CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:22:45

"Putain mais c'est obligé d'être du taunt ça c'est impossible d'être aussi con."

:rire:

Sinon joli le damage control Francky, comment t'expliques l'omniprésence d'aliasing sur la vidéo avec la R8? Vidéo truquée? :ouch:

Allez, va te mettre un petit coup de déo, là, ça devient insupportable. :content:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:22:52

C'te désinfo Rourou. Ou alors t'es sacrément débile. Je pencherai pour la 2ème solution. :-(

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:24:21

Quel désinfo ? vas y explique toi...!

et je viens de te dire que me faire traité de débile par un mecs qui pense que l'aliasing ca debarque comme par magie quand on film un jeu c'est limite quand meme..

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:24:39

300SLR, les autres specs ont amenées d'énormes améliorations graphiques, décors de fond a Suzuka par exemple, l'image dans les retros en vue intérieure, ajout d'effets de lumières sur les pistes, textures des arbres refaites... en plus des trucs que tu cites.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:25:21

Je viens de regarder la vidéo avec la R8 , meme le menu de selection de la bagnole est aliasé , ca vient surement en grande partie de la vidéo, il y aura pa splus d'aliasing que dans prologue je pense;

300SLR
300SLR
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:26:33

Rageuxman au bout du rouleau qui fait maintenant dans le déni et l'auto-conviction :rire:

"GT5 est aliasé ma vidéo youtube filmé au portable le prouve et peu importe si tu as une vidéo du dernier build filmé en direct feed"

:rire: tu l'auras pas usurpé ta réputation de débilus maximus toi

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:27:29

çay pa le kay aliasay say la video :rire:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:28:34

Ce control du pauvre, sérieux, heureusement que tu bosses pas dans la com, tu serais le commis aux lettres d'insultes. :peur:

300SLR
300SLR
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:29:26

Matez moi ce chimpanzé qui se croit drôle à ironiser sur la qualité de la vidéo alors que c'est bien de là que provient le problème !

Continues ton numéro de cirque bozo j'ai d'autres cacahuètes dans mes poches :rire:

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:31:08

Et il s'enfonce: sa vien de la video l'aliasing :snif2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:32:53

kan une vidéo est pourie, ça alliase pas, ça pixélise !

resk-p
resk-p
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:33:12

moi j'aime l'aliasing :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:33:34

Bah si ça vient pas de la vidéo ca veut dire que le jeu est plus aliasé que prologue ( qui l'était déjà pas mal ) , ca parait bizarre.

Enfin bon je vous laisse discuter :o))

300SLR
300SLR
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:34:12

"J'ai une vidéo de mauvaise qualité sous la main et je suis tellement idiot que je prend des artefacts pour de l'aliasing donc c'est de l'aliasing donc qu'importe tes dizaines de vidéos sans aliasing "

:rire: rageuxman l'urne à semence qui sert à nouveau d'urinoir et de boites à sottises

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:34:30

Non mais stop le damage. Ce sera sans doute corrigé d'ici la sortie du jeu, mais là sur cette vidéo, c'est juste dégueulasse. Pas la peine de transpirer comme ça Francky, garde espoir.

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:34:35

C'est bon raijuman, on a compris que tu crachais sur le jeu juste parce que tu pourras pas te le procurer, ne va pas plus loin...

Critiquer à ce point un jeu qui se pointe dans un mois, c'est juste débile, arrête d'essayer de te convaincre toi-même.

Enfin je serai toi, je prierai pour que ce jeu soit vraiment "aliasé", sinon tu passeras pour un gros débile (si ce n'est déjà le cas) quand ce jeu sortira.

Sinon, sur 360 existe-il un jeu aussi beau et détaillé que GT5 PROLOGUE sur 360 ?
Si c'est pas le cas, je pense que tu peux te remettre en question, avant de critiquer ce que tu ne connais pas :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:35:25

"C'est bon raijuman, on a compris que tu crachais sur le jeu juste parce que tu pourras pas te le procurer, ne va pas plus loin..."

ID PSN: raijuman

raijuman
raijuman
Niveau 59
08 septembre 2010 à 18:36:41

Je posterai un screen du jeu le jour de sa sortie. J'espère que mon appareil photo ne créera pas d'aliasing :hap: , n'est-ce pas Francky.

300SLR
300SLR
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:36:54

http://www.youtube.com/watch?v=M08cYvOPlck

ce film est aliasé,c'est pas la qualité de la vidéo qui est en doute ,le film est bel et bien aliasé et low quality

"Je m'appelle rageuxman je suis un pignouf ignorant et toi à quoi tu joues ?"

:content: la succulence de la rage à l'état pur

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:39:24

Merci d'avoir évité ma question, tu t'en tires bien tu sais :noel:
Mais je connais la réponse de toute façon, c'était pour voir à quel point t'étais borné.

La vidéo du moment