CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
17 décembre 2010 à 13:17:50

Tu passe tes journées a troller les jeux PS3 le rageu l'anti Sony par excellence

nusprod
nusprod
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:22:20
  1. Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 13:15:10 Avertir un administrateur
  3. Gagnant tu es saoulant...

laisse tomber c'est gagnant... le suceur de noeud de MS par ecxellence

combien de speudos banni mon petit?

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:22:25

"je suis le gagnant du 93 !"

:-(

gagnant_93
gagnant_93
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:23:47

"combien de speudos banni"

la seule vraie question, c'est combien de pseudo tu as en réserve ? :-)))

nusprod
nusprod
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:24:56

oui c'est c'est une question cachée :ok:

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:24:48

mais vu que les xbouzeux sont à la ramasse, il s vont dire que cette vidéo est un fake. pauvres enfants ils ne connaîtront que FM3 le dépassé. go klinex dans vos par à jouets.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 décembre 2010 à 11:10:05

Ah ok le pilote de merde.

Le mec il conduit nickel pendant 6 tours, et arrivé au DERNIER virage du DERNIER tour, il part en tête en queue et passe 2ème.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:14:16

Pas de bol :noel:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
19 décembre 2010 à 11:18:03

Test de forza 3 gamekult :

"Autant de destinations au service du pilotage de Forza 3, qui s'inscrit dans la lignée de son prédécesseur avec quelques améliorations à la clé. Les freinages, tout d'abord, s'avèrent moins pointilleux que dans Forza Motorsport 2 avec la plupart des véhicules, la prise des freins à la manette étant un peu moins brutale, excepté avec quelques bolides de furieux, comme les prototypes. Remarque inverse concernant les sorties de virage, qu'il faudra plus que jamais doser avec précision, tandis que l'on notera un meilleur ressenti des points d'appui des voitures, pour des placements ajustés aux abords des virages. Un point appréciable, surtout en drift, où l'on remarquera par ailleurs une gestion de la température des pneus affinée ; il sera désormais possible de mieux contrôler son véhicule avec des pneus à l'agonie. Autre élément, moins discret cette fois : les contacts avec nos adversaires se montrent ici bien moins indulgents, tout comme certains vibreurs particulièrement traîtres. De bons repérages seront donc nécessaires. On oubliera en revanche rapidement l'idée de couper au travers de certains virages, la voiture étant violemment ralentie en cas de sortie de piste pour calmer les petits malins. Reste que l'on pourra toujours grignoter un peu le bord de piste sans craindre de déséquilibrage ou autres pertes d'adhérence. Dommage. Mais globalement, Forza 3 parvient à offrir un niveau de simulation sensiblement plus élevé que son prédécesseur, sans perdre de son excellente prise en main, à la manette comme au volant. Un tour de force impressionnant de la part de Turn 10 qui confirme, si c'était nécessaire, sa maîtrise de la simulation pour un plaisir de pilotage remarquable. Chapeau, tout simplement."

Test GT5 gamekult :

"Petit à petit, venons-en au gameplay de ce Gran Turismo 5 qui reste, sans doute, le gros point fort du jeu. Offrant un pilotage non dénué d'intérêt avec toutes les assistances activées - ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit -, il distille toujours un excellent compromis entre arcade et simulation une fois débarrassé de tous ces garde-fous"

Test GT5 JVC :

"Côté gameplay, il faut bien admettre que les premiers contacts avec la bête font rapidement retomber l'excitation. A croire que les cinq années de développement ont servi à tout autre chose qu'à corriger et faire évoluer le gameplay ! Pour ainsi dire, le dépaysement est nul, chacun des mécanismes cher à la série a été reconduits, qu'il soit bon ou pas. Outre une impression de vitesse pas toujours évidente en vue extérieure (même avec des bêtes de courses), on doit composer avec une conduite hyper rigide empêchant tout skill ou improvisation. Gran Turismo est de fait toujours un jeu de contre-la-montre plus qu'un véritable jeu de courses."

Test Forza 3 JVC :

"Niveau gameplay, Forza 3 assure à tous les niveaux ou presque puisqu'il reprend les mécanismes de Forza 2, à savoir une conduite tout en mouvement et en précision. La prise en main est quasi immédiate et le fait de pouvoir désactiver progressivement chaque aide au pilotage (freinage automatique, antiblocage, contrôle de stabilité, contrôle de traction, boîte auto ou manuelle, trajectoire suggérée, difficulté de l'IA, dégâts, carburant et usure des pneus) permet d'accroître les gains découlant de chaque victoire. En effet, un indice est calculé en fonction de la configuration pour laquelle vous optez et plus vous vous privez d'aides, plus l'indice augmente et plus importantes seront les sommes d'argent en jeu.

Accessible tout en étant exigeant, Forza 3 est une simulation capable de mettre tout le monde d'accord. Si l'IA ne remplit pas toujours son rôle à merveille et se révèle parfois bourrine, le plaisir de jeu est toutefois bien au rendez-vous, dès les premiers tours de roues et ce même au volant d'un modèle ne dépassant pas les 150 chevaux. Tout juste aurait-on apprécié davantage d'impression de vitesse, notamment en vue intérieure."

