Yo les filles
Bon, plutôt que de vous exciter sur la première page a vouloir la rendre toute jaune (
), j'ai besoin de vous pour autre chose.
-> D'une, de plus en plus de topic PS3 Vs 360 fleurissent.
C'est un constat, l'arrivée de la Slim met de nouveau le doute dans l'esprit de ceux qui souhaitent acheter une console HD, mais qui ont peur de faire un mauvais choix.
Dans ce cas, un recap total sur les deux consoles
Sans parti pris
démontrant les exclus actuelles et a venir, mais aussi les futures accessoires (Natal, PsMote) et les prix pourra aider.
Je me répète, assurez vous que le topic soit le plus objectif possible.
-> Deuxièmement, la meme chose pour GT5 Vs Forza, je crois que cette guerre en ennuie énormément, un topic centralisant cette guerre idiote sur deux jeux qui ne sont pas encore sorti (tiens donc) soulagera pas mal de monde.
La encore, Neutralité est demandé.
-> Enfin, le TGS arrivant a grand pas, il nous faudra un topic pour les diverses annonces, annonces possibles, jeux présenté, horaires des conférences, et liens des vidéos si on a déjà.
Bref, en tout les cas,
Inutile de vous presser 
Il ne s'agit pas de faire un topic le plus rapidement possible, mais de faire des topics correct, afin d'aider le plus grand nombre.
N'hésitez pas a vous mettre d'accord sur qui fera quoi, ca évitera les mauvaises surprises.
Je me réserve le droit d'éradiquer/locker les topics fait a la va-vite par les petits obsédés du dossier rouge.
Si cette formule marche, je verrais pour proposer mes demandes de topics ici meme, histoire de pioncer pendant que vous bosser (Pour une fois
)
Merci a tous.