CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:07:51

"Dans un contexte commercial ou marketing et du point de vue d’une entreprise, la concurrence est l’ensemble des acteurs proposant des produits ou services répondant au même besoin que celui à laquelle cherche à répondre l’entreprise par le biais de son offre commerciale.

http://www.definitions-marketing.com/Definition-Concurrence

GT = Besoin de juste milieu entre simu et arcade, beau graphismes. Chose inexistante, voilà ce que c'est la concurrence.

T'en veut encore ?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:07:52

Certains devraient ouvrir un dico et vérifier la définition de "concurrent" et "concurrence" histoire de ne pas s'enfoncer dans le faux :-(

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:08:25
  • à l'époque
thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
18 septembre 2010 à 19:08:40

C'est toi qui connait rien mec.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:08:54

Mais GT n'est pas une simu selon ton pote. Donc la concurrence est là. Et si c'est une simu, TOCA était là en tant que simu.

Bref, aller enfonce toi, je rigole bien de ta stupidité :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:09:06

Voila pour la ps1, le chiffre de vente des jeux de courses

http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=&publisher=&console=PS&genre=Racer&minSales=0&results=100&sort=Total

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:09:24

Vous voulez pas plutôt parler de la vidéo Gameblog sur GT5 au TGS ?

Sérieux, c'est juste impressionnant, le jeu s'annonce comme LA référence des jeux de courses type simulation. Un contenu de folie, c'est le truc ultime à avoir. Y a tout dans ce jeu.

My home faudra voir ce que ça donne, mais vu comment il nous définit cette feature ça a l'air cool. Les conditions météo je sais pas si je pourrais en profiter vu qu'apparemment faut vraiment être un as pour gérer sous la neige et la pluie. Mais la vidéo sous la pluie en vue subjective est bluffante!

On commence petit à petit à comprendre le pourquoi des 5 ans, ça retire pas toutes les conneries autours de la communication pendant des années.

Oh puis se mesurer aux Sebastien (Vettel et Loeb) :coeur:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:10:24

La vidéo que j'ai posté est impressionnante ouais :bave:
Dommage que les gars savent pas conduire :noel:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:11:56

Mais t'es vraiment trop stupide pour pouvoir comprendre les choses élémentaires ou quoi ?

Déja l'autre c'est pas mon pote il dit ce qu'il veut, puis GT n'est ni une simu, ni un jeu à la conduite arcade.
C'est ce subtil mélange QU'IL ETAIT LE SEUL à proposer à cette époque qui lui à valu son succès !

Le jour où tu comprendras que j'en ai pas après GT mais plutôt après les fanboys aveugle on pourra s'entendre :hap:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:14:03

Donc un jeu qui propose quelque chose pour son époque n'a pas de concurrence?

Donc Halo n'a jamais eu la concurrence des autres FPS?
Donc GeoW n'a jamais eu la concurrence des autres TPS?

etc. etc.

Ce n'est pas parce qu'un produit est potentiellement supérieur à un autre qu'ils ne sont pas concurrents.

Quand un mec achète TOCA à la place de GT, ça fait une "part de marché" en main pour GT. Donc c'est de la concurrence.

T'es trop con pour comprendre un principe simple ou quoi?!

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:14:28

part de marché en MOINS*

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:14:28

Bon faut arrêter le mythe comme quoi GT5 c'est QUE un mélange de simu et d'arcade. C'est dit par plusieurs sites, au début avec toutes les aides t'as quelque chose qu'on peut assimiler à de la simu-arcade.

Mais en changeant tous les paramètres, les aides, je peux t'assurer que ça se reproche vraiment d'une simulation. Loin d'être aussi pointu qu'un GTR mais c'est de la simu. Forza c'est la même chose quoi.

Maintenant j'pense que faut d'abord jouer avec les aides et ensuite passer en mode 100% simu (dans le jeu) mais c'est très difficile de claquer des bon temps, faut un long temps d'adaptation.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:16:41

Pas tout à fait d'accord, forza n'est pas non plus une simulation.

"Donc un jeu qui propose quelque chose pour son époque n'a pas de concurrence? "

Reformule après je réponds

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:18:18

Forza n'est pas une simulation à 100%. C'est GTR qui occupe cette position. On le sait tous.

Mais Forza 3, si t'enlèves toutes les aides, tu passes en mode simu dans le jeu et ça s'approche grandement du comportement des voitures IRL, comme GT5.

De toute façon je serais incapable de commencer un Forza ou GT sans les aides dès le début perso.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:18:27

Puis GT et Forza soint à des années lumières de ce que peut avoir le vrai comportement d'une voiture :(

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:18:45

Tu peux aussi répondre maintenant.
Ah et histoire de t'enfoncer encore plus:

http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=&publisher=&console=PS&genre=Racer&minSales=0&results=100&sort=Total

Tu vois les ventes des autres jeux que GT? Ce sont des parts de marché en moins pour la série. DONC c'est de la concurrence.

T'en veux encore ou tu dois retourner en cours d'économie pour comprendre un principe aussi basique?

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:19:22

Apparement on est pas d'accord :rire2:

Jcommence à croire que sur ce domaine y'a que pad/volant en main qu'ont peut se faire son propre avis

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:21:03

Tu peux aussi répondre maintenant.
Ah et histoire de t'enfoncer encore plus:

Tu vois les ventes des autres jeux que GT? Ce sont des parts de marché en moins pour la série. DONC c'est de la concurrence.

T'en veux encore ou tu dois retourner en cours d'économie pour comprendre un principe aussi basique?

:d) "Tu vois les ventes de la clio sur le marché total de l'automobile ? Oulala ça fait des parts de marché en moins pour Ferrari Cay donc de la concurrence !!!"

Epic :-(

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:22:39

Aller, histoire d'enfoncer encore plus ta stupidité sans limite:

La concurrence économique est une situation où plusieurs agents proposent de vendre des biens ou des services équivalents ou substituables. Les clients potentiels sont alors dans une situation de choix entre les différents produits accessibles, à moins qu'ils ne produisent eux-mêmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Concurrence

"PRODUITS EQUIVALENTS OU SUBSTITUABLES" "DIFFERENTS PRODUITS ACCESSIBLES"

Encore? :-(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 septembre 2010 à 19:24:05

Je vous trouve marrant

La vidéo du moment