Dès que vous avez demandé le kick, il a été kické. Les autres fois ça s'est calmé assez vite pour qu'il n'y ait pas de kick (un message de ma part et ça suffisait le plus souvent).
Suite à ça, y a quand même eu du flood, hein.
La provocation n'est d'ailleurs pas un motif de kick.
La provocation n'est pas une incitation à la haine ?
De toute façon je ne vais pas kicker bouli pour des actes qu'il aurai fait il y a des semaines parce que vous avez un peu la haine en ce moment, ce serait ridicule.
Des semaines ? Pas du tout, c'est tout récent.
Si vous vouliez des kicks, fallait les demander (mais ça n'aurait servi à rien car de toute façon on surveillait votre topic).
J'suis vraiment pas du genre à demander des kicks, vraiment, mais si j'avais su que ça aurait fait locké le topic...
Faudrait accorder vos violons les mecs, hier je sais plus lequel sortait qu'il était juste un booster avec "sherpard,..." (tout est dans les "...").
Go le kicker, beaucoup d'autres personnes ne boostaient pas, faut pas généraliser, c'est la tendence ici, mais bon.
Je vous ai déjà expliqué que nous tolérions quelques blabla en les surveillant/nettoyant fréquemment.
Pour les autres bien sûr, vous avez le courage
Ces blabla sont maintenant bien installés et font parti du forum
Le nôtre commencait avec plus en plus de gens qui venaient, c'est sûr qu'il n'est pas installé si vous le locker si vite, hein
De ce fait ils restent car ce sont souvent des communautés de joueurs.
J'vois pas en quoi le nôtre différe.
Nous avons dans un premier temps laissé votre blabla, même si on ne connaissait sur ce forum aucun d'entre vous (sauf gamer je dirai)
Hanouk, non ?
Puisque votre blabla doit être nettoyé encore plus souvent que les autres, il est aujourd'hui bloqué
Encore une fois, faut pas généraliser, j'vois pas en quoi il doit être nettoyé à part les boosts de certains, vraiment.
Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de le débloquer, car cela signifierait un autre blabla à surveiller et nous ne le voulons pas.
C'est pas le devoir d'un modo ?
Après vous pouvez refaire le monde 30 fois par jour sur ce topic, ça n'y changera rien. Faudra passer à autre chose un de ces quatre.
T'es en train de dire qu'on parle pour du vent ? Pourquoi répondre, alors ?