Cool; j'ai essayer GT5
S'est bien agréable de voir le jeux finaliser avec un grand pannel de circuit et de véhicule déja accessible dès le debut en mode arcade;
Après, gt5 fais jeux pas fini : j'ai testé les dégât en poussant des caisses pour les faire partir en tête à queue : rien à faire... en voulant pousser une caisse devant moi, ja l'ai accrochés et la vitesse s'est mis à chuté, aucun déport sur le cote comme si nous etions assemble par un aiment.
Pas de dégâts apparent(feux ou pc),une seul des caisses à subit des dégâts visibles à sa carrosserie, rien pour les autres... faut vraiment pas être difficile pour jouer à ce jeux.
Ont peux heurter des murs sans qu'il ne se passe rien.
J'espère que l'ont puisse activer des dégats sur le véhicule comme dans forza mais la sur le coup j'ai rien vu de semblabe, pas de moteur qui fumait, pas dégradation dans le comportement de ma caisse, peux de véhicule détruit après une sortie de route...
Après niveau graphisme ca se tient avec forza, certain diront que l'un est mieux que l'autre... je ne me prononcerais pas dessus : le jeux tourne bien à part d'énormes chutes lourdes de framerate dès que l'ont est dans un groupe de voiture(que l'ont n'as pas sur forza mais elles sont bien en dessous que celle de formule 1 2010).
Ont vois aussi de gros paquets de pixels par ci par là désagréable dans des intérieur bien matérialisé(?)
En conclusion, voici une fois de plus un jeux ps3 dont ont attendait beaucoup et qui n'est rien qu'un jeux quelconque, ce n'est hélas pas le jeux qui me feras acheter la ps3...