CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:26:51

Ouais mais voilà, eux il sont sortis...

Et je précise quand même que je l'attends avec impatience...beaucoup d'impatience...trop même...

MouniMouna
MouniMouna
Niveau 6
21 juin 2010 à 14:31:58

Futur Bide ce GT5 :ok:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:35:15

J'espère pas, j'économise pour m'acheter la PS3 et le jeu à sa sortie, alors il a intérêt à être bien!!!

Nan, ce qui est vraiment bidesque, ce sont tous ses fanboy GT5 qui crachent sur la concurence...

Il faut aller sur le forum dédié au jeu aussi, le mot "FORZA" y est quasiemnt tabou^^

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:36:02
  1. VonRoust Voir le profil de VonRoust
  2. Posté le 21 juin 2010 à 14:26:51 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais voilà, eux il sont sortis...

Et je précise quand même que je l'attends avec impatience...beaucoup d'impatience...trop même...

:d) Forza 3 = peu de voiture + 15 000 DLC de 10 voitures a 15 euros pièce...

GT5 = un jeu abouti avec 1000 voitures allant de la pièce de musée jusqu'à la Formule 1 + Rallye , Nascar , 24 du mans...

Toutes les disciplines dans un seule jeux de voitures pour les vrais passionnés d'automobiles.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:41:39

Et alors GT5LaReference???

Je crache pas sur le jeu, je précise même que je l'attends avec impatience...

Et c'est bizarre que tu ne mettes pas précisément combien de voiture il y a dans FORZA 3, ça te fait peur?

Si tu ne le sais pas, il y a 300 voitures, et elles se déforment toutes^^
Les DLC n'ont pas eu beaucoup de succès...

Et vous me faites marrer avec vos 1000 voitures sur GT5, si t'en conduis une bonne centaine, tu seras déjà content...

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:52:33

Non 1000 moi ça ne me suffit pas étant donné que je suis passionné d'automobile et que GT5 comme tout les GT reprenne les voitures des anciens GT ce jeu c'est comme un musée il parcoure toutes l'histoire automobile.

GT4 a été le premier a inclure des marques français prestigieuses comme Alpine.

Sur GT5 1000 voitures seront déformable :ok:

Forza a un moteur très pauvres il n'a jamais pu inclure des suspensions ouverte ou visibles et c d'ailleurs pour ça que quand on joue a Forza on voit des voitures sur coussins d'air.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:56:43

Si tu veux, mais en attendant, j'ai pris 10 fois plus de plaisir de conduite sur FORZA3 que sur GT4...et je pèse mes mots...

Alors que pour l'instant, il semblerait que ce soit le principal défaut de GT5...

Ca, ça me fait peur...

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:00:03

GT4 2004 old gen

Forza 3 2009 Next gen aucunes comparaison possible.

Gran turismo est le pionnier , Forza 3 a copié sur GT mais Forza a toujours été seul sur le marché.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:03:38

Tu descends bien bas...

Bien sûr que l'on peut comparer GT4 et FORZA3, si on s'arrête aux sensations de conduite...

Mais si tu veux, on peut faire la même comparaison entre FORZA3 et GT5 Prologue?

Et dernière chose, es-tu sur que GT est le pionnier en matière de jeu de bagnole?

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:08:53

Non car la PS2 a largement moins de puissance de calcule dontc elle ne peut pas géré autant de paramètre physique.

C'est comme de comparé GT1 sur PSonne et GT4 sur PS2 ou c'est le jour et la nuit niveau conduite.

Faut tombé bien bas pour comparé 2 jeux sur 2 génération différente.

Peut etre que sur se forum il y aura des mecs qui me comparerons un jeu de F1 sur Mégadrive et un jeu de F1 sur PS2 on aura tout vu :honte:

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:09:34

Retire moi cette liste attrape-couillons de ce topic ! :honte:

Rallye,F1,NASCAR,24h du Mans...Des termes vendeurs !
Le Rallye s'annonce ridicule,il n'y a même pas de co-passager
qui nous indique à l'avance les virages à prendre !
:d) Pour tout le reste il y a WRC en 2010/2011 :ok:
F1...Deux,trois bolides à tout casser...
:d) Pour tout le reste il y a F1 2010 :ok:
Le NASCAR...Déjà d'une,dans FM3 aussi il y en a,de deux,sans dégâts c'est tout simplement risible... :ok:
24 heures du Mans,présent dans FM3 :ok:

Tu vas me parler du cycle jour/nuit...Sauf que c'est mal connaitre Polyphony,à tous les coups ce sera disponible sur certains circuit et pas d'autres...Pour je-ne-sait-qu'elle-raison...Un peu comme les vues intérieures ! :sarcastic:

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:12:46

Tu dis que la conduite est un problème regarde c'est vidéo.