Sinon y'a : http://www.youtube.com/watch?v=0aZfYX0BO4M

Ou bien le finishing move : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/forza-motorsport-3

Voir les pro-s essayer d'affirmer le contraire est aussi marrant que de voir sarkozy se convaincre d'etre un joueur NBA :rire:

erding10
erding10
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:33:44

Mr-Pticon

Voir les pro-s essayer d'affirmer le contraire est aussi marrant que de voir sarkozy se convaincre d'etre un joueur NBA

+1000
La plupart ont achetés leur ps3 pour ce jeu donc ils se rassurent comme ils peuvent :rire2:
En tout cas hier j'étais en soirée chez un pote et dans la nuit ça a dévié sur gt5,et bien il était de notoriété publique que gt5 était bidon,surtout chez les casus :hap:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:36:11

Mon pilote ma fait un coup pourri moi aussi, une fois. Il depasse tout le monde, je vais faire autre chose en attendant qu il finisse, comme d hab. Au 5eme tour je reviens et jle vois lutter pour pas se faire depasser par une IA, avec la meme voiture (Alpha GT). Merde, je m empresse de la manager t ce con se fait depasser, et impossible de repasser devant.

Apres enquete, il s averait que comme dans la majorité des courses, l 'IA a des voitures tuné. Ici ca sentendait au bruit du pot tres different de la mienne.

Cest sur que depuis (+ d autres truc du meme genre), je n ai plus de pitier pour l IA, que ce soit niveau voiture, ou fair play...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 décembre 2010 à 11:38:34

C'est sur que l'IA est cheatée et déséquilibrée, genre dans la course Ferrari, pendant 3 tours le premier a une 288GTO :rire: qui résiste alors que derrière y a des Enzo, des 599...

D'ailleurs, je bloque à cette course en B-SPEC.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:48:57

Cest un des defaut du jeu le systeme de contraintes des courses, pas assé transparent, et pas assé restrictif(ou encadré).
Par ex il te disent pneu libre, et tous les IA sont en sport tendre, alors qu on peu prendre des pneu courses...
Dans ces cas la ca depend de mon humeur (en aspec), en general je suis fair play, mais le probleme cest qu on sait pas a quel point leur voitures sont modifié. Et ca cest lourd car personnelement ya des voitures d exception jai pas envie de les toucher.
Ou alors si je commence a preparé un bolide, cest bien comme il faut, et la cest a nouveau desequilibré.

Heureusement il y a le online, mais la encore, on peu pas assé configuré les contraintes. Il manque surtout la contrainte "voitures de series", pour moi, mais aussi rally, course, traction etc etc.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 décembre 2010 à 11:50:55

Oui non les différences dans les courses c'est inégal, ca a toujours été comme ca dans les GT.

Mais là je lol, mon pilote a une 458 boostée à 732ch, pneus course tendre, et il arrive pas à dépasser une 288GTO sur Monza.

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:02:03

les xbouzeux du dessus montrent Cyril Drevet qui d'ailleurs a changé d'avis sur GT5, après surement avoir eu des recommandations de la redac (vendue à M$ et aux chèques klinex par milliers) c'est un certitude.

GT5 a le meilleur gameplay, FM3 est largué mais pauvres xbouzeux que vous êtes n'avez que les oeillères des forums de nazes controlés par M$ qui crache n'importe quoi en cette période de vente et donc de refourgage de daube klinex. fm3 étant un fm2.5 en passant et FM4 sera un FM 2.6. La console de M$ ne tient plus la route techniquement mais à moins de pas avoir de yeux, je peux rien pour vous. Uncharted 1er, Killzone 2 sont déjà infaisable sur xbouze, alors le reste.

Sinon concernant Metacritics. rappelons aux xbouzeux que c'est un site US qui répertorie surtout des sites US et vu que M$ a dit que GT5 fallait le descendra parque il était trop attendu, ben hop vu que M$ donne les 500 millions de $ de pub pour sa daube klinex, les sites s'executent. Et encore 84 il s'en sort pas mal face à l'encenssé et survendu fm3 toujours pour les même raisons.

Les petits trolls d'xbouzeux ne comprennent visiblement rien aux lois de l'argent que M$ a envoyé en masse en cette période (500 million de $) pour descendre Sony.

Remarquez juste que la rodbox flop partout sauf aux US ou UK, et encore quands vgchartz (site us également) devra mettre à jour début janvier les chiffres officiels constructeurs, certains petits enfant trolls xbouzeux vont la sentir passer.

GT5 n'est pas parfait, mais il est juste la référence de cette génération en attendant le 6. Les enfants xbouzeux (console pas chère pour enfants) ne peuvent malheureusement pas comprendre, sans volant, sans permis, sans expérience réelle de conduite, difficile de donner un avis sur du vent.

Bizarre que tous ceux qui l'ont en vrai (et par sur forum) et ayant aussi FM3 donnent GT5 en référence, vraiment bizarre.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:29:32

Fake ? :ouch:

policelove
policelove
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:32:25

gt5 démonte forza rien d'autres à dire j'ai les 2 forza est au placard :)

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:04:07

Only on Ps3 :bave:
ce jeu est vraiment magnifique, on aurai du mettre
GT5 le Magnifique
http://i75.photobucket.com/albums/i296/whatbrown/GT5/071.jpg
http://i190.photobucket.com/albums/z92/jasonvts88/GT5/NrburgringGP_F_1.jpg
http://farm5.static.flickr.com/4111/5218039668_730760f43a_b.jpg

le mode photo :hap: :
http://farm6.static.flickr.com/5046/5266794632_328bcf0efb_b.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5207/5258072830_f44d13631c_b.jpg

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:24:02

Sympa, les moutons... Bel aveuglement...

" May GT5, ille ay mieu ke Forza :snif2: "

Sacré communauté soniaise... Vous trouvez toujours quelques chose pour nous faire rire...

StanleyMenzo
StanleyMenzo
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:26:10

Se toucher le gland sur le mode photo :-(