CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:35:51

merci :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:37:33

1/ Mais lol, la modération n'est pas un travail. De plus je n'ai pas signé quoique ce soit pour modérer des blabla du -15 mais j'ai accepté de modérer GDC. Les blabla sont tolérés, ils ne font normalement pas vraiment parti de notre job si tu veux. Donc oui, si on ne veut pas d'un blabla on ne l'accepte pas. On de votre blabla on n'en veut pas pour les raisons données plus haute : je n'ai pas envie de saigner des yeux sur un énième blabla qui n'a strictement aucun rapport avec GDC (3/4 des participants inconnus) et aucun rapport avec le jeu video.

2/ Le fait d'inciter à la haine est un acte, lorsque tu provoques tu n'incites pas nécessairement à la haine. Les réactions des autres n'ont pas grand rapport avec le sujet, car lorsque l'on dit "inciter à la haine" on parle d'un acte voulu de celui qui agit (ie celui qui provoque ici).
La provocation n'est pas toujours une incitation à la haine même si elle peut amener de la haine, tout dépend de la motivation de la personne agissant.

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:41:25

3/4 des participants inconnus ?

Et ? Mais bordel depuis quand on a besoin d'etre connu pour participer sur un forum ? :ouch:

C'est ridicule ça ... "ah nan mais toi t'es pas connu osef de ton avis"

C'est quoi que t'appelles connu ? Passer sa vie sur GDC pour se faire remarquer ? Faire le + de troll possible ? :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:42:27

Pour imposer un blabla vaut mieux avoir une petite communauté, ouais.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:42:37

ewexod :d) :oui:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:43:57

1 :d) Je comprends que ce n'est pas un travail, hein. Et puis, franchement, c'est vraiment pas une raison de lock le Bla-Bla pour flood où quoi que ce soit de certaines personnes, faut pas généraliser. Dans le Bla-Bla on s'entendait très bien, y a eu du boost, je ne dis pas le contraire, mais faut juste kick les personnes qui flood, où est le problème. J'aimerais bien passé un contrat ( :noel: ) pour délock le Bla Bla et plus aucune flood/mono-smiley, mais j'pense bien que c'est peine perdu. Et j'vois pas en quoi être inconnu peut permettre le lock :ouch: On ne parle pas beaucoup de jV, d'accord, mais les autres Bla-Bla non plus, hein.

2 :d) Pas d'accord. La provocation est un acte aussi, là on voit clairement le contexte dans lequel est la provocation : l'amusement d'un mec. Il le dit clairement lui même. Donc, quand tu dis que tout dépend de la motivatio de la personne agissant, t'enfonces encore plus Bouli, dans ce cas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:44:53

"La provocation est un acte aussi,"

Bah oui, c'est l'acte de provoquer même. :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:47:13

Bah oui, c'est l'acte de provoquer même.

:d) Quoi, tu viens placer l'ironie dedans ? C'est stupide, bref, je ne vais pas perdre mon temps à disuter avec un mur et qui n'accepte pas les faits. C'est juste stupide de la part des modos, le lock du topic, vraiment, une grosse erreur. Au moins, ça contenait le flood de certains, ils vont flooder ailleurs, vous allez les kicker, qu'est-ce que ça aura changer ? Rien. GG.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:50:31

Ce n'est pas ironique. :non: C'est juste que t'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit si tu crois que je pense que la provocation n'est pas un acte.

"ça contenait le flood de certains"

Un message sur deux t'avoues que vous floodez. :sarcastic:
Et t'inquiètes pas pour nous va, on les dégagera s'ils floodent ailleurs.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:52:41

Un message sur deux t'avoues que vous floodez.

:d) Pourquoi le renier ? Comme tout le monde.

C'est juste que t'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit si tu crois que je pense que la provocation n'est pas un acte.

:d) Surtout toi qu'à pas l'air de comprendre là.

Et t'inquiètes pas pour nous va, on les dégagera s'ils floodent ailleurs.

:d) Oui, et, qu'est-ce que vous gagnez ? Rien. C'est bien pour ça que je dis, délocker le Bla-Bla et kicker tout ceux qui ont floodé de trop.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:55:16

Bon, j'arrête de répondre, ça devient vraiment saoulant à force, ça ne sert à rien de parler avec un mur/quelqu'un qui n'a pas de compréhension vis-à-vis du Bla-Bla. Dommage, dirais-je, vraiment dommage, surtout que ça ne servait stricement à rien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:56:29

Tu comprends pas que si on doit lire 2 blabla au lieu de 3 on gagne un temps précieux pour développer nos vies et s'accomplir ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:58:52

Tu comprends pas que si on doit lire 2 blabla au lieu de 3 on gagne un temps précieux pour développer nos vies et s'accomplir ?

:d) Pas du tout, c'est ce que je comprends le mieux, le truc c'est que, personnellement, je ne flood pas beaucoup, Gamer non plus, ni AceClementH, il n'y a que deux qui flood, et l'autre SuperBoosteur qui vient faire chier et vient provoquer, j'ai juste proposé de les kick eux trois pour que la Bla-Bla ne soit pas si boosté, c'est tout, et toi t'as pas l'air de comprendre ça.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:59:29

Vivement les stats, vivements les stats.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:00:05

Vivement les stats, vivements les stats.

:d) Tu m'expliques ?

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:00:33

il n'y a que deux qui flood, et l'autre SuperBoosteur qui vient faire chier et vient provoquer, j'ai juste proposé de les kick eux trois pour que la Bla-Bla ne soit pas si boosté

de toute façon, je me suis déjà fait kické mon autre pseudo :noel: :sarcastic:

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:00:43

Bon allez on va se faire connaitre ( :hap: ) parce qu'apparemment si t'es pas connu les modos en ont rien à faire ...

Et puis comme ça on créera un Blabla intelligent comme celuide U2 y'a rien à faire ou tout le monde se tapera dessus pour savoir que de Geow ou Uncharted est le meilleur :oui: Ah oui tant que ça parle JV hein ...

Ca se résume à ça. Et comme personne connu tu met un pro-S et un pro-M comme Insane et colonel crosoft et tu obtient un blabla qui part en insulte tout les 2 posts et il ne sera pas locké :noel:

C'est pas facile de trouver comment faire :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:02:00

Tu manies bien l'ironie dis-donc !

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:02:06

C'est quoi votre problème avec les stats? C'est votre raison de lock? "Booste trop les stats"? Laissez moi rire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:03:21

Y'en a encore qui demande la raison du lock... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment