Ceux qui rale sur le permis B5 et la 207 GTI. Vous verrez le prochain permis juste après le premier, la session 3, un petit slalom de fou...j'y est passé 100 retry en gros pour le gold...
Je viens de finir les 2 premiers gold du coup, et en effet ça se corse de plus en plus pour l'or.
Par contre de ce que je me rappel des permis des prédédent GT, le timing de ceux de GT5 sont carrement moins hardcore, enfin je crois.
Sinon pour les pro M de ce lien:
http://www.xbox-gamer.net/blogaff-30145-avis-perso-gt5_13746.html
Tout ce que le mec dit hein je dis bien tout, est absolument faux, rien que son commentaire la pluie de GT5...alors que c'est juste magnifique. Pour ce qui est de l'IA quoi, c'est pareil, on est loin de ce qu'il décrit. De toute façon le mec n'aime pas le jeu donc je vois pas comment il pourrait avoir un minimum d'objectivité...et il ose parler d'afficionados quoi.
Bon à part ça il est tard, j'ai mal au pouce...et pourtant encore envie de rester sur le jeu je crois que je vais peter la nuit blanche sur GT5...
Bon de ce que j'ai vu, il y a customisation de tout les éléments de la voitures au niveaux mécaniques, comme dans les précédents GT quoi (le poids, la carlingues, le moteur, turbo, pneu et autre ailerons et j'en passe), possibilité de passer certaine voiture en mode course/GT, possibilité de changer la couleur de la carrosserie, des jantes sur les premium et uniquement couleur sur les standarts.
Enfin il y a trop de chose à dire.
Je prend des forces du genre patte à la carbonara et j'y retourne.