CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:25:42

Non mais attends tu tape devant .... l'arrière de la voiture est cabossé :ouch2:

Peu importe où tu la tape, les dégâts sont les même ... c'est non localisé et Scripté.

Après venir critiquer GT5 la dessus voila ...

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:27:57

Non t'as absolument pas la maîtrise des paramètres pour dire que c'est scripé, t'es juste illusionné et comme t'as pas d'esprit critique tu postes ici.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:28:00

FM3 a du pop-up scripté et non localisé, mais ils s'affichent directement après un crash.

Tandis que GT5, c'est du temps réel et localisé, mais ils mettent du temps à sortir (faut vraiment éclater la bagnole quoi)

J'ai ma préférence perso.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:28:31

"y'a un bouclier invisible qui gère les impacts, déconne pas, tout simplement."

Bravo, tu viens de découvrir l'existence des Hitbox :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 novembre 2010 à 19:28:56

Comprenez que les critiques viennent par rapport à ce que les pro-s avançaient sur la perfection du jeu. Or il se trouve que, bien qu'il soit excellent, gt5 ne soit qu'une alternative à forza 3 pour les playstationnistes.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:29:30

Et encore, plus tu montes en level plus les dégats sont sensibles, d'où le mot "paramètre".

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:29:45

"Tandis que GT5, c'est du temps réel et localisé, mais ils mettent du temps à sortir (faut vraiment éclater la bagnole quoi) "

théorie de l'espace!! :rire:

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:29:48

Idem.

Comme je l'ai dit et répété, j'ai GT5 depuis samedi et ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'on surkiffe le jeu...
fait juste chier que j'ai pas trop le tps d'y jouer en ce moment sinon je serai H24 dessus.

On se se fera une session ce WE entre Gaydaycay si vous voulez, même si je suis loin d'être au top :noel:

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:32:09

l'IA de GT5

:d) http://i853.photobucket.com/albums/ab95/RidHood/lunapic_129041089112991_1.gif

J'ai remarqué une nette amélioration dans l'agressivité en course et la possibilité que les concurrents fassent des erreurs
:coeur:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:33:56

Quand je parle dégâts, je parle de la physique, de la déformation visible, de la répercussion sur la conduite...

Sur tous ces points, je trouve Forza égale ou supérieur à GT5...

Mais le point sur lequel l'emporte GT5, c'est sur les dégâts localisés...

Dans l'ensemble, je préfère ceux de Forza, nottement pour sa répercussion sur le gameplay...
Tout ça dépend aussi, de ce qui est débloquable avec les niveaux de GT5...
Pour l'instant je donne un léger avantage à Forza, sur ce point donc...

Mais d'un point de vue graphique, je donne un léger avantage à GT5 sur Forza, par exemple...

Bref, j'ai pas envie de faire une comparaison longue et chiante de GT5 et de Forza, parce que, d'une part, je m'en fous, je n'ai aucun des deux jeux (j'hésite à prendre GT5, pour son contenu, toutefois), et d'autre part, les pro-s sont les seuls à brandir ça comme une défense...
Un peu de déception surement...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:37:11

Bah si les gens venez pas faire 200 pages de troll ... on aurait pas cette conversation.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:40:40

" Comme je l'ai dit et répété, j'ai GT5 depuis samedi et ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'on surkiffe le jeu... "

On en doute pas, ce jeu fait partie des trés bon, dans le genre, pas de soucis...
Après, la com autour du jeu, c'était " simulation ultime ", largement relayé par les pro-s pour cracher sur tout les autres jeux du genre (surtout Forza, et les exclusivités 360, ou PC)...
Donc, il est normal de pointer les défuts du jeu, ce que vous faites d'ailleurs, et il est normal aussi, que la déception soit présente, temporairement...
Après le deuil de la chimère " simulation ultime ", ne restera qu'un très bon jeu de course automobile...
Avec ses faiblesses, ses forces...
Pas le bourreau de Forza, pas le bourreau de la concurrence, mais une alternative, un choix pertinent, donc...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:44:35

" Bah si les gens venez pas faire 200 pages de troll ... on aurait pas cette conversation. "

Mais y'a pas de troll, ici... Ou très peu...
La plupart des défauts relevé (par des pro-s, la plupart du temps), sont réelles, et quand je dis que les dégâts sont peu visible, c'est une réalité, et ca veut pas dire que le jeu est une merde... Il est de ce point de vue d'un niveau dans la moyenne...
Moi-même, expert trolleur, je suis avec vous, réaliste...
Je veux un maximum d'information, afin de savoir si je me prend le jeu...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:46:07

D'ailleurs, toujours pas de réponse à ma question, sur le Karting/Nascar/Rally...

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
22 novembre 2010 à 19:58:53

"D'ailleurs, toujours pas de réponse à ma question, sur le Karting/Nascar/Rally... "

Pour ce qui est du kart, pour chaque niveau de difficulté, on a le droit à 2 courses par niveau, enfin en tout cas pour debutant et intermediaire, je ne peu confirmer pour pro car je nai pas test encore.

Pour le nascar en mode debutant c'est 2 courses et 4 en mode intermediaire, pareil pour le pro j'ai pas fait encore, mais sache que c'est même pas des courses completes, juste il t'apprenne à faire des trucs du genre apprendre à prendre de l'aspi etc.

Pour le rally je ne peux te dire encore j'ai pas atteint le niveau.

Ce que je pense c'est qu'on aura droit à de vrai courses dans le mode A spec pour ces catégorie mais je ne fais que supposer. Car je vois mal le rallye ou le nascar être limité à quelques 6 courses d'apprentissage, enfin j'espère pas quoi. Donc à voir. Je te confirmerais ça dans la nuit vu que la je fini les permis (m'en reste 1 à faire) et ensuite je me lance dans le mode A spec.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:00:20

Merci à toi...
Ce sera un élément déterminant dans le choix de prendre le jeu, ou non...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:09:41

Je reçois mon collector demain matin 10 heures .... vite vite vite :banzai:

bigmuscleboxe
bigmuscleboxe
Niveau 3
22 novembre 2010 à 20:10:29

définitif mais pouri cette grosse daube pour ceux qui ont jamais toucher une voiture de leur vie :(

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:19:12

Retourne faire de la muscu naab. :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:33:46

Vous pourrez constater que, de nuit en vue embarquée, la conduite est un peu plus compliquée qu'elle ne l'est de jour. Vous pourrez également juger des compétences de notre pilote si vous aviez besoin d'être rassurés sur notre niveau pour le futur test de Gran Turismo 5. A noter que celui-ci ne sera mis en ligne uniquement lorsque nous aurons pu tester en profondeur le jeu en ligne. Nous préférons en effet vous livrer un verdict complet plutôt que de passer à côté d'un élément essentiel.

:d) dixit JVN
Il semblerait que beaucoup de sites aient décidé de faire ça,donc plein de tests ne seront là qu'en fin de semaine :)

La vidéo du moment