derniea --> Pour toi ça parait 'logique' que les dégats ne soient plus réalistes qu'au niveau 20 ?
Pour toi acheter une nouvelle voiture (0km) chez ton concessionnaire préféré te permettra même en cas d'accident grave (par exemple contre un arbre), de ne pas grever ?
C'est une logique idiote.
Polyphonie a clairement foiré leur com sur les dégats, qui même en mode "simu" sont tous simplement raté.
Et que dire de l'effet pluie raté, ou du couloir "inadmissible" du mode WRC, où même un simple poteau de bois et un fil de fer peut stopper une voiture à plus de 130... Et que dire des décors super "vides" de beaucoup de circuits où on dirait qu'un gars aurait tondu l'herbe sur tout un flanc de montagne ... Même la dessus le vieux colin mac rea sur ps1 faisait mieux (y avait des herbes, des rochers, des arbres morts ...)
Que dires des problemes d'aliasing, de tearing et de déchirures d'écran, des ralentissements, des textures pas top sur certains décors, des ombres projetées en hyper basses résolutions (ça aliase à mort), et des sensations de vitesses que même à 350 km/H c'est le même défilement qu'à 130 km/H
Il se targue même d'être moins beau que le prologue ...
TOUT ça pour ça ?
Franchement, y en a qui aime se faire fouetter... Et ceux là en redemendent en plus. Moi j'arrête les frais.
Beaucoups sont déçus du jeu et je crois que les notes iront dans ce sens.
Cordialement.