a été kiké ce troll provocateur puéril de Manon-LoIz oopa?

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 18:55:48

Ouais, pour ça qu'elle discute ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:56:54

Kévin essaye de nous expliquer que l'oeil ne voit pas au delà de 24 Fps. ( :noel: )

D'ailleurs c'est quoi exactement la limite de l'oeil ?
un jeu GC par ex pour prendre la gen precedente en 60hz(donc 30fps) est fluide,quelque Fps de plus c'est juste mieux mais pas grave non plus... (d'ailleurs y a d'autres kevin qui joue pas a moins de 30 fps :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 février 2010 à 18:59:26

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
20 février 2010 à 19:00:19

J'ai vraiment pas l'impression d'être agressive, je me trouve plutôt soft même. Mais bon eu'kay :ok:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
20 février 2010 à 19:01:12

Lol comment elle se fait défoncer la fake de mec :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 19:02:12

N'empêche que ça manque de terme Hyper technique pour faire peur a Kévin le lien de Nofrag. :(
Au moins, on serait sur qu'il ne nous casserait plus les oreilles. :hap:

1. Supprimer ce message Manon-LoIz Voir le profil de Manon-LoIz
  2. Posté le 20 février 2010 à 19:00:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai vraiment pas l'impression d'être agressive, je me trouve plutôt soft même. Mais bon eu'kay :ok:

:d) De toute façon, tu sera vite mise au courant si tu venais a devenir trop agressive. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2010 à 19:03:05
  1. Supprimer ce message Wakka Voir le profil de Wakka
  2. Posté le 20 février 2010 à 19:01:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pour la FAQ ?

:d) Non, déjà fait tout ça.

1. Supprimer ce message ps3trobien26 Voir le profil de ps3trobien26
  2. Posté le 20 février 2010 à 19:01:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Lol comment elle se fait défoncer la fake de mec :noel:

:d) Emmerde pas le monde et chauffe un peu ton numéro 27 si tu t'engage sur ces terres. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.