nusprod Voir le profil de nusprod
Posté le 24 novembre 2010 à 12:46:05 Avertir un administrateur
GT5_14sur20
bon écoute, tout ce que je vais te dire c'est que j'ai jouer des heures et des heures à forza3, j'ai adoré, là je suis sur GT5, et y'a des choses que gt possède et que Forza3 n'a pas, et vice versa, en gros, les deux ont de tres bon jeux de bagnole, si forza3 mérite un 17 alors GT mérite un 16 minimum
J'ai l'impression de revivre les test de lost odyssey ou ou d'heavy rain mais bon
enfin je finirais par cité un jeu que j'ai adoré, alan wake, au départ il devait être un open xorld, il a été tout le temps repoussé (le même noùmbre de fois que GT, il a aussi été présenté au début de vie de la 360), malgré le retard et le fait que finalement AW soit une déception, il a eu 17, de même pour halo3, qui reste une grosse déception, un 18 (ou 19) idem pour reach etc etc
voilà en quoi ce test est miteux, je critique pas la note, je critique plutot le fait qu'elle soit pas vraiment justifiée
En lisant le test entier , on vois pourquoi il a mis un 14 , il y a un passage après sur le gameplay par exemple , il est dit que il n'as pas évolué , que on peut faire de l'auto-tamponneuse sur les rails , etc...
Après c'est pas le 14 en soi, mais c'est surtout les soniais qui disait "Lolza 3
, GT5 19/20
" qui font surtout que la note est aussi grave sur GDC.
Qu'il soit justifié ou non , c'est une note que Rivaol a décidé et en lisant le test , on voit bien que la note est mérité.