Bouarf, il rage pas, il appuie mes dires.^^
Dans ce forum bourré de conneries (personne ne le niera), il peut être difficile de communiquer correctement.^^
Par contre, je tenais à t'approuver. C'est effectivement mon avis et je n'ai, quant à moi, nul besoin de la généralité pour m'en accomoder.
Tout de même, il s'agit de remettre les choses à leur place sur un forum où quelques érudits traînent inlassablement.
Ce jeu n'est qu'un long spectacle, un jeu-spectacle, au gameplay répétitif, peu varié, correctement exploité, au rythme haché, foutu en l'air par des séquences dirigistes, une IA au bord du chaos et une jouabilité davantage bonne qu'excellente.
Bien sûr, on peut également parler des couloirs qui limitent l'exploration à l'affichage d'un indice en cas de cécité partielle et qui démontre de l'envie flagrante que l'on sniffe la poudre qu'ils nous jettent aux yeux.
La guerre civile au Népal est presque une aberration tant je trouve que se servir d'un tel décor pour une partie de gameplay linéaire et sans âme est simplement dégueulasse.