Bah écoute, mon prof de physique n'est pas là aujourd'hui et demain, donc je suis chez moi pour le moment.
('fin, je viendrai quand même de 15h à 17h pour l'anglais
)
Enfin sachant qu'il va falloir du coup rattraper les 8 heures de cours loupées, je me réjouis pas tant que ça.
Ça me permet de me mettre à jour niveau DMs, c'est déjà ça.
D'ailleurs mon prof de maths a déjà corrigé les DS, j'ai eu 19/40, la moyenne était de 13,5/40. Une cure anti-GDC a du bon !
Je crois que je suis bien tombé, mon prof > all, par contre visiblement ta prof < all.
Sinon c'est malheureux pour toi, essaie de t'accrocher un peu quand même, t'imagines si tu loupes cette année ? Je suis pas sûr qu'ils te reprennent en 7/2... Allez, du courage, on se motive, je sais pas moi, relis une "fan flic" de truebigboss, ça devrait te booster.
Et si tu aimes ta copine et elle aussi, ça ne devrait pas beaucoup changer, rassure-toi. Vous vous verrez juste moins souvent, mais si tu réussis cette année, dis-toi que l'année prochaine ça ira tout de suite beaucoup mieux. En plus, dis-toi aussi que ça te permettra de te concentrer sur l'année de spé.