CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:23:54

Comprendre quoi ?
Que tu fais de l'import alors que je veux le collector en français
Que tu viens critique pour un mode qui ne t’intéresse pas, donc tu que troll ouvertement ?

C'est ca ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:25:15

"Sachant que je vais payer le jeu 40 euros, je me demande comment tu peux oser me traîter de mouton."

Tu le prends ou ? Si c'est via l'UK il sera full anglais. Et même si c'est qu'un jeu de course, pour les paramètres en anglais ça le fait pas trop. Après y a l'import US (VG+), mais si ça se trouve le jeu sera zoné, alors je préfère attendre les premiers retours.

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:26:54

"Que tu viens critique pour un mode qui ne t’intéresse pas, donc tu que troll ouvertement ?"

C'est du troll de critiquer un aspect du jeu vidéo à l'appui? T'es perdu, là?

"Tu le prends ou ? Si c'est via l'UK il sera full anglais. Et même si c'est qu'un jeu de course, pour les paramètres en anglais ça le fait pas trop. Après y a l'import US (VG+), mais si ça se trouve le jeu sera zoné, alors je préfère attendre les premiers retours."

Ah non mais OSEF total que le jeu soit tout en anglais!! On va dire que j'ai l'habitude avec les exclus PS3. :hap:

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 novembre 2010 à 20:28:27

zakari06
Posté le 14 novembre 2010 à 20:20:06
Ah 70 euros, oui, je suis restrictif

Oui c'est vrai mais quitte à mettre 70 boules dans ce jeu , autant que ce soit dans celui-là qu'un autre.
C'est clairement le jeu ps3 auquel je vais passer le plus de temps dessus.

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:30:08

'"Que tu viens critique pour un mode qui ne t’intéresse pas, donc tu que troll ouvertement ?"

C'est du troll de critiquer un aspect du jeu vidéo à l'appui? T'es perdu, là? '

-> Déjà, je te repose la question que j'ai posé hièr, comment géré un choc à 300, vitesse ou normalement la voiture ce disloque, je suis curieux de connaitre ta réponse

Ensuite, critiquer l'un des aspect du jeux, pour un mode qui ne t’intéresse pas, comment ca s'appelle ?
Je trouve que ca va bien avec du troll, surtout que nous ne savons pas comment cela sera géré

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:31:34

kroupi
-> Ah mais moi je vais le prendre GT5, day one, et perso, je trouve qu'il n'a pas vraiment de défaut

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:34:43

T'es vraiment au fond du trou mon pauvre. Émettre un doute d'après une vidéo, c'est du troll... Donc toute critique fondée peut-être considérée comme du troll. Par extension, on va dire que les testeurs sont des trolls lorsqu'ils remettent certaines choses en question. Ta logique est infâme.

Je dis que le mode online ne m'intéresse pas parce qu'il était merdique sur GT5P. C'est un à-priori. Mais si celui-ci tient la route, j'y jouerai. Encore une fois, je suis un consommateur ouvert.

En attendant, je ne vais pas le critiquer sur ce point, ne l'ayant pas eu entre les mains, juste émettre des doutes. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes cette nuance. Essaye juste de faire un effort. Non en fait, retourne te paluche, c'est mieux pour tout le monde ici. Ta stupidité risquerait d'en inspirer plus d'un.

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:35:23

"je trouve qu'il n'a pas vraiment de défaut"

Évident, puisque tu n'as pas le jeu.

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:38:43

'"je trouve qu'il n'a pas vraiment de défaut"

Évident, puisque tu n'as pas le jeu.'

-> Mais j'ai internet, j'ai GT5p, je sais plus ou moins à quoi m'attendre

Et pour ton pavé, ma logique est infâme, mais pas plus que la tienne qui cherche à extrapolé vis à vis de vidéos pour émettre des doutes après tout

Et rage pas trop, c'est pas bon la tension

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:40:06

Je ne vois personne rager, ici. Mais bon, l'objectivité est une notion qui t'es inconnue.

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:41:58

Non tu rages pas

'ça s'appelle de la fermeture d'esprit, mais ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un d'aussi limité intellectuellement.'

'Essaye juste de faire un effort. Non en fait, retourne te paluche, c'est mieux pour tout le monde ici. Ta stupidité risquerait d'en inspirer plus d'un. '

C'est pas la rage
les attaques personnels, faut vraiment être fada pour en arriver à dire ca

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:47:56

Vos gueules. Sinon raiju, j'te déconseille de le prendre en anglais, sauf si tu t'y connais en auto, car y'aura des termes de réglages ou autre que tu ne comprendras peut-être pas. Moi même étant bilingue (totalement), j'ai du mal avec certains termes.

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:48:28

Rage, troll... quand je parlais de délire de persécution!! :rire:

Ai-je dit que tu rageais quand tu sous-entendais qu'acheter un jeu malgré quelques doutes, c'était être un pigeon?

Tu n'achètes que des jeux parfaits? Tu dois vraiment te faire chier sur cette gen... :ouch:

J'ai toujours hésité entre Forza 3 et GT5, ce dernier me semble bien plus complet, je le choisis donc. C'est seulement quand j'aurai le jeu que je me ferai un avis dessus.

Pour moi un troll critique sans fondement. Et c'est ce que font la plupart des VRP, ici. La différence, c'est qu'il s'agit de critique positive, alors ça passe, auprès des fanboys?

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:50:17

"Sinon raiju, j'te déconseille de le prendre en anglais, sauf si tu t'y connais en auto, car y'aura des termes de réglages ou autre que tu ne comprendras peut-être pas. Moi même étant bilingue (totalement), j'ai du mal avec certains termes."

T'inquiète, les 30 euros de différence me permettront d'aller sur google chercher quelques infos. :noel:

Et puis bon, ça peut pas être pire que mon GT4 en jap. :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:51:03

'Ai-je dit que tu rageais quand tu sous-entendais qu'acheter un jeu malgré quelques doutes, c'était être un pigeon? '

-> C'est qui qui a commencé à dire que je me droguais ?
C'est pas moi qui a commencé les attaques personnelles, et j'ai rapidement arrêté la ou tu continuais

Sinon oui, je ne m'achète, surtout à 70 euros que les jeux qui me semble parfait

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:53:41

"Sinon oui, je ne m'achète, surtout à 70 euros que les jeux qui me semble parfait"

Je la garde de côté, celle-là. :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:55:54

Oui, et je le répète, pour 70 euros, je ne m'achète que les jeux QUI ME SEMBLE parfait ( j'insiste sur le 'qui me semble')

Je vois pas ou est le problème, mon portefeuille n'est pas extensible, et à ce prix je veux en avoir pour mon argent

loi13
loi13
Niveau 12
14 novembre 2010 à 20:56:41

GT5 >> Grosse Teub 5ème du nom ?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:57:51

Dans ce cas bon courage raiju :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 novembre 2010 à 20:58:13

Commence déjà par éviter d'acheter tes jeux à 70 euros, si tu veux faire des économies. Tu verras que tu pourras aussi jouer à un tas de jeux sympas, et pas seulement à ceux qui te "semblent" parfaits. Si ça peut t'aider à être moins fermé...

La vidéo du moment