CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
17 septembre 2010 à 20:45:27

Kaz a dit que le moteur physique et la conduite n'a rien a voir avec GT5p

PS: Kaz c'est le créateur du jeu pas un forumeur :noel:

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:53:54

the real rage simulator c:ool:

gigawixe
gigawixe
Niveau 2
18 septembre 2010 à 04:35:40

gt5 va etre une bombe Je vien juste d'aller me le commander en collector edition

au quebec on va le recevoir le 2 nov vite que le temps passe

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 septembre 2010 à 04:45:31

- Les sensations de conduite sont supérieures à Prologue ou restent inchangées ? Sont-elles plus réalistes et agréables que Forza ?

:d) On a aucune sensation de vitesse dans forza, GRID et surtout NFS Shift sont largement mieux. Impossible à dire pour GT5 tant qu'on à pas essayer .... mais ça sera mieux.

- Quels sont les défauts que vous pouvez reprocher à GT5 ? Pour vous, que lui manque t'il pour être une simu ultra complète ?

:d) Aucun défaut. C'est le jeu le plus complet qui existe. Tous les jeu de course console sont arcade-simulation réglable ( en générale 20% arcade/ 80% simu ). Le seul jeu qui se rapproche le plus de la simulation de conduite c'est GTR 2 et pareil c'est pas du 100%

Bref, GT5 ... Best Game Ever

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 07:55:22

ne serais-tu pas frustré du retard de GT5? tu te voiles la face quant à ses qualités, mais beaucoup sont comme toi je te rassure je t'en veux meme pas :ok:

Pour Info ce sera complètement différent de GT5 Prlogue :)

Pour info, l'autre qui a posté sous mon pseudo c'est mon petit frère.

sur ce bon jeu

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 07:57:43

Ocharles :tant que j'aurais pas testé j'aurais pas d'avis, contrairement à toi, rassure moi, tu veut pas faire un métier ou on réflechi hein ?

Alors si tu n'as pas testé et de ce fait pas d'avis, comment peux tu dire que le gameplay sera nul, d'ou ta réponse:

" fausse réponse "

je n'irai pas jusqu'a dire que tu es contradictoire mais je trouve ça bizarre moi :doute:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:04:21

Apprends à lire sérieux, l'autre répond que le gameplay s'annonce énorme.

Mon "fausse réponse" veut dire que c'est encore une fois de plus que quelqu'un parle sans savoir, juste avec des promesses :hap:

Mais tu sais jsuis pas pro un truc contrairement à toi. Si GT5 sera à la hauteur de mes espérances je le prendrais :ok:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:19:56
  1. ocharles Voir le profil de ocharles
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:04:21 Avertir un administrateur
  3. Apprends à lire sérieux, l'autre répond que le gameplay s'annonce énorme.

Mon "fausse réponse" veut dire que c'est encore une fois de plus que quelqu'un parle sans savoir, juste avec des promesses :hap:

Mais tu sais jsuis pas pro un truc contrairement à toi. Si GT5 sera à la hauteur de mes espérances je le prendrais :ok:

Autant pour moi, mais tu sais, plein de gens ont déja au l'occasion de tester GT5, et les avis sont unanimes, maintenat le jeu n'en est plus au stade des promesses, mais des preuves. :oui:

Et c'est pas une histoire de Pro-S ou pas, maintenant, il faut avouer que GT5 s'annonce énorme et pas comme un pétard mouillé.

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:22:53

allez les gars un petit effort et on dépasse forza 3 le définitif :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:47:22

Il reste 2 mois avant la sortie du jeux et on continuera à en parler après
C'est sur que ce topic le dépassera

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:52:39

Content que tu comprennes enfin ce que je veut dire Stronggoblins :)

Mon jugement va pas à l'encontre de GT5 au contraire, je pense qu'il sera meilleur que Forza 3.
En toute objectivité je me suis amusé sur GT5p je l'affirme, puis je suis passez à Forza 3 et je ne le regrette en aucun points, dire que Forza c'est de la merde ou que c'est pourri comparé à GT5 je suis pas d'accord.
Surtout que pour la plupart du temps ces avis viennent de Pro S qui n'ont jamais touchés au jeu ou qui n'ont pas pris le temps de s'adapter à lui et de reconnaître sa vraie valeur.
Après moi je n'est qu'une peur avec GT5, enfin plutot deux, c'est la conduite, et le sons des moteurs. Pour ces derniers je crais rien pour les voitures prenium mais c'est surtout pour les autres car il y en a plein que j'adore.

Si y a deux points ou Forza peut ne pas être critique c'est la conduite et les sensations rien que pad en main allié au son des moteurs.
Mais je concoit que malgrès ça, je ne joue plus à forza très souvent, j'ai fini la carrière et ça en est "trop facile"

Craché dessus tout comme sur GT5 est une erreur :ok:

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:00:08

dire que Forza c'est de la merde ou que c'est pourri comparé à GT5 je suis pas d'accord.

:d) GT5 est carrément plus complet, plus réaliste et je parle pas des graphisme ( qui joue sont rôle dans l'immersion ). Ça n'a carrément rien à voir.

Si y a deux points ou Forza peut ne pas être critique c'est la conduite et les sensations rien que pad en main allié au son des moteurs.

:d) Heu la conduite c'est une chose, mais les sensation de conduite de forza sont inférieur à NFS Shift voir même de GRID tout simplement. ( Et puis jouer au PAD :malade: )

Forza 3 est supérieur à GRID, NFS shift pour la simple raison, qu'il est plus complet et que l'IA est moins agressive ( ce qui nique la conduite dans grid et shift, on se fait pousser de partout )

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:07:01

T'a testé au moins avant de parler ?
Ton post pue la subjectivité, si t'es pas capable de faire un effort de raisonnement passe ton chemin.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:25:34
  1. Ocharles Voir le profil de Ocharles
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 15:52:39 Avertir un administrateur
  3. Content que tu comprennes enfin ce que je veut dire Stronggoblins :)

Mon jugement va pas à l'encontre de GT5 au contraire, je pense qu'il sera meilleur que Forza 3.
En toute objectivité je me suis amusé sur GT5p je l'affirme, puis je suis passez à Forza 3 et je ne le regrette en aucun points, dire que Forza c'est de la merde ou que c'est pourri comparé à GT5 je suis pas d'accord.
Surtout que pour la plupart du temps ces avis viennent de Pro S qui n'ont jamais touchés au jeu ou qui n'ont pas pris le temps de s'adapter à lui et de reconnaître sa vraie valeur.
Après moi je n'est qu'une peur avec GT5, enfin plutot deux, c'est la conduite, et le sons des moteurs. Pour ces derniers je crais rien pour les voitures prenium mais c'est surtout pour les autres car il y en a plein que j'adore.

Mais je concoit que malgrès ça, je ne joue plus à forza très souvent, j'ai fini la carrière et ça en est "trop facile"

Craché dessus tout comme sur GT5 est une erreur :ok:

ok Ocharles :) nan je trouvais juste bizarre ta réponse " fausse réponse " c'est tout.

le trollage fait sous mon pseudo quelques pages avant c'est mon petit frère qui a 12 ans :hum:

sinon pour ce qui est des sons, tu n'as rien a craindre ils seront de meme qualité pour toutes les voitures.

Pour ce qui est de Forza j'y ai joué, et franchement, ce que j'ai pas aimé c'est le coup du rembobinnage rapide, c'est pas le top pour un jeux qui se veut, lui aussi une référence du genre. De plus les graphismes sont inégaux mais ça reste joli sur l'ensemble :)

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:28:29

T'a raison ce rewind pose problème c'est clair. T'es pas obligé non plus de l'utiliser malgrès que j'avoue je l'ai utilisé et ça gâche parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 17:54:42

Mais stop de comparer F3 à GT5 mon dieu ça en devient lolesque à un point intersidéral...

L'un est limité à 8 voitures, l'autre en à le double.

L'un a deux fois moins de voitures présentent que l'autre.

L'un est moins beau que l'autre, sur tous les plans, circuit, modélisations des caisses, effets de lumières et j'en passe et des meilleurs.

L'un nous amène faire du rallye en passant par de la F1, du karting, du nascar tout nous faisant profiter des meilleurs GT au monde, ainsi que les plus classique de nos voitures, l'autre ne se cantonne qu'au voiture GT.

L'un a un cycle jour/nuit, l'autre ne sait même pas que ça éxiste...

L'un à une évolution de la météo, l'autre ne sait meme pas modéliser des gouttes de pluie...

L'un à un style qui respire la classe, tandis que l'autre à un style aussi basique qu'un vulgaire NFS.

L'un a une conduite irréprochable quand les aides sont désactivées tandis que l'autre s'offre un espèce de rewind qui fait honte au simulation...

Est ce que je m'arrete la ??? Je crois que oui.

Arrêter de comparer le limité F3 au plus que complet et grandiose GT5.

Merci à bon entendeur.

Terry_coco_3
Terry_coco_3
Niveau 5
18 septembre 2010 à 18:00:28

eh les gars, quand le jeu va sortir donnez moi vos id pour qu'ont joue en ligne ensemble. :hap:

a 16 bien sur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 18:03:31

"eh les gars, quand le jeu va sortir donnez moi vos id pour qu'ont joue en ligne ensemble. :hap:

a 16 bien sur. :noel: "

Tkt qu'avant de jouer en ligne avec les gars de la GDC... je vais bien torcher le jeu comme il faut. C'est à dire qu'il va falloir attendre un bon bout de temps, tout débloquer, les permis en or etc etc etc etc etc. :cool:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:34:47

http://www.gameblog.fr/news_18093_tgs-10-gt-5-le-mans-de-nuit-en-screener-video

Simplement magnifique.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:37:35

L'un à un style qui respire la classe, tandis que l'autre à un style aussi basique qu'un vulgaire NFS.

L'un a une conduite irréprochable quand les aides sont désactivées tandis que l'autre s'offre un espèce de rewind qui fait honte au simulation...

Est ce que je m'arrete la ???

:d) Ouais stop ici, puis si on compare les deux c'est que à la base c'est deux concurrents...Tu sais quoi de la conduite de GT5 au fait ?

La vidéo du moment