CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

GT5_14sur20
GT5_14sur20
Niveau 5
24 novembre 2010 à 12:40:44

nusprod Voir le profil de nusprod
Posté le 24 novembre 2010 à 12:38:44 Avertir un administrateur

1. GT5_14sur20 Voir le profil de GT5_14sur20
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 12:37:39 Avertir un administrateur
  3. nusprod Voir le profil de nusprod

Posté le 24 novembre 2010 à 12:36:04 Avertir un administrateur
"envie de rire" dans le sens ou, non le test n'a rien d'objectif :ok:

enfin c'est mon avis

Bien l'attitude de gamin , alors dit nous en quoi il n'est pas objectif :ok:

:d) dit il avec son speudo fait hier soir pour venir troller...

C'est ce que je disait , tu cherches un autre sujet juste pour évité la question :ok:
Mais bon, je te comprends aussi , quand on essaye d'avoir raison alors que au fond on a tort :-(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 novembre 2010 à 12:42:17

Vous avez le jeu pour vous faire un avis ?
Deux jours avant le test j'ai posté des avis de possesseurs du jeu sur ce forum qui etaient déçu, ils etaient nombreux et j'en étais étonné. Ca confirme que ce n'etait pas des trolls / pro-m.

-KingJU-
-KingJU-
Niveau 6
24 novembre 2010 à 12:44:28

"Vous avez le jeu pour vous faire un avis ? "

Oui depuis samedi matin.

Tu as posté des avis négatif, mais il y a aussi des avis positifs, et pas forcement donner par des pro S.

Il y a de tout, la vie est ainsi faite.

Ce n'est pas le messie mais il ne mérite pas 14/20.

nusprod
nusprod
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:46:05

GT5_14sur20

bon écoute, tout ce que je vais te dire c'est que j'ai jouer des heures et des heures à forza3, j'ai adoré, là je suis sur GT5, et y'a des choses que gt possède et que Forza3 n'a pas, et vice versa, en gros, les deux ont de tres bon jeux de bagnole, si forza3 mérite un 17 alors GT mérite un 16 minimum

J'ai l'impression de revivre les test de lost odyssey ou ou d'heavy rain mais bon

enfin je finirais par cité un jeu que j'ai adoré, alan wake, au départ il devait être un open xorld, il a été tout le temps repoussé (le même noùmbre de fois que GT, il a aussi été présenté au début de vie de la 360), m

nusprod
nusprod
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:47:32

owned by tab :noel:

jue disais, malgré le retard et le fait que finalement AW soit une déception, il a eu 17, de même pour halo3, qui reste une grosse déception, un 18 (ou 19) idem pour reach etc etc

voilà en quoi ce test est miteux, je critique pas la note, je critique plutot le fait qu'elle soit pas vraiment justifiée

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:48:30

C'est pas parce que certain attendait une révolution de la mort ( Comme les FPS je vois pas grand chose à révolutionner m'enfin .. ) ..... qu'une fois qu'il sont déçu sans véritable raison leur avis est objectif.

J'ai pris 5 minutes pour le comparer à Forza 3 ( je peu pas jouer les deux jeux en même temps mais j'ai une bonne mémoire ) et désolé mais GT5 ne lui est pas inférieur.

Défaut majeur :

. Bug graphique, Standard et quelques circuits pas extra.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 novembre 2010 à 12:53:03

Tu as posté des avis négatif, mais il y a aussi des avis positifs, et pas forcement donner par des pro S.

Il y a de tout, la vie est ainsi faite.

Ce n'est pas le messie mais il ne mérite pas 14/20.
:d) à lire certains avis, si, il le mérite. Pourquoi le tien vaudrait-il plus que ceux-la ? Comme tu le dis, il y a de tout. En lisant le test tu t'apercevras que rivaol ne dis pas que de mauvaises choses sur le jeu. En tout cas, gt5 divise c'est sur.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:54:23

ce matin sur je ne sais plus quel topic j'ai vaguement laché l'idée de créer des fakes du genre

gt5unedaube et forza3laréférence.

je viens de voir gt5 une daube. il est ou forza3laréférence :question :rire:

franchement ce test c'est bien fait pour voggle les sonyais avec tout ce que vous avez pu cracher sur forza. gt5 n'est ni le BGE, ni la simulation ultime, ni... mais par contre c'est bel et bien un pétard mouillé :oui:

bizarrement depuis hier soir, forza n'est plus si mauvais que ca hein :sarcastic: surtout quand je lis des "si forza a eu 17, gt5 mérite 16" venant des esclaves-sonyais

-KingJU-
-KingJU-
Niveau 6
24 novembre 2010 à 13:00:14

Ok.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:02:09

ta réponse veut tout dire. ca doit être dur pour toi depuis hier, non ?

-KingJU-
-KingJU-
Niveau 6
24 novembre 2010 à 13:04:21

Très dur oui, je regrette énormement l'achat de GT5 comme tu peux le constater.

