CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:59:45

Pas de soucis vieux :)
J'accepterai demain j'viens de quitter la bêta de KZ3 et j'matte Buffy là :noel:

Sinon Wanda est dans le vrai.

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:00:50

"Mais avant de toucher au premium (voitures neuves), faut bien compter 5-7 heures de jeu en prenant son temps."

Arf et dans le mode arcade donc ce ne sont pas des premmium donc ??

Tin faut que je verifie, du genre la f40, la gallardo, sont elles premium ?? j'ai un doute du coup...

Bon ben il m'a juste donner envie d'avancer je re plus tard. :coeur:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:01:39

Bonne soirée et bon jeu :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 22:01:46

Je peux vous rajouter aussi les gars ? :noel:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
20 novembre 2010 à 22:01:51

Je viens de lire les 5 dernieres pages et comme toujours du pro-m de base qui suitent la rage... indecent. :-(

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:04:26

Tu peux Noxaw, y'aura d'la place sur le circuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 22:07:20

Merci :p)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:39:27

Au final cette déception c'est moins la faute de Sony que des fans. Au contraire Sony a fait très peu de pub sur GT5, communiqué très peu de vidéos et d'infos. A part deux trois pubs ces derniers jours, le dernier gros truc diffusé officiellement sur GT5 c'était le trailer météo du TGS...

Je pense que Yamauchi était conscient que les joueurs en attendaient trop et c'est pourquoi il n'a pas voulu trop communiquer sur son jeu.

francknara6
francknara6
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:49:06

Le truc c'est que le jeu est très bon,mais il aurait pu être "incroyable" si Kazu avait fermé sa grande bouche jusqu'à maintenant.
Il a promis de décrocher la lune,faut pas qu'il s'étonne si les fans la lui font tomber dessus...

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:59:18

c'est le vaporware qui fait son effet voilà la cause :-(

sony-play-3d
sony-play-3d
Niveau 6
20 novembre 2010 à 23:40:05

maybe deja dit...

Gamekyo

Avis GT5 sur 3 heures de jeux a peine
Un avis tres rapide:

Les +
Menus classes,net et precis
De tres bonnes sensations
Modelisations des voitures premiums parfaite
Les circuits GT (SS route 5 ect)
Kartings bien foutu
Le solo a l'air ENORME,trop mais trop de trucs a faire
Bande son sympa
La nuit

Les -
Degats pas encore vus,ou alors c'est hyper leger (on m'a dit qu'ils etaient parametrables)
Voitures standarts sans vue interne et moins bien modelisés
Certains details techniques decevant

Pour l'instant je suis pas decu,mais j'ai rien vu,pas essayé le nascar ni le rally,a peine commencé les permis et la carriere,pas encore conduit de veritables bolides.
En tout cas c'est super complet y'a de quoi faire,graphiquement ca en jette quand meme,surtout le circuit de nuit juste magnifique!
Et les sensations sont la,j'y retourne!

Baisser la netteté de votre TV pour enlevé l'aliasing!

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:50:07

Je continue mon chemin sur GT5 moi, 5 épreuves du permis B gagnées en or, les 3 courses (faciles) de la Sunday Cuo gagnées aussi.

Pour l'instant, rien à dire très satisfait de ma Toyota d'(occaz, elle carbure bien :noel:

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 23:51:38

"Je continue mon chemin sur GT5 moi, 5 épreuves du permis B gagnées en or, les 3 courses (faciles) de la Sunday Cuo gagnées aussi.

Pour l'instant, rien à dire très satisfait de ma Toyota d'(occaz, elle carbure bien :noel: "

J'ai pété le permis B en full gold. et je viens de finir le kart en easy, que dire sur le kart. C'est AWESOME comme c'est fun. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 23:52:51

Honnêtement j'suis content que GT5 soit si différent de Forza 3, car du coup les deux licences sont vraiment indispensables.

Je veux dire, quand on a 360 et PS3, qu'on passe de Forza à GT et inversement, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu de bagnole, pas un copié collé en meilleur ou moins bon.

Pour le moment je ne saurais dire si je préfère Forza 3 (150h de jeu) ou GT5 (que 5h, donc j'ai pas un avis bien précis lol).

nusprod
nusprod
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:00:58

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 20 novembre 2010 à 23:52:51 Avertir un administrateur
Honnêtement j'suis content que GT5 soit si différent de Forza 3, car du coup les deux licences sont vraiment indispensables.

Je veux dire, quand on a 360 et PS3, qu'on passe de Forza à GT et inversement, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu de bagnole, pas un copié collé en meilleur ou moins bon.

+1 exactement le même avis, perso le seul défaut de gt5 que j'ai envie de dire c'est "5 ans pour ça.." sinon je prends bien mon pied :D

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:02:10

Euh non, les deux jeux visent la même catégories, ils sont complètement comparables sur la totalité des points et sur la totalité des points GT5 enfonce Forza 3.

nusprod
nusprod
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:14:51

ah non perso je trouve pas que gt5 enfonce forza sur tout les points

moi par exemple sur la modélisation, je trouve pas gt si transcendant, ensuite forza propose plus de costumisation de caisses sur ce point gt est out

enfin, en terme de contenu, gt refait le fion à forza c'est clair

en fait si forza4 propose les même graph que le trois (ou supérieur) avec les coté "B-spec" et le coté météo/nuit, la GT5 sera mal

ça reste un avis perso bien entendu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 00:17:22

en fait si forza4 propose les même graph que le trois (ou supérieur) avec les coté "B-spec" et le coté météo/nuit, la GT5 sera mal

:d) J'ai pensé exactement la même chose. C'est juste ce qui manque à Forza pour être "ultime".

Surtout que Forza, c'est une licence qui prend jamais plus de 2 ans et demi de développement, donc on lui pardonnera plus facilement ses erreurs. Ce qui me surprend par contre, c'est que Forza ait plus de voitures avec cockpit que GT5 :rire:

Au fait, n'écoute pas géné, il n'a joué à aucun des deux jeux, et n'a jamais conduit de voiture, donc bon....

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:20:57

Avoir plus de vues cockpits n'implique pas qu'elles soient meilleures ni que les sensations et le gameplay soit meilleur lui aussi.

Forza c'est une erreur de gameplay, un jeu coupé à la hache, des dégats coupés à la hache, un gameplay erratique, des graphismes dépassés etc..

nusprod
nusprod
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:22:08

clair que la vue de cockpit dans gt c'est un peu imite, encore les circuit sur neige ou pluie qu'il ne l'ont pas tous je peux comprendre, genre un circuit dans le désert avec de la neige c'est pas trop crédible

enfin bref, globalement gt5 est vraiment bon mais de là a avoir 5 ans de dev j'ai des doutes, en 5 ans au final ils ont pas fait grand chose lol

a voir, j'ai pas encore jouer assez pour avoir un avis objectif dessus, la c'est mon sentiment à chaud

La vidéo du moment