Sa fait 5 ans de branlette sur gt5 avec vos vidéo. Commence pas à avoir mal au bras ?
Alan__fake
Niveau 19
02 novembre 2010 à 09:59:01
Non, faut se muscler les poignets + les bras pour pouvoir être capable de maintenir le volant à retour de force pendant les courses une fois le jeu sorti
angous_mario
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:59:42
je comprend toujours pas comment une simulation de jeu de bagnole peut mettre autant de temps
is_greqt
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:34:48
Autant je l'attend se jeux, autant la phase branlette est passé à partir des reports. Jvois pas comment on peut encore believe sur se jeux. Aujourd'hui tant que la boite est pas en magasin on ne peut pas leur faire confiance. Franchement PD nous sort une date, qui est pret à parier que sa serat la bonne ?
derniea
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:09:18
Les gamins supporte mal les reports ..... trop impatient ça veut sont joujoux tout de suite.
JVC Il demande l'avis de sebastien lob ( le plus grand du monde ).... pareil le gars à jouer 5 minutes au jeu. Ils aiment surtout les jeux de rally évidement.
Des champion sur JVC .... ils nous pondent deux pauvres vidéo de 2 minutes sur l'avis de gars qui y ont jouer 5 minutes à peine. Professionnalisme quand tu nous tient
DonaldDraper
Niveau 6
02 novembre 2010 à 13:11:14
Non Sebastien Loeb n'a pas joué 5 minutes au jeu puisqu'il a même contribué au développement de ce dernier dans les locaux de Polyphony !
Pas pour rien que le jeu aura un mode appelé "Sebastien Loeb Challenge"
Cannabinol
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:18:10
Décidément, derniea va finir par avoir plus de fails à son compteur que GT5LaReference.
derniea
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:20:34
Vous avait pas regarder la vidéo
" C'est vrai que, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer, j'ai juste pu jouer sur quelques circuits et deux voitures donc voilà ... "