CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:37:18

+ pluie et dégâts même pas à 5fps :noel:

zakari06
zakari06
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:37:39

Dire que j'espérais de voir les proM rager, je suis pas déçût
Sauf que la sa devient risible, et je n'ose pas imaginer quand les notes vont arriver

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:38:17

C'est ridicule comme raisonnement.
Je dois trouver Forza Motorsport 3 décevant graphiquement parce que j'ai touché à GeOW2 et Alan Wake avant ? :question:

berty32
berty32
Niveau 4
20 novembre 2010 à 21:38:57

VOus vous souvenez des kevins sur Forza 2 qui roulaient en contre-sens ? :rire:

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:40:14

forza 2 le jeu ou tu peux pas faire plus arcade que les auto de la foire à Neuneu...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:40:35

C'est surtout ridicule d'affirmer que GT5 est techniquement décevant quand FM3 n'arrive même pas au niveau de GT5p techniquement parlant (voir dossier de DigitalFoundry ou un truc du genre)

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
20 novembre 2010 à 21:43:17

Miam, cette rage succulente. :bave:

zakari06
zakari06
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:45:30

'C'est surtout ridicule d'affirmer que GT5 est techniquement décevant quand FM3 n'arrive même pas au niveau de GT5p techniquement parlant (voir dossier de DigitalFoundry ou un truc du genre)'

-> Ils se rassurent comme ils peuvent
Je pense qu'ils savent qu'ils ont encore perdu, et ne peuvent que troller avant que les notes arrivent, et espérer qu'elles ne soient pas excessivement élevées

WYT
WYT
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:46:50

"C'est surtout ridicule d'affirmer que GT5 est techniquement décevant quand FM3 n'arrive même pas au niveau de GT5p techniquement parlant (voir dossier de DigitalFoundry ou un truc du genre) "

C'est surtout que PD a communiqué comme pas possible autour des graphismes de GT5. Evidemment qu'il est plus beau que Forza 3, mais c'était censé être la claque donc bon...

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:48:13

Je n'ai rien perdu, je ne fais que passer mon tour temporairement.
Vous connaissez ça depuis 2007, donc ne jouez pas les malins une fois votre tour venu.

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:48:17

euh si tu joue sur une catho , et que tu matter les video 1080p de polyphony sur e web c'est sur que tu vois un downgrade graphique :hap: :....

ts59000
ts59000
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:50:10

MOI je trouve surtout débile de le comparer a forza qui lui est sortie il y a deux ou trois ans. La on attendai une grosse claque en pleine gueule et bah oui c'est fait, mais pas dans le bon sens, maintenant reste plus qu'a approfondir le gameplay pour voir si ca vaut vraiment le coup car dans forza certe, 8 voitures en courses et gna gna gna, mais au moins on avait le plaisir de passer des heures dans le garage a mettre des decalcos et ca ... Ces PD ( polyphony bien sur ^^ ) n'ont meme pas compris en 5 ans de developpement !

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 21:50:19

"C'est surtout que PD a communiqué comme pas possible autour des graphismes de GT5. Evidemment qu'il est plus beau que Forza 3, mais c'était censé être la claque donc bon... "

Crois moi la claque tu l'as prend sur les circuits de nuit et avec météo, et quelqu'un de jour.

Pour le reste c'est au dessus de GT5P donc au dessus de F3 et même de la majorité des autres jeu du même style.

Au niveau gameplay, c'est juste un plaisir.
J'ai le jeu je sais de quoi je parle.

Enfin vous verrez bien au test hein, je me fait pas de souci.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:50:40

Je suis d'accord avec toi WYT, les joueurs en attendaient trop. Beaucoup trop. J'ai lu tous les avis sur le forum GT5, et hormis les boulets qui prennent NFS pour référence (et y'en a un paquet malheureusement...) la plupart, comme je l'ai dis à vega plus haut, attendaient le jeu parfait, et forcément ça tombe de haut...

C'est malheureux de dire ça, mais espérer trop d'un jeu amène ce qu'il se passe actuellement: les "nouveaux" qui découvrent GT sont déçus. Les autres, les "anciens", sont très heureux, nettement satisfait (malgré les défauts hein, ne nous voilons pas la face) et savent faire preuve d'intelligence.

Quand je lis "ouais NFS a mis la barre trop haute niveau sensation de vitesse" ...

Enfin bref, j'vais pas me répéter, j'ai déjà tout marqué plus haut.

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 21:53:20

"la plupart, comme je l'ai dis à vega plus haut, attendaient le jeu parfait, et forcément ça tombe de haut... "

tu tombes de haut et encore, je suis pas tomber de si haut que ça.

C'est surtout que une fois que tu es tombé, tu rentres dans le jeu sans aucun problème et tu prends ton pied. Enfin tu verras mon asking. :gni: Tu me fileras ton psn dude.

WYT
WYT
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:55:02

Polyphony Digital a rien fait pour nuancer l'attente des joueurs en même temps.

Enfin, je pense que je me l'achèterai un de ces jours parce que j'avais passé un nombre d'heures dingue sur GT3, mais on nous en a fait miroiter trop.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:55:06

ID: OutOfVoid

J'te le passe déjà au cas où j'oublie :)
Mais je serai pas déçu sur d'autres points que ceux dont je suis actuellement déçu.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:12

Totalement d'accord avec toi WYT. Comme pour la fameuse puissance de la ps3, fallait faire la part des choses et pas trop espérer non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 21:56:21

Tenez, un mec de Gameblog qui est à fond sur GT5 a dit ça, ça explique peut-être le côté "décevant" niveau réalisation du jeu :ok:

http://www.gameblog.fr/mygameblog/index.php?id_user=7571&lid=318181#comments

Dhalsim-SONY
Dhalsim-SONY
Niveau 6
20 novembre 2010 à 21:56:26

Jte rentre de suite , le mien c'est chtite soit pas surpri. :o))

La vidéo du moment