CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:27:48

jer4444_returns
Posté le 10 novembre 2010 à 02:22:08
Laidzep5 tu parles d'un jeux que ta meme pas tester vu qu'il est pas sortie alors comment te croire .

:d) Moi je le crois, les granturismo ont toujours été tres decevants, lents, et avec un contenu pour les trois quarts inutile. Y'a pas de raison pour que ce soit different avec le 5 :noel:

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:27:57

http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=nl&ie=UTF-8&u=http://pshype.nl/nieuws/288&sl=nl&tl=en&history_state0=&swap=1

Biensur ... gt5 sort en 2011...
J'aimerais avoir ta source ou ta boule de cristal laidzep ? tu veut bien ? :hap:

Scout-Sony
Scout-Sony
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:33:32

Laidzep5 se fait powned sur chaque topic :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 02:40:41

"Laidzep5 se fait powned sur chaque topic
"

Jveux pas défendre Laidzep mais ce genre de comportement de "JAYJAY Lé MAIK KOM VOU LAVEZ TRO OWNED", ça ressemble trop à ce qu'on voit dans la rue, l'effet de meute, toussa ...

Ce genre de personnes sont dangereuses pour la société car le Berger n'est puissant que si il a des moutons ( :hap: ) et que les dictatures (entre autres) ne se sont pas faites par la force du travail du seul Berger .

Scout-Sony
Scout-Sony
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:41:49

osef c'est un topic pro S ici fais ce que je veux :-p

Songohan1
Songohan1
Niveau 37
10 novembre 2010 à 03:53:37

Je pense qu'il est inutile de répondre aux trolls sans saveur comme Laidzep5 ou autres, c'est ce qu'ils veulent et du coup ils continuent à pourrir les topics.
Ignorez-les sauf quand c'est fait avec humour, bien sur.

Un peu comme Shinobu_no_Kami avec son troll à demi caché, n'est ce pas ? :noel:

derniea
derniea
Niveau 10
10 novembre 2010 à 04:09:31

C'est des salow, remonter le topic GT5 pour qu'on les bien en tête pendant 1 mois .... :banzai:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
10 novembre 2010 à 04:26:58

Le topic gt5 va rester dans le top 15 des topic recent pendant au moins 3 mois .

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:33:46

http://www.youtube.com/watch?v=aCn8xslJhyI

C'est juste monstrueux. Sensation de vitesse très bonne, graphiquement très réussi, la pluie est juste magnifiquement retranscrit.

Le seul point sur lequel on peut être déçu sont les dégâts, mais c'est déjà du temps réel et pas du scripté, donc c'est un bon point pour ma part :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:45:53

Et tu vois tout ça sur du offscreen dégueulasse toi.

T'as l'oeil.

zakari06
zakari06
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:54:46

Certe c'est du off-screen dégueulasse, mais on voit quand même bien la sensation de vitesse

Clafou
Clafou
Niveau 37
10 novembre 2010 à 08:56:56

Mouarf, encore le coup du "Je fonce sur mes adversaires pour prendre un virage plus serré."

J'en reviendrai jamais de ça...depuis GT1 c'est la même misère...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:01:07

Dans gt4 il y avais le limitateur de vitesse quand tu fonce sur les adversaires mais bon dans la realiter sa arrive qu il pousse la voiture de devant pour le mettre a la faute .

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:19:31

jusqu'à une certaine limite hein sinon t'es disqualifié.

Clafou
Clafou
Niveau 37
10 novembre 2010 à 09:40:11

"mais bon dans la realiter sa arrive qu il pousse la voiture de devant pour le mettre a la faute . "

Rarement, (càd, pas aussi souvent que dans la série des GT) et qui plus, dans GT, c'est généralement pour s'aider et pas pour pousser l'autre à la faute. D'où mon ricanement.

raijuman
raijuman
Niveau 59
10 novembre 2010 à 10:21:09

Les 2 vidéos sont à chier (surtout la seconde, aucun intérêt), faut vraiment être un gros fanboy écervelé pour affirmer le contraire. ça ne remet pas en question les qualités du titre, mais ça marche dans les 2 sens.

derniea
derniea
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:09:28

Mouarf, encore le coup du "Je fonce sur mes adversaires pour prendre un virage plus serré."

:d) Rien a voir avec le jeu ..... c'est le joueur qui pilote.

derniea
derniea
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:10:48

Stop de rager raijuman .... c'est pas bon pour le cœur.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:42:13

Je vous aime les soniais...

Je balance de façon péremptoire une remarque, où je précise deux fois, " Sans troller ", et j'ai droit à une page de rage...
Je comprend bien qu'il vous faut un beau smiley Noël, à la fin de mon message, bien explicite, pour comprendre cela, mais je suis toujours amusé de vos réactions...

J'ai beaucoup aimé la réaction de Derniea, qui en ce moment, n'a que le mot rage à la bouche... Essaye de te diversifier, un peu...
Celle de Sinistrose fais de la peine... Source, source, source, rage, rage, rage?

J'ai aimé en revanche celle de Scout Sony, bien dans l'esprit du forum, et des personnes de son âge...
Tu es un soniais de bon niveau...

Merci pour tout ça, les soniais... Je ne peux pas faire autrement que de vous aimer, même si j'ai parfois une façon curieuse de vous le montrer...

Sinon, les vidéos ont l'air bien moyenne, ça sent le pétard mouillé... En même temps, ils ont encore 6 mois pour le peaufiner, on verra bien...

derniea
derniea
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:12:05

T'es vexe :noel: