CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CODMW2 : version PC consoleuse.

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:44:33

"Ca a commencé il y a deux semaines : Activision annonçait alors qu'il n'y aurait pas de serveurs dédiés sur Modern Warfare 2 et que pour tout ce qui est mods, maps customs ou matchs, vous pouviez allez voir chez les belges si j'y suis.

C'est devenu marrant il y a quelques jours : une poignée de développeurs s'était alors risqué a un chat avec les fans du jeu. Morceaux choisis :
"nkrull: Est-ce que la bombe nucléaire fait automatiquement gagner votre équipe comme on peut le voir dans une des vidéos ?
Ryan-IW: Oui, la bombe nucléaire est une win. Une GROSSE win! Lol
[...]
Josh111: Question pour la version PC... Quel sera le nombre maximum de joueurs lors d'une partie multijoueur ?
Vince-IW: 9vs9
[...]
kaRMa: Répondez moi franchement. Sur la version PC. Est-ce que toutes les parties sont accueillies par les joueurs, et y a t-il vraiment un délai de 5 secondes quand le joueur-hôte quitte la partie ?
Vince-IW: Oui.
[...]
LaGgY_42o: Quels pings aviez-vous lors de vos parties/tests et que considérez-vous comme étant un ping acceptable ?
Mackey-IW: Je jouais la majorité du temps avec un ping autour de 100ms et c'était génial.
[...]
frzg: Y a t-il une option /record pour enregistrer la partie ? S'il vous plaît, répondez oui... j'essaye de vous donner une chance.
Vince-IW: Non."
Ah ah, y a pas dire on se poile bien avec les gars d'Activision.

Mais l'apothéose a été atteinte hier. C'est dans son jacuzzi et entouré de deux prostitués mexicaine que Mike Griffith -un quelconque gros bonnet d'Activision avec un nom bizarre- nous a sorti que l'absence de serveurs dédiés offrirait une "expérience de jeu beaucoup plus amusante". Pas le temps de se remettre de cette révélation qu'il enchaine en assurant qu'ils "prêtent attention a la polémique" avant de dire que quand même "on ne sent pas trop concerné".
Mais attention, toujours plus haut, toujours plus fort, l'ami Griffith (qui se trouve être le président d'Activison en fait) conclut de cette façon : "Nous pensons qu'un des problèmes de nos précédents titres était que l'expérience de jeu n'était pas aussi amusante en termes de matchmaking et de jeu online par rapport a ce qu'offre les consoles. Notre solution améliore l'expérience de jeu de manière significative, nous pensons donc que les bénéfices que nous allons en tirer surpassent largement les éventuels points négatifs".
D'accord, merci Mike."

http://www.canardpc.com/news-41001-modern_warfare_2___cause_toujours__tu_m_interesses_.html

I lol'd !

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:46:56

Tant mieux, je ne vois pas pourquoi les pcistes auraient le droit au serveurs dédiés, mods, maps gratuites, et les joueurs console au matchmaking merdique avec le système d'hote minable.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:48:31

Le pire c'est qu'ils ont pas honte.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:48:42

julien310583 :d) Bien ta réaction de consoleux ? :hum:

Les joueurs pc ont le droit à tout ça en temps normal car ils connaissent la valeur des choses et n'aiment pas se faire entuber. Enfin ça c'était il y a peu.

ProfLayton
ProfLayton
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:48:43
  1. juIien310583 Voir le profil de juIien310583
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 13:46:56 Avertir un administrateur
  3. Tant mieux, je ne vois pas pourquoi les pcistes auraient le droit au serveurs dédiés, mods, maps gratuites, et les joueurs console au matchmaking merdique avec le système d'hote minable.

OMG :rire:

Et moi je vois pas pourquoi on en serait privés, no rage de vous et vos matchmaking. :honte:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:49:41

"les bénéfices que nous allons en tirer surpassent largement les éventuels points négatifs"

Pas la peine de faire un long discours tout est dit qu'une histoire de pognon jvois vraiment pas pourquoi il faut acheter ce jeu...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:49:56

Putain Schnap' t'as pas capté l'ironie ? :noel:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:51:20

[schnappi] :d) Bien ta réaction de pciste ? :hum:

je suis pour l'égalité entre les joueurs, et je suis très content que le matchmaking et les DLC débarquent sur PC :)

neva-biday
neva-biday
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:51:28

Si je voit kelkun payer COD sur pc je lui en colle une :rire:
La y nous prennent pour des c***

Besoin d'invite pour lockerz :question:
Pas de soucis y m'en reste 10 postez juste une demande après moi :ok:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:52:31

PseudoMystere
Posté le 8 novembre 2009 à 13:49:56
Putain Schnap' t'as pas capté l'ironie ?

:d) Tu connais le principe de l'ironie au moins ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:53:14

J'en sais rien. :hap:
En tout cas on aurait pas dit qu'il pense ce qu'il dit.
J'espère. :noel:

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:53:14

"je suis pour l'égalité entre les joueurs, et je suis très content que le matchmaking et les DLC débarquent sur PC :)"

Toi tu n'as jamais joué sur PC. Si tu connais les systèmes Online PC, c'est pas possible que tu sois POUR le système consoleux.

Parce que là, CODMW2 PC, ça va être du matchmaking avec tous les joueurs qui auront, allez, au moins 150 de Ping...

-lhc-
-lhc-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:55:41

Non mais laisse,rien que le mot ping doit le dépasser :hap:
Espérons que les joueurs pc boycottent.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:55:57

Ah et réponse à tous les pro-système de partie merdique, soyez pas deg de pas avoir les moyens de financer un serveur dédié.

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:56:02

Ouai elle est débile ta réaction tu devrais plutôt souhaiter avoir le même système que sur PC faut être un attarder pour espérer le malheur des autres...

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:57:30

"Si tu connais les systèmes Online PC, c'est pas possible que tu sois POUR le système consoleux. "

justement, je voudrais des serveurs dédiés sur console, mais vu qu'Activision ne compte pas mettre ça sur console, alors autant que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
donc dite bonjour au système de matchmaking merdique :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:58:57
  1. Ignorer juIien310583 juIien310583 Voir le profil de juIien310583
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 13:51:20 Avertir un administrateur
  3. [schnappi] :d) Bien ta réaction de pciste ? :hum:

je suis pour l'égalité entre les joueurs, et je suis très content que le matchmaking et les DLC débarquent sur PC :)

T'as déjà joué réellement sur pc ? Nan mais bon, tes posts sont vraiment pitoyables là :rire:

Tu demandes soit aux pc de devenir des consoles, chose impossible, soit aux consoles de devenir des pc (c'est ce qui est en train de se produire) :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:00

L'égalité n'existe pas, désolé. :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:01

sacré mentalité de merde. :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:45

Au passage, j'imagine même pas les petits consoleux payer des dédiés, y'en aurait pas des masses de partans je supose :rire:

La vidéo du moment