CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:06:05

C'était une 40Go fat.

"A force de chier sur la fiabilité des autres, tu vois. "

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :mort:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
16 décembre 2010 à 16:09:44

Ha wai une 40, pas réputé des plus fiable en plus, et plus sous garantie, ça craint , tu vois avec une xbox, hops au sav , et gratos :diable:

J'ose même plus trop jouer a gt5 moi, j'ai eu pas mal de retour de clients là ou ma femme bosse , qui on amené leurs ps3 a réparé ou essayé de la passée en garantie , a cause de gt5, et quasiment que des fat!

J'y tient encore un peu a ma 80 moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:16:15

"et plus sous garantie, ça craint , tu vois avec une xbox, hops au sav , et gratos :diable: "

J'avoue. :oui:

"J'ose même plus trop jouer a gt5 moi, j'ai eu pas mal de retour de clients là ou ma femme bosse , qui on amené leurs ps3 a réparé ou essayé de la passée en garantie , a cause de gt5, et quasiment que des fat!"

Je me suis renseigner sur le net et comme pour fifa 11 (que je n'ai pas) et cod MW 2, gt5 fait partie des jeux qui demande beaucoup de boulot au lecteur optique, même quand le jeu est installé. Ma PS3 n'avait aucun pb et le lecteur marchait impec jusqu'à que je pète GT5...d'après ce que j'ai lu sur le net oui je ne suis pas le seul qui voit son lecteur flancher après avoir acheter ce jeu.

La je vais reprendre une PS3 mais si elle relache sur quoique se soit, j'arrête la PS3 tout simplement. Faut pas déconner quand même hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:19:00

Merde moi aussi j'ai une 40Go de février 2008 avec GT5 dedans :peur:

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
16 décembre 2010 à 16:19:28

J'ai u 2 360 cramé j'avais la rage j'ai dis plus jamais j'achète une xbouse , mais j'ai acheté une 3eme quand même :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
16 décembre 2010 à 16:19:40

Bien bien, tu ne sera qu'un demi pigeon alors :rire:

Sinon tu sais que y a des bloc optique pour pas trop cher sur le net, et y a des boutique qui te le change aussi pour moins de 100 balles y me semble.

Encore heureux que t'as ton nouveau pc, tu va pouvoir te remettre a FNV :sournois:

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
16 décembre 2010 à 16:20:40

Vous me faite peur avec GT5 j'ai une 80Go et j'ai pas envi qu'elle rende l'âme :peur:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
16 décembre 2010 à 16:21:33

Grindaizer
Posté le 16 décembre 2010 à 16:20:40
Vous me faite peur avec GT5 j'ai une 80Go et j'ai pas envi qu'elle rende l'âme

Moi j'y joue plus, sans déconné, pas envie de perdre ma fat a 400balles pour un jeu pas fini quoi :diable:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:27:07

"Sinon tu sais que y a des bloc optique pour pas trop cher sur le net, et y a des boutique qui te le change aussi pour moins de 100 balles y me semble."

Ouai j'ai vu ça mais j'ai aussi vu un mec sur youtube qui a racheter un lecteur optique, l'a installé et pourtant il ne marchait tjs pas, j'ai pas envie de me faire chier...Pis je voudrais bien la SLIM en même temps donc je vais pas me prendre la tête je vais en prendre une tout simplement...c'est que j'ai 12 jeux et genre 20 BR quoi...

"Encore heureux que t'as ton nouveau pc, tu va pouvoir te remettre a FNV :sournois: "

Carrement ouai, mais en ce moment je suis surtout sur lému dol*** et PCSX 2. Kingdom heart 1/2, DQ 8 et SMG 2. :bave:

http://img522.imageshack.us/i/dq8ok.png/
DQ 8 en 1920x1080 quoi. :coeur:

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:53:26

après un petit tempas au cachot , je reviens pour dire qu'étant sur GT5 depuis sa sortie, c'est bel et bien la bombe attendue et les ventes le prouvent, le bouche à oreille est excellent, rien à voir avec les conneries de forums financées par M$ et ses chèques pour le kinex à 2 balles.

GT5 The real and only driving simulator, FM4 est déjà mort, surtout que GT5 va évoluer un moment.

don't cry xbouzeux
:banzai:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
16 décembre 2010 à 21:54:24

ok.

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:58:57

pour le petit perdu alan wake. metacritic est un site US, financé par des fonds US et plus particulièrement M$, déjà que Uncharted 2 s'en sorte là bas comme le jeu de l'année 2009 était un exploit (jeu fait au Canada en passant pour une console Japonaise).

La presse mondiale a plus ou moins pourri GT5 à cause des $ de M$$$ envoyées durant la sortie de leur daube klinex. mais ça t'auras pas encore de traces.

La vérité, ben joue au volant GT5 qui est fluide et complet et ensuite passe au jouet FM3, tu comprendras petit, mais j'ai un doute là dessus.
:banzai:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
16 décembre 2010 à 21:59:25

si tu y crois...

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:02:16

j'y crois pas, j'y joue tout simplement, revenir sur FM3, c'est revenir à un jouet pour enfant. D'un autre côté la 3francs6O a été créée pour eux...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:27:30

Si tu y crois... Oh wait ! C'est vrai qu'il est fluide Gt5, c'est son seul point fort en fait, pour l'instant.

leckter01
leckter01
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:45:46

J'essaie de m'accrocher à GT5 mais c'est pas évident... J'ai aucune difficulté de progresser mais j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer à un jeux de course d'auto tamponeuse. Simple je fait ma course normal et les voitures adverse me fonce dessus, je part en tête a queue me redresse et là une voiture fonce sur moi sans même chercher à m'éviter et m'envoie dans le décors. Alors question, est ce que ça va être comme ça tout le temps? En plus les ombres sont carrément horribles...

leckter01
leckter01
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:47:06

Quand au temps de chargement il y en a plus que dans un vieux résident evil à chaque manipulation ça charge du début à la fin... On rate une course pas moyen de la refaire obligé de se taper le chargement de la course...

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:49:07

install le jeu sur le dd c'est 20 secondes une course le chargement. sinon tu doubles tous les temps de loding en installant pas les 9go.
pour les ombres et le passage de voitures standards en premium, mise à jour prévue. Le jeu évoluera pendant un moment.

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
17 décembre 2010 à 05:26:38

Heureusement qu'il est "définitif"... :noel:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:54:14

Définitivement Out.