New-L0ok-C0co Tu est un gros menteur car 100 % des vidéos montre le copilote de Rally .
D'ailleurs un professionnel du Rally a enregistrer ses voix pour GT5.Alors tu te planter carrément je te pari 200 euros que le copilote sera la visuellement et qu'il parlera va regarder les preview mon gars car tu fait pitié.
Je le répète il y aura des dégâts pour tout les véhicules et un cycle jour nuit pour tout les circuits.
24 du mans sur Lolza 3 il fait jamais nuit pendant 24 put1 comme c'essst réaliste....
Les vues intérieurs seront pour tout les véhicules vous troller car vous avez mal compris les News.
Polyphonie a fait un communiqué comme quoi il était difficile de modélisé 1000 tableau de bord et leurs Habitacle.Les voitures Standards auront des habitacles moins détaillés.
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-vue-inteerieure-pour-toutes-les-voitures-de-gt5-21259.html
"Finalement, plus de peur que de mal ! Il semble qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur d'interprétation de différentes sources, qui ont fait un raccourci rapide entre modélisation des intérieurs et vue intérieure. Pour résumer, toutes les voitures de GT 5 devraient avoir une vue intérieure, mais les 200 modèles Premium seront modélisés avec une précision extrême, alors que le cockpit des 800 autres véhicules sera moins détaillé. Ce qui peut se comprendre vu l'investissement en temps et en argent nécessaire pour reproduire fidèlement 1000 voitures. Merci aux membres qui nous ont alertés sur cette erreur d'interprétation."
Quand le jeux sortira je upperai ce topic car il y aura une vue intérieures pour toutes les voitures et j'en sur a 200 %