CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII >> GC ???

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:21:53

On peut trouver des arguments des contre argumenter durant des heures, pour ma part je préfère comparé ce qui est comparable :

Un jeu sortit sur WII et Xbox1 "Far cry"

Version wii :
Graphismes 7/20

Déplorable, c'est tout ce que peut inspirer la réalisation de Far Cry Vengeance sur laquelle je n'ai même pas le goût de m'étendre une fois de plus, de peur de rester englué dans le tas de pixels visqueux qui voudraient constituer un environnement.
http://www.noelshack.com/up/aab/fcvewi012-a16459bd58.jpg

Version Xbox:
Graphismes 17/20

Si on note quelques petits détails un peu grossiers sur une ou deux plantes ou une partie de la végétation qui apparaît un peu abruptement, le moteur de Far Cry Instincts est tout de même une belle réussite qui donne vie à une jungle chatoyante et vaste, sans pour autant se vautrer lorsqu'il s'agit de représenter des intérieurs étroits (malgré un certain dépouillement). Les effets sont tout aussi splendides, on appréciera par exemple la vue troublée lorsque l'on sort de l'eau ou les explosions de grande classe.
http://www.noelshack.com/up/aab/facixb021-6966fc7d34.jpg

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:22:53

"Tu comprends rien, kéké. "

:d) Ah oui ? :rire2:

"Prend deux consoles de même puissance. Exactement les mêmes. Laisse les devs travailler pendant 2 ans sur la première. On obtient un résultat 1. "

:d) Écoute, on va pas discuté pendant une heure. Même un utilisateur d'informatique débutant comprend que plus le nombre de la fréquence du processeur est élevé plus il est puissant. La wii à un processeur de 800 MHZ et un gpu plus puissant. Alors soit t'es un troll, soit tu t'y connais encore moins en informatique qu'un utilisateur débutant. :hap:
Comme je l'ai dit : console sous-exploité. :hap:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:24:11

ps3tropwned :d) Définitivement, t'es un gros troll. La version wii de farcry est bâclé à mort. ça n'importe qui le sais.

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:25:52

"En ce qui concerne la xbox, j'ai pas encore vu de jeu Wii supérieur techniquement à Halo 1, Riddick, Fable... "

:d) J'ai joué à fable sur pc... Et j'ai vu au moins équivalent sur wii.

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:27:13
  1. Citer Ignorer nekomimi nekomimi Voir le profil de nekomimi
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:24:11 Avertir un administrateur
  3. ps3tropwned :d) Définitivement, t'es un gros troll. La version wii de farcry est bâclé à mort. ça n'importe qui le sais.

:d) C'est pas une question de troll ce qui m'intéresse c'est le résultat final. Quand t'achètes un jeu tu t'en branle que les développeurs aient mit 3 ans ou 3 jours pour faire un jeu ce qui compte c'est ce que tu pet dans ta console et les 3/4 du temps tu y met de la merde dans la wii....

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:29:08
  1. Citer Ignorer nekomimi nekomimi Voir le profil de nekomimi
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:24:11 Avertir un administrateur
  3. ps3tropwned :d) Définitivement, t'es un gros troll. La version wii de farcry est bâclé à mort. ça n'importe qui le sais.

:d) Autre chose : ta phrase me fait penser aux pro"S" qui se retrouvent avec des inferiors face à la X360 sauf que la c'est la wii qui en prend plein la gueule face à la Xbox première du nom :S

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:30:23
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:24:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais c'est beau tout ça sur le papier. Sauf que bon quand on regarde la gueule des jeux... Elle est où la grosse différence ?

:d) Tu me fais rire :rire:
Les développeurs font des jeux pas graphiquement adapté à la puissance de la wii, c'est un fait. (Et puis je crois que c'est surtout que le publique de la wii n'en tiens pas compte)
Pour toi un processeur de 400mhz à les même capacités qu'un possesseur 800Mhz ? :hap: Et bien bravo.

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:35:01

"Autre chose : ta phrase me fait penser aux pro"S" qui se retrouvent avec des inferiors face à la X360 sauf que la c'est la wii qui en prend plein la gueule face à la Xbox première du nom :S "

:d) Sauf que far cry sur wii n'est pas du tout le même jeu que sur xbox. Il a été développé très rapidement pour sortir en même temps que la console. Le jeu est lamentable. Comme ton troll d'ailleurs. C'est comme si tu montrais une daube sur 360 hyper-moche et un jeu beau graphiquement sur xbox et que tu disais ( Oué la xboite 1 é plu puissante que la 360). C'est du sophisme ridicule. Troll même pas digne d'un gosse de 5ans.

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:36:14

Il a pas compris que les chiffres c'est de la branlette, que ça n'intéresse que les obsédés de la technologie qui ne se soucient pas du résultat final. Certains se consolent de jeux en inferior en se masturbant devant les soient disante capacités de leur machine.Pendant ce temps là.....

Les autres jouent en superior :noel:

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:39:03

On peut jouer à un jeu si tu veux, on cite un jeu Xbox et tu donnes un jeu wii + beau que le notre :noel:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:40:02

"T'as d'autres réponses, et aussi des faits pour affirmer ton argument en mousse ? "

:d) Bah ton argumentation tourne en rond. Je te prouve que la console est plus puissante par les chiffres, et toi tu me sors toujours le même argument, qui ne tiens pas la route.
La puissance d'un machine n'est pas déterminé par ces logiciel. Mais par ça puissance de calcul brute. Alors, je ne suis pas un gros joueur de wii... Mais j'ai vu des jeu d'un niveau au moins équivalent aux jeux que tu cites.
Je n'es pas envi de l'aventurer en te donnant des exemples, vu que je n'ai pas pu faire une comparaison approfondis.

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:43:42

Je dis pas que les jeux sur wii sont très beau... Je suis même plutot déçu.
Mais au vu des chiffre, oui c'est une console actuellement sous-exploité.

Et puis je comprend pas votre troll là. Vous pourriez dire que la wii n'a pas de jeu vraiment beau actuellement et puis basta. Non la vous voulez prouver que j'ai tort en utilisant une argumentation douteuse.

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:44:01

La supériorité d'une machine, ou ce qui fait son intérêt ce n'est pas sa puissance de calcul brute. C'est le résultat final OSEB quelle soit capable de "very fiul HD 2058P, 5D, 768768979874MHZ avec carte graphique de la mort qui tue" si au final on nous pond des jeux en inferior ou pas beaux du tout :noel:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:49:23
  1. ps3tropwned Voir le profil de ps3tropwned
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:44:01 Avertir un administrateur
  3. La supériorité d'une machine, ou ce qui fait son intérêt ce n'est pas sa puissance de calcul brute. C'est le résultat final OSEB quelle soit capable de "very fiul HD 2058P, 5D, 768768979874MHZ avec carte graphique de la mort qui tue" si au final on nous pond des jeux en inferior ou pas beaux du tout

:d) Bah ça voudra dire qu'elle est sous exploité :-)))

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:51:14

Vous êtes des plots , petit exemple :

-je prend un pc pourri de 2002 avec un pentium 4 merdique , 256 de ram et une geoforce 4 , je lance Half-life 2 ...

-je prends un pc surpuissant : un quad core overclock à 4 ghz , 4go de ram , ati 5xxx ... ce que vous voulez , je lance CS 1.6

et ben résultat des courses : HL² > cs 1.6 , graphiquement ... pourtant c'est un pc 2002 qui fait tourner hl² ...

et ben c'est pareil pour la Wii et la xbox , la wii est largement plus puissante que la xbox1 (j'ai les 2 pas la peine de troller) sa veut pas dire que les jeux les plus beau seront sur wii ....

Et "qui approche un Fable, Riddick, Doom ?"

Bah metroid prime 3 : corruption , super mario galaxy , SSBB ... ils sont carrément mieux ...

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:51:29

Ouai mais nous on s'en fout :noel:

Pour faire simple :

Console bien exploitée (Xbox1) >> Console sous exploitée (exemple wii)

:noel:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
07 septembre 2009 à 19:54:43

Console bien exploitée (Xbox1) >> Console sous exploitée (exemple wii)

:d) Sauf que des jeux techniquement meilleurs sont déjà sorti sur wii. :-)))

( Je ne parle que de la technique pur là :( )

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:54:46

Bah metroid prime 3 : corruption , super mario galaxy , SSBB ... ils sont carrément mieux ...

[dark]vador ... Donc si on te suit, Super mario galaxy (Un jeu qui n'est pas moche) mais un fond noir avec comme seul décors "des planètes" c'est plus impressionnant qu'une jungle avec végétation dense une eau superbement animée? :noel:

ps3tropwned
ps3tropwned
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:56:14

Sinon pour SSBB bien ta blague? :noel:

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:57:10

Moi j'étais déjà tombé sur des sites anglo-saxons qui prouvaient par A + B que la Wii était au final moins puissante que la Xbox (mais ayant quand même un processeur plus rapide que sur Gamecube),et possédait le même chipset graphique que la Gamecube. Faut que je retrouve les liens.

Y avait aussi la vidéo comparative de Splinter Cell Double Agent avec la version Wii et la version Xbox qui avait fait pas mal de bruit en 2006, je crois. La version Xbox avait de meilleur effets de lumières et des textures plus fines.

La vidéo du moment