Limite je vais acheter une 360 et revendre ma PS3. :noel:

nusprod
nusprod
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:05:21
  1. --TomS-- Voir le profil de --TomS--
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 12:54:23 Avertir un administrateur
  3. ce matin sur je ne sais plus quel topic j'ai vaguement laché l'idée de créer des fakes du genre

gt5unedaube et forza3laréférence.

je viens de voir gt5 une daube. il est ou forza3laréférence :question :rire:

franchement ce test c'est bien fait pour voggle les sonyais avec tout ce que vous avez pu cracher sur forza. gt5 n'est ni le BGE, ni la simulation ultime, ni... mais par contre c'est bel et bien un pétard mouillé :oui:

bizarrement depuis hier soir, forza n'est plus si mauvais que ca hein :sarcastic: surtout quand je lis des "si forza a eu 17, gt5 mérite 16" venant des esclaves-sonyais

vu que c'est moi qui ai balancé que gt mérite plus, je pense que je peux t e répondre, alors oui GT mérite plus que 14, mais pour ça encore faut il avoir jouer plus que 5 min, je dis pas que forza est inférieur au contraire, mais forcement dans vos tête il est inconcevable de "défendre" un jeu, vous vous basez que sur les notes....

et je te précise que l'esclave sonyais comme tu le dis, il a une 360 et une wii aussi donc bon

par contre toi tu fais un beau suceur de noeud de chez Microsoft

GT5_14sur20
GT5_14sur20
Niveau 5
24 novembre 2010 à 13:05:44

nusprod Voir le profil de nusprod
Posté le 24 novembre 2010 à 12:46:05 Avertir un administrateur
GT5_14sur20

bon écoute, tout ce que je vais te dire c'est que j'ai jouer des heures et des heures à forza3, j'ai adoré, là je suis sur GT5, et y'a des choses que gt possède et que Forza3 n'a pas, et vice versa, en gros, les deux ont de tres bon jeux de bagnole, si forza3 mérite un 17 alors GT mérite un 16 minimum

J'ai l'impression de revivre les test de lost odyssey ou ou d'heavy rain mais bon

enfin je finirais par cité un jeu que j'ai adoré, alan wake, au départ il devait être un open xorld, il a été tout le temps repoussé (le même noùmbre de fois que GT, il a aussi été présenté au début de vie de la 360), malgré le retard et le fait que finalement AW soit une déception, il a eu 17, de même pour halo3, qui reste une grosse déception, un 18 (ou 19) idem pour reach etc etc

voilà en quoi ce test est miteux, je critique pas la note, je critique plutot le fait qu'elle soit pas vraiment justifiée

:d) En lisant le test entier , on vois pourquoi il a mis un 14 , il y a un passage après sur le gameplay par exemple , il est dit que il n'as pas évolué , que on peut faire de l'auto-tamponneuse sur les rails , etc...

Après c'est pas le 14 en soi, mais c'est surtout les soniais qui disait "Lolza 3 :rire: , GT5 19/20 :cool: " qui font surtout que la note est aussi grave sur GDC.

Qu'il soit justifié ou non , c'est une note que Rivaol a décidé et en lisant le test , on voit bien que la note est mérité.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
24 novembre 2010 à 13:07:59

Si on prend la moyenne des notes des joueurs, on est aussi à 14 non?
Les joueurs confirment donc le test?

GT5 est donc définitivement en dessous de forza3, qui je le rappelle, à une note de 17 sur le test et de 17 sur les avis des joueurs :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 novembre 2010 à 13:08:29

En fait, Forza 3 est un jeu de simulation auto, gt5 est une simulation de jeu auto, ça tient à pas grand chose quoi. :o))

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:09:21

La note est cinglante.

Qu'est-ce qui la justifie?
Le fait que GT5 ne tient aucune de ses promesses (ou alors partiellement) peut etre?
Que le testeur ne s'arrete pas au glacage du soft mais teste egalement le reste du jeu?

Ou peut etre aussi que c'est du au fait que tout ce qu'on a, c'est une simulation de Gran Turismo et en aucun cas une simu de conduite comme ecrit sur la boite?

La note reflete une grosse desillusion et un ras le bol. Sur que ca change des notes de fanboys en rut habituelles, mais de la a dire que c'est injustifie...

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:09:59

14/20 :honte:

merci PD pour ces 5 put*in d'années d'attente

nusprod
nusprod
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:10:04

euh... vu le nombre de troll sur ce site, non l'avis es lecteurs est ridicule, et je parle en général

-KingJU-
-KingJU-
Niveau 6
24 novembre 2010 à 13:10:41

"Si on prend la moyenne des notes des joueurs, on est aussi à 14 non?
Les joueurs confirment donc le test? "

1/20
18/20
20/20
2/20
1/20
20/20
20/20
3/20
1/20
.............

Oui si tu veux.

-KingJU-
-KingJU-
Niveau 6
24 novembre 2010 à 13:13:43

"La note reflete une grosse desillusion et un ras le bol."

Comme tu le dis si bien, cette note ne reflète pas le jeu.

Merci de confirmer.