Formule 1
http://www.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM

F40
http://www.youtube.com/watch?v=XGqZEFdnjzU

C'est bizarre Forza n'a jamais démontré sa crédibilité réaliste d'une façon aussi concrète.

Voilà j'ai fermé la bouche a des anti-GT :ok:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:12:50

Ne te fatigues pas New-L0ok-C0co, GT5LaReference n'est qu'un mauvais Troll bas de gamme...

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:25:04

New-L0ok-C0co Tu est un gros menteur car 100 % des vidéos montre le copilote de Rally .

D'ailleurs un professionnel du Rally a enregistrer ses voix pour GT5.Alors tu te planter carrément je te pari 200 euros que le copilote sera la visuellement et qu'il parlera va regarder les preview mon gars car tu fait pitié.

Je le répète il y aura des dégâts pour tout les véhicules et un cycle jour nuit pour tout les circuits.

24 du mans sur Lolza 3 il fait jamais nuit pendant 24 put1 comme c'essst réaliste.... :rire:

Les vues intérieurs seront pour tout les véhicules vous troller car vous avez mal compris les News.

Polyphonie a fait un communiqué comme quoi il était difficile de modélisé 1000 tableau de bord et leurs Habitacle.Les voitures Standards auront des habitacles moins détaillés.

http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-vue-inteerieure-pour-toutes-les-voitures-de-gt5-21259.html

"Finalement, plus de peur que de mal ! Il semble qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur d'interprétation de différentes sources, qui ont fait un raccourci rapide entre modélisation des intérieurs et vue intérieure. Pour résumer, toutes les voitures de GT 5 devraient avoir une vue intérieure, mais les 200 modèles Premium seront modélisés avec une précision extrême, alors que le cockpit des 800 autres véhicules sera moins détaillé. Ce qui peut se comprendre vu l'investissement en temps et en argent nécessaire pour reproduire fidèlement 1000 voitures. Merci aux membres qui nous ont alertés sur cette erreur d'interprétation."

Quand le jeux sortira je upperai ce topic car il y aura une vue intérieures pour toutes les voitures et j'en sur a 200 %

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:29:57

Je vais bien me marrer quand tu va comprendre qu'il n'y a que 170 véhicules bénéficiant d'une vue intérieure ! :rire:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:32:23

Nan mais je suis pas un anti-GT!!!

C'est toi qui veut absolument t'avancer en criant au génie, mais on verra...

Et tu ne m'as pas répondu concernant la jouabilité de GT PROLOGUE?

GT5 sera-t-il meilleur de ce point de vue là?

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:34:46
  1. New-L0ok-C0co Voir le profil de New-L0ok-C0co
  2. Posté le 21 juin 2010 à 15:29:57 Avertir un administrateur
  3. Je vais bien me marrer quand tu va comprendre qu'il n'y a que 170 véhicules bénéficiant d'une vue intérieure ! :rire:

:d) IMPOSSIBLE lis les bonnes news Bon sang , pas les news troll.

Moi je pari 200 euros qu'il y aura une vu intérieurs pour tout les véhicules je tien le pari jusqu'au bout.

SuPr3me-Ban-20
SuPr3me-Ban-20
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:53:58

On verra bien en tout cas j'ai des doute sur GT5

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:59:52
  1. SuPr3me-Ban-20 Voir le profil de SuPr3me-Ban-20
  2. Posté le 21 juin 2010 à 15:53:58 Avertir un administrateur
  3. On verra bien en tout cas j'ai des doute sur GT5

:d) Moi aussi mais j'ai confiance car les GT ont toujours été critiqué mais une fois sorti C le BOUM total et souvent le meilleurs jeux de courses jamais sorties.

Rien a voir avec un pauvre plagiat/remake à la lolza qui va même jusqu'à copié le design générale des menus d'un GT5 prologue fond blanc et cases n gris.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:06:35

Forza 3 reprend la présentation de Forza 2 (en plus sobre)...

Forza 2 est sorti en 2007, GT 5 Prologue en 2008...

Bien ta parano?

La vidéo du moment