CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2, toute les notes, INCROYABLE

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:35:12
  1. ODAAlexlecj Voir le profil de ODAAlexlecj
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 21:30:02 Avertir un administrateur
  3. En même temps, U2 a eu plus de reviews que Mario Galaxy.

Puis après est-ce que c'est réelement comparable car:
- Les magasine pro X on pu mieux noté telle ou telle jeu.
- Les genre ne sont pas forcément les même.
- Et donc il compare le jeu avec se qui se fait en terme de concurence à leur actuel.

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
23 octobre 2009 à 11:27:33

"Je n'aime également pas certains décors, par exemple celui de la guerre civile au Népal. Je trouve ça honteux de foutre un tel décor, bourré de références à un grand problème de notre époque, et d'en faire un niveau à couloirs. C'est totalement absurde et nul."

==>Tu aurait prefere quoi? Les teletubbies? Ca me fait marrer ces gens qui gueulent quands ils voyent deux trois neppallais se faire descendre alors qu'ils regardent TF1 et autres journeaux ou on te montre un couple assis a coté d'un cadavre...

Ca c'est le genre de remarque debile faite pour montrer qu'on est tous des saint... Politiquement correct de merde!

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:37:25

:bave:

Uncharted 2 revient a 97 % !!!!!!!!!!

INCROYABLE mais vrai :ok:

On continue dans la bonne ligné des exclus PS3 Demon's Souls , MGS4 , Valkyrya Chronicles et puis tout récemment Rachet end clank crak in Time 17/20...

La PS3 owned la X-boite :rire:

Sony Vaincra :ok:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:54:13

AloneInTheAss :d) Va t'faire voir. Je suis probablement beaucoup moins politiquement correct que toi. C'est quoi ton préjugé à la con là ?

Si t'es incapable de comprendre pourquoi j'ai dit ça (et je l'ai étayé dans un autre post), va te faire réviser.

T'as qu'à te marrer tout seul dans ton ignorance et l'incompréhension totale des choses qui t'entourent. (Préjugé)

Par altruisme, je te ré-explique : Je trouve honteux d'utiliser un tel décor et en faire un niveau si vide d'intérêt.
Les types qui ont choisi d'intégrer un tel passage savaient très bien ce qu'ils faisaient. Rassure-toi, ce ne sont pas des cons rebelles et qui s'en foutent. Avec un budget de 25 millions d'euros, ils réfléchissent aux choix qu'ils font.
Et là, je trouve ça simplement abusé.
Il n'y aucun intérêt autre que l'effet poudre aux yeux et choc, effet qui alimente ce jeu de toutes parts.

Alors bien entendu, je chipote et je vais chercher loin, mais c'est mon avis et ma réflexion. Si t'es juste assez con pour ne pas comprendre ça, hé bien, "marre-toi".

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:11:39

Chattur-gha :d) Tu fait partie des personnes qui ne voit ne voit pas les jeux pour ceux qu'ils sont...
Je m'explique Uncharted n'a jamais prétendue être un jeu ouvert :non:
Au vue du premier tu devait te douter que le 2em serait de la meme trempe pourtant tu fait ton indigné :(

Genetici1
Genetici1
Niveau 9
23 octobre 2009 à 12:19:21

Comme si tous les jeux devraient offrir un monde ouvert...encore un syndrome des Kikoo-GTA.
Dans deux ans on va déprécier un jeu parce qu'on ne peut pas conduire de voiture dedans ..

Pathétique.

[Nate-Drake]
[Nate-Drake]
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:20:46

Salut les mecs ! :noel:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:22:04

Bientôt si on écoute les Pro-M on devrait même avoir un monde ouvert dans les jeux de foot...

Sortir du Stadeu cay plucche rayaliste et çay la fysique.... :sarcastic:

Genetici1
Genetici1
Niveau 9
23 octobre 2009 à 12:25:34

T'as bien raison va, un jeu c'est avant tout quelque chose qui guide le joueur, le laisser dans un monde ouvert c'est soit faire perdre l'interêt du scénario au profit du n'importe quoi, soit faire tomber le joueur dans la lassitude.
En plus, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un monde ouvert dans Uncharted 2, surtout qu'aucune monde ouvert ne pourrait profiter de la mise en scène et des graphismes de U2.

_Alan-Wake_
_Alan-Wake_
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:28:40

U2 le jeu de la décennie.. faut pas non plus se lacher dans son froc à ce point. Attendons donc les retour des joueurs.

Mias faut avouer que visuellement c'est quelque chose

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:29:53

Genetici :d) Pathétique ? Ton post l'est, pas mon ressentiment.

Il n'est pas question d'avoir une guerre civile ouverte, bande de dégénérés sans imagination, c'est juste qu'il aurait été sympa d'avoir autre chose que des couloirs sur fond de carnage choc, juste présent pour impressionner.

Il faut les voir, les pro-S écervelés, à clamer haut et fort "best level ever" "WOW, lA GUERRE CIVILE"...alors que le niveau se résume à un long script fait d'escalades de panneaux et de sauts entre immeubles.

Je ne suis pas pro-M ou N, j'ai juste joué au jeu (jusqu'à 85% pour l'instant) et j'donne mon avis.

Il est un peu contraire au mouvement de masse, mais tant pis.

Soniais
Soniais
Niveau 5
23 octobre 2009 à 12:48:04

Uncharted 2 est repassé à 97 sur metacritics !

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/uncharted2amongthieves

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:54:31

Chattur-gha on sait que tu est pro-M le reste de ce que tu dis nous intéresse pas.

Soniais
Soniais
Niveau 5
23 octobre 2009 à 13:02:56

Franchement un monde ouvert ça va t'apporter quoi ? Prenons Uncharted 2, le fait de pouvoir grimper sur 10 arbres en plus va te faire encore plus kiffer le jeu ? Faut arrêter.

Quand tu joues un jeu AVEC un scénario, t'as pas forcément envie de devoir explorer les 25 chemins qui sont devant toi. Quand tu avances t'as toujours l'impression d'avoir loupé un truc derrière toi car t'as pris direct un chemin qui te fait avancé.

Le solo est là pour te faire vivre une expérience vidéoludique, pour le reste il y a le multijoueur.

Franchement l'excuse du mode couloir ça me fera toujours rire...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:13:28

"Franchement l'excuse du mode couloir ça me fera toujours rire..."

Idem.

Le genre couloir scripté qui en met plein la vue, on a le droit de pas aimer mais y a des limite dans les critiques de ce type d experience.

Cest comme si je reprochais a Rachet d etre pas assez realiste.

U2 cest pas vraiment mon genre de jeu en passant, mais je suis pas un "pseudo-elitiste" et je crache pas dans la soupe (excellente).

Si U2 fait rager, et bah tant pis pour ses detracteurs.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:28:11

Il n'est nullement question d'attaquer Uncharted 2 sur des points qui ne le méritent pas, mais il ne s'agit pas non plus de le défendre sur des points qui ne le méritent pas.

Le jeu-couloir, ça ne pose pas spécialement de souci. Seulement, le jeu doit savoir se renouveler, et Uncharted 2 ne le fait pas.
Un jeu-couloir doit distiller une certaine modestie ; à quoi bon faire miroiter un principe génial et se limiter à du PoP-like gavant ?

Je n'ai pas parlé d'un jeu forcément "ouvert", mais d'un principe plus intéressant.

Le véritable problème de ce jeu, c'est que la poudre qu'il jette aux yeux aveugle vraiment beaucoup de personnes. De la bonne came, hein ? :)

C'est bien beau un jeu-spectacle, mais si c'est pour lui ôter tous ses défauts (et il en a à la pelle) sous prétexte que c'est ce qui s'est fait de mieux dans le domaine du "jeu-spectacle-couloir" qu'il faut insulter toutes les critiques qui sont faites.

De toute façon, ce jeu sent fort le syndrôme Prince of Persia : Sands of Time ou Twilight Princess.
Super bien notés, acclamés, encensés, mais leurs rides parlent, et le temps fera son office.
Après, c'est une question personnelle. Qui parvient à juger véritablement le jeu ? La masse et ses arguments qui reviennent sans cesse ? Ou certains joueurs qui tentent d'appréhender le jeu jusqu'au détail ?
Un peu des deux, probablement.

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
23 octobre 2009 à 13:31:10

U2 only on PS3. :cool:

Only able on PS3 :cool:

Norage. :cool:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:35:17

"Il est un peu contraire au mouvement de masse, mais tant pis."
-> pseudo elite fier de l'etre, a tort

"Uncharted 2 est overhypé et n'est qu'une grosse bonne jetée de poudres aux yeux.^^"
-> Rage, et incapacité a se detacher du hype ou des note pour apprecier/juger un jeu.

Cest qui n'arrangerera pas le troll de Chattur cest que Operation Flashpoint 2 est sorti au meme moment, et donc il avait le choix.

Pour ma part, je m eclate sur les 2 et je demande pas a l'un de faire ce que fait l'autre et vice versa. Cest juste 2 genre differents et 2 jeux tres bon dans leur domaine, si ce n est le top du top incontestable. (sur console pour OF2)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:43:15

L'action d'argumenter est étrangère à ton vocabulaire, celle d'insulter ne l'est pas, mais tu n'es vraisemblablement pas très doué pour ça tout de même.

Tant pis pour toi si tu t'arrêtes à de telles réflexions.
C'est stupide, totalement inintéressant et me donne simplement envie que tu ne m'adresses plus jamais la parole.^^

Reste et végète dans la médiocrité de ton esprit, magdalénien.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:55:54

il est drole lui

apprend a choisir tes jeux avant de vouloir jouer dans la cours de l'elite.

le hype te fait chier, et deja la tu montre une tres grosse faiblesse

accepter les critiques cest une choses, mais faut aussi accepter de la voir se faire demonter.

La vidéo du moment