Salut a tous !!!
Je viens apporter quelques éclaircicement sur les nouvelles option de gameplay de GT5 :
- On pourra désormais casser sa boite de vitesse , casse ou perte de liquide de Freins , ou casser casser son propre moteur.
- Premiun et Standart assuront une gestion total des feux arrières et des klaxons , tout comme la voitures l'éclairages des feux arrière seront affectés par tout types e salisures qui s'acumuleront tant que l'on ira pas à la station de lavage.
- Reconfirmation des conditions météo avec une météo changeantes qui laissera place a de l'imprévu , elle sera synchronisé étapes par étapes dans le mode rally , et possibilité de synchronisé le cycle jour-nuit par rapport à l'heure réel de son pays.Règles officiels du NASCAR appliqué !!!
- Neige qui pourra dans certaines condition s'accumuler pour rendre la courses beaucoup plus dur et perdre énormément d'adhérence (Les tempêtes de neige seront peut être de la partie qui sait...
)
- Possibilité de créer ses propre évènements.
- En mode B-Spec possibilité de former la carrière de 6 pilotes , nous devrons les manager sans toutes fois aller trop loin sinon leur morale et leur comportement baissera en conséquence.On pourra mettre 4 concurrent de notre écurie pendant les 24H du mans (on peut en déduire que l'on aura un minimun 4 joueur en ligne 4x4=16 logique )
- On pourra faire du échanger des voiture avec notre liste d'amis , une personne pourra (donner/vendre/troquer ???) sa voiture avec tout les réglages précis qu'il aura effectué sur cette voiture.Donc les réglages ne seront pas affecté par le transfert nos amis pourront nous bricoler les voitures avec des performances hallucinante.
http://www.gtplanet.net/tuned-car-trades-snow-ruts-more-in-gt5-magazine-features/
GT5 ça va cartonner sec dans les modes de jeux je me demande si le Blu-ray GT5 sortira de ma console