CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aliasing PS2 = 18x aliasing Dreamcast

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:36:26

Flbond franchement tous autant que vous êtes vous êtes pitoyables la PS2 est la consoles la + vendues aux states et pas mal d'endroits dans le monde c'est aussi une console qui a le + résisté temps encore y a très peu il est sortie un excellent RPG Persona 4.

S'il vous vous détestez tant Sony fallait se moquez de Sony 5 ans + tôt ou ne pas l'acheter du tout la PS2...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:38:42

la ps3 et la 360 gère l'anti alliasing mais que jusqu'a 4x

et les jeux souvent son en 2x sur 360 et ps3 mêmes si sur les multit il y en a souvent pas sur ps3 et sur les exclu ses un autre type d'aa ses différent du msaa et surtout moins gourment en ressource

flbond
flbond
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:38:49

Ca n'empeche qu'elle n'écrase pas la Dreamcast.

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
09 septembre 2009 à 19:39:13

bah si c'est logique

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:40:50

au passage un aa2x ne sert a que dalle pour moi autant rien mettre la porter du filtre n'est pas assez importante et l'alliasing est toujours présent

faut mini du 4x celons moi bon après je suis un gars qui joue souvent avec les filtres au max sur pc 16x ou 8xQ ou 8x a part pour prototype sa s'arrête a 4x

ps3trobien24
ps3trobien24
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:41:41

Graphismes 16/20

Des graphismes soignés et améliorés pour l'occasion même si globalement code Veronica X est pratiquement identique à sa version originale.

:d) C'est sur ce genre de test qu'on se rend compte à quel point ils sont nul chez JV.com. J'ai les 3 versions (dreamcast, PS2 et game cube) et franchement la version PS2 est un horreur, le brouillard cache misère bloque toute visibilité au delà de 2 mètres je comprend pas comment un testeur professionnel peut en arriver à ce genre de conclusion.... Franchement.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:44:13

"Ca n'empeche qu'elle n'écrase pas la Dreamcast."

:d) C'est pour ça que la DreamCast est morte et enterrée. :-(

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:47:45

Flbond comme Pro-M frustré et pas objectif j'ai rarement vu mieux...

J'ai les 2 est la Dreamcast est un superbe console mais désolé dans mon armoire la console qui a le plus de jeu c'est ma PS2.

La dreamcast c'est plus particulièrement pour ma collection de jeu de Baston et quelques rare RPG comme Skies of arcadia.

Mais sinon tout la ludothèque PS2 est immense et largement + riche !!!

Mais bon vu t'a haine anti-Sony je m'efforcerai pas de parler avec un gamin comme toi...

ps3trobien24
ps3trobien24
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:47:51
  1. Ignorer Jak7578 Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 19:44:13 Avertir un administrateur
  3. "Ca n'empeche qu'elle n'écrase pas la Dreamcast."

:d) C'est pour ça que la DreamCast est morte et enterrée. :-(

:d) Hitler a fait tuer des milliers de personnes ça ne veut pas dire qu'il leur était supérieur c'est même tout le contraire :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
09 septembre 2009 à 20:07:41

Non mais la ps2 enterre la dream coté ludo, après techniquement faut avouer que la ps2 et la dream sont très proche, sauf que la ps2 les jeux sont plus aliasés. La dream c'est comme la gamecube, on sait pas si elle ont été exploité à fond même si ça devait pas être loin.

Sur ps2 le jeu qui souffre le moins de l'alaising et qui m'avait d'ailleurs surpris pour cela c'est god of war.
Par contre d'autres gros titre de la ps2 sont fortement atteint du phénomène, comme FFXII et Mgs3. La je fais du Rogue galaxy et c'est horrible comme ça pixellise de partout. Bref y pas mal de pro-sony qui n'arrêtent pas de parler de puissance sur la ps3 comme si Sony était numéro dans la qualité des consoles, alors qu'ils ont toujours été dernier excepté sur cette génération.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:14:33

"Bref y pas mal de pro-sony qui n'arrêtent pas de parler de puissance sur la ps3 comme si Sony était numéro dans la qualité des consoles, alors qu'ils ont toujours été dernier excepté sur cette génération."

:d) Derniers mais toujours 1er dans les ventes (sauf sur cette gen), faudra qu'on m'explique.

ps3trobien24
ps3trobien24
Niveau 6
09 septembre 2009 à 20:16:05

L'effet mouton tout ça....

DSChang
DSChang
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:16:29

Putain,le topic a perdu toute crédibilité avec l'image de mouton.tk.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:18:57

"L'effet mouton tout ça...."

:d) Comme ceux qui achètent la Wii ?

C'est vrai, y'a seulement sur PlayStation où y'a des moutons...

ps3trobien24
ps3trobien24
Niveau 6
09 septembre 2009 à 20:19:37

Non je confirme, comme avec la wii... :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
09 septembre 2009 à 20:22:07

Jak: bah depuis le temps tu dois bien savoir que l'on peut vendre de la merde sans aucun problème dans ce monde, c'est valable dans tout un tas de domaine, comme dans la musique.

Si tu te bases uniquement sur les ventes, c'est comme réagir comme un consommateur bête qui cherche pas à se renseigner sur un produit avant de l'acheter, et se fit juste à des chiffres.

Evidemment c'est pas une règle, beaucoup de vente ne signifie pas non plus qu'un produit est mauvais. Mais si tu prend le contexte dans le quel la ps2 est sortie, que tu compare le produit(je parle pas des jeux)à la concurrence, sony avait fait moins bien. Il ont gagné grâce à leur avance et la renommée de la marque lancée par la première playstation...et ensuite les jeux ont suivi, de tel sorte qu'avant que la gamecube et la xbox n'arrivent, elle était déjà pratiquement indispensable. Sony a très bien joué, mais faut pas être con et croire que la ps2 a gagné pour ses qualité en tant que machine.console, puisque la xbox et la gamecube étaient meilleur et moins cher(pour la cube).

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:52:00

De toutes façons c'est très simple avant la ps2 personne en france ne connaissait le terme d'"aliasing", justement parsqu'à coté de la Dreamcast ça faisait trop pitier!

D'ailleurs, meme la N64 gère l'antialiasing! C'était juste de la grosse blague la ps2 sans déconner.

Les joueurs utilisons le mot aliasing depuis la ps2. Comme ça c'est réglé.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:56:07

"D'ailleurs, meme la N64 gère l'antialiasing! C'était juste de la grosse blague la ps2 sans déconner."

:d) La Wii ne le gère pas. C'est à cause de la PS2 ? :-(

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:50:55

C'est une blague ou t'es complètement con?

flbond
flbond
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:52:04

C'est Jak, il a une connaissance du jeu vidéo frôlant le néant.

La vidéo du